Après avoir attribué à un compartiment S3 une stratégie qui restreint l'accès au point de terminaison de mon VPC, je ne parviens plus du tout à accéder à ce compartiment. Quelle est la marche à suivre pour en récupérer l'accès ?

Les autorisations attribuées à un compartiment dans le but de restreindre l'accès aux connexions issues du point de terminaison de mon VPC bloquent désormais toutes les connexions à ce compartiment.

Pour commencer, assurez-vous que le point de terminaison d'un VPC concerné a été créé et qu'il est associé à la stratégie de routage du VPC pour qu'il puisse acheminer les connexions provenant des instances VPC. Si l'accès au compartiment via le point de terminaison de votre VPC ne fonctionne toujours pas, supprimez la stratégie liée au compartiment. Pour ce faire, exécutez les commandes ci-dessous à partir de l'interface de ligne de commande AWS avec les informations d'identification du compte racine.

Remarque
Les commandes CLI AWS ci-dessous sont destinées aux environnements Linux. Pour les exécuter à partir d'une interface de ligne de commande Windows, remplacez la valeur « export » par « set ». Indiquez également les valeurs appropriées pour les paramètres REGION, ROOT_KEY_ID, ROOT_SECRET_KEY et LOCKED_BUCKET.

$ export AWS_DEFAULT_REGION="REGION"

$ export AWS_ACCESS_KEY_ID="ROOT_KEY_ID"

$ export AWS_SECRET_ACCESS_KEY="ROOT_SECRET_KEY"

$ aws s3api delete-bucket-policy --bucket "LOCKED_BUCKET"

Ces commandes suppriment la stratégie du compartiment S3 inaccessible et donnent un accès normal aux utilisateurs IAM. Pour créer une stratégie qui restreint l'accès au point de terminaison d'un VPC spécifique et pour l'appliquer à un compartiment S3, examinez les exemples de stratégies présentés dans la section Exemple de stratégies de compartiment pour les points de terminaison d'un VPC pour Amazon S3.

Amazon S3, stratégie compartiment, VPC, point de terminaison, restreindre, accès, VPCE


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 31/12/2015

After applying a policy to an S3 bucket to limit access to my VPC endpoint, I am unable to access the S3 bucket at all. How can I regain access to the S3 bucket?

Bucket permissions intended to specifically limit bucket access to connections originating from my VPC endpoint are now blocking all connections to the bucket.

First ensure that the designated VPC endpoint has been created and is associated with the VPC route policy so that connections from instances in the VPC can be routed through it. If you are still unable to access the bucket through your VPC endpoint, you can remove the bucket policy by running the following commands from the AWS Command Line Interface (CLI) with account root credentials.

Note
The following AWS CLI commands are intended for use in a Linux environment. To run these commands from a Windows command prompt, substitute "set" for "export". Substitute appropriate values for REGION, ROOT_KEY_ID, ROOT_SECRET_KEY, and LOCKED_BUCKET.

$ export AWS_DEFAULT_REGION="REGION"

$ export AWS_ACCESS_KEY_ID="ROOT_KEY_ID"

$ export AWS_SECRET_ACCESS_KEY="ROOT_SECRET_KEY"

$ aws s3api delete-bucket-policy --bucket "LOCKED_BUCKET"

These commands remove the policy from the inaccessible S3 bucket and allow normal IAM user access. To create and apply an S3 bucket policy that limits access to a particular VPC endpoint, review the example bucket policies at Example Bucket Policies for VPC Endpoints for Amazon S3.

Amazon S3, bucket policy, VPC, endpoint, restrict, access, VPCE


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2015-12-31