Comment puis-je arrêter les demandes de vérification de l'état Route 53 qui sont envoyées à mon application ?

Date de la dernière mise à jour : 23/04/2021

Comment puis-je arrêter les demandes de vérification de l'état d'Amazon Route 53 qui sont envoyées à mon application ?

Brève description

Vous pouvez configurer les vérifications de l'état Route 53 par n'importe quelle ressource publique. Si votre application reçoit des demandes de vérification de l'état Route 53 alors que vous n'avez pas configuré ces vérifications dans votre application, la cause peut être :

  1. Une vérification qui a été configurée par erreur pour votre application par un autre client.
  2. Une vérification qui a été configurée à partir de votre compte à des fins de test, mais n'a pas été supprimée à la fin du test.
  3. Une vérification qui a été configurée par rapport aux ressources AWS publiques d'un autre client. Toutefois, les adresses IP de ces ressources ont été réaffectées à vos ressources AWS. Dans ce cas, la vérification de l'état a été configurée sur les adresses IP réaffectées. Si la vérification de l'état était basée sur des noms de domaine, les demandes ont été envoyées en raison de la mise en cache DNS.
  4. Le service Elastic Load Balancing a mis à jour ses adresses IP publiques en raison de la mise à l'échelle, et les adresses IP ont été réaffectées à votre équilibreur de charge.

Solution

Pour arrêter les demandes de vérification de l'état indésirables de Route 53 :

  1. Recherchez l'ID de la vérification de l'état indésirable en examinant les journaux de vos applications. Pour plus d'informations, consultez Comment identifier et résoudre les vérifications de l'état indésirables effectuées par Route 53 ?
  2. Contactez AWS. Si vous disposez d'un plan AWS Support, créez un dossier de support. Si vous n'avez pas de plan AWS Support, remplissez le formulaire Arrêter les vérifications de l'état indésirables d'Amazon Route 53. Dans les deux scénarios, assurez-vous d'inclure l'ID de vérification de l'état que vous avez trouvé à l'étape 1.
  3. (Facultatif) Bloquez les plages d'adresses IP de la vérification de l'état dans votre pare-feu. Pour rechercher les plages d'adresses IP pour chaque région AWS utilisée par le service de vérification de l'état Route 53, reportez-vous au fichier JSON des plages IP. Dans le fichier JSON, recherchez « ROUTE53_HEALTHCHECKS ». Pour plus d'informations, consultez Configuration des règles de routeur et de pare-feu pour les vérifications de l'état d'Amazon Route 53.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How can I stop Route 53 health check requests that are sent to my application?

Last updated: 2021-04-23

How can I stop Amazon Route 53 health check requests that are sent to my application?

Short description

You can configure Route 53 health checks against any public resource. If your application is receiving health check requests from Route 53 when you haven't configured health checks on your application, the cause might be:

  1. A health check was mistakenly configured against your application by another customer.
  2. A health check was configured from your account for testing purposes but wasn't deleted when testing was complete.
  3. A health check was configured against another customer's public AWS resources. However, the IP addresses of those resources were reassigned to your AWS resources. In this scenario, the health check was configured on the reassigned IP addresses. If the health check was based on domain names, the requests were sent due to DNS caching.
  4. The Elastic Load Balancing service updated its public IP addresses due to scaling, and the IP addresses were reassigned to your load balancer.

Resolution

To stop unwanted health checks requests from Route 53:

  1. Find the ID of the unwanted health check by reviewing your application logs. For more information, see How can I identify and resolve unwanted health checks from Route 53?
  2. Contact AWS. If you have an AWS Support plan, create a support case. If you don't have an AWS Support plan, complete the Stop unwanted Amazon Route 53 health checks form. In both scenarios, be sure to include the health check ID that you found in step 1.
  3. (Optional) Block the health check IP address ranges in your firewall. To find the IP address ranges for each AWS Region used by the Route 53 health check service, see the IP ranges JSON file. In the JSON file, search for "ROUTE53_HEALTHCHECKS". For more information, see Configuring router and firewall rules for Amazon Route 53 health checks.

Did this article help?


Do you need billing or technical support?