Je suis un utilisateur racine, un utilisateur avec pouvoir ou un ou administrateur avec un accès entre comptes. Pourquoi la console Amazon S3 n'affiche-t-elle pas tous les compartiments auxquels j'ai accès ?

Date de la dernière mise à jour : 27/03/2020

Je suis un utilisateur racine, ou je dispose d'un accès utilisateur plus puissant ou d'un accès administrateur sur plusieurs comptes AWS. Toutefois, lorsque je me connecte à la console Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), je ne vois pas tous les compartiments auxquels j'ai accès. Comment puis-je accéder aux compartiments qui ne sont pas listés ?

Solution

Il n'est pas possible de répertorier tous les compartiments S3 auxquels vous avez accès sur plusieurs comptes AWS. Par défaut, la console Amazon S3 répertorie uniquement les compartiments détenus par le compte que vous utilisez pour vous connecter. La console ne répertorie pas les compartiments d'autres comptes, même si vous y avez accès.

Pour accéder à un compartiment individuel dans un autre compte, vous devez connaître le nom du compartiment. Pour accéder à un compartiment individuel dans un autre compte à l'aide de la console Amazon S3, remplacez awsexamplebucket par le nom du compartiment dans le lien suivant de la console Amazon S3 :

https://s3.console.aws.amazon.com/s3/buckets/awsexamplebucket/

Important : pour que le lien direct de la console fonctionne, vous devez disposer des autorisations nécessaires pour accéder au compartiment à l'aide de la console.

Vous pouvez également accéder à un compartiment individuel dans un autre compte à l'aide de l'interface de ligne de commande AWS (AWS CLI), d'un kit SDK AWS ou de l'API REST Amazon S3. Procédez comme suit pour configurer l'interface de ligne de commande AWS pour accéder à un compartiment dans un autre compte :

  1. Utilisez la console AWS Identity and Access Management (IAM) pour créer des clés d'accès pour l'utilisateur IAM ayant accès à ce compte.
  2. Installez l'interface de ligne de commande AWS.
  3. Configurez l'interface de ligne de commande AWS à l'aide des clés d'accès que vous avez créées.

Une fois que vous avez configuré l'interface de ligne de commande AWS, vous pouvez exécuter des commandes qui envoient des demandes au compartiment. Par exemple, exécutez cette commande pour copier un objet du compartiment vers votre ordinateur local :

aws s3 cp s3://awsexamplebucket/objectname    /local/path

Cet article vous a-t-il été utile?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

I'm a root user, power user, or administrator with cross-account access. Why doesn't the Amazon S3 console show all the buckets that I have access to?

Last updated: 2020-03-27

I'm a root user, or I have power user access or administrator access across AWS accounts. However, when I sign in to the Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) console, I don't see all the buckets that I have access to. How can I access those buckets that aren't listed?

Resolution

There's no way to list all the S3 buckets that you have access to across AWS accounts. By default, the Amazon S3 console lists only the buckets that are owned by the account that you use to sign in. The console won't list buckets in other accounts, even if you have access to them.

To access an individual bucket in another account, you must know the bucket name. To access an individual bucket in another account using the Amazon S3 console, replace awsexamplebucket with the bucket name in the following Amazon S3 console link:

https://s3.console.aws.amazon.com/s3/buckets/awsexamplebucket/

Important: For the direct console link to work, you must have permissions to access the bucket using the console.

You can also access an individual bucket in another account using the AWS Command Line Interface (AWS CLI), an AWS SDK, or the Amazon S3 REST API. Follow these steps to configure the AWS CLI to access a bucket in another account:

  1. Use the AWS Identity and Access Management (IAM) console to create access keys for the IAM user that has access to that account.
  2. Install the AWS CLI.
  3. Configure the AWS CLI using the access keys that you created.

After you configure the AWS CLI, you can run commands that send requests to the bucket. For example, run this command to copy an object from the bucket to your local machine:

aws s3 cp s3://awsexamplebucket/objectname    /local/path

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?