Je dispose des autorisations nécessaires pour accéder à un objet dans Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Mais lorsque j'ouvre le lien HTTPS fourni dans la console Amazon S3 pour cet objet, je reçois un message d'erreur Accès refusé. Comment corriger ce problème ?

Plutôt que d'ouvrir le lien HTTPS vers l'objet, utilisez la console Amazon S3 pour télécharger l'objet. Lorsque vous téléchargez l'objet, la demande inclut les informations d'identification que vous avez utilisées pour vous connecter à la console Amazon S3.

Le lien HTTPS vers l'objet n'inclut pas les informations d'identification utilisateur, la demande relative à l'objet est donc anonyme. Amazon S3 renvoie un message d'erreur Accès refusé pour les demandes anonymes relatives aux objets non publics. Pour définir un accès public sur l'objet, consultez Comment définir des autorisations sur un objet ?


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 20/12/2018

I have the permission to access an object in Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). But when I open the HTTPS link provided in the Amazon S3 console for that object, I get an Access Denied error message. How can I fix this?

Instead of opening the HTTPS link to the object, use the Amazon S3 console to download the object. When you download the object, the request includes the credentials that you used to sign in to the Amazon S3 console.

The HTTPS link to the object doesn't include your user credentials, so the request to the object is anonymous. Amazon S3 returns an Access Denied error for anonymous requests to objects that aren't public. To set up public access to the object, see How Do I Set Permissions on an Object?


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2018-12-20