Pourquoi ne puis-je pas recevoir de notifications de retour à l'expéditeur Amazon SES de la part d'Amazon SNS ?

Date de la dernière mise à jour : 24/04/2020

J'ai activé les notifications Amazon SNS (Amazon Simple Notification Service) pour être alerté à chaque fois qu'un e-mail que j'envoie à l'aide d'Amazon Simple Email Service (Amazon SES) est retourné à l'expéditeur. Toutefois, je ne reçois pas de notifications de retour à l'expéditeur de la part d'Amazon SNS. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Solution

Vérifiez les éléments suivants :

  • Vérifiez que votre rubrique Amazon SNS se trouve dans la même région AWS que votre identité Amazon SES (domaine ou adresse e-mail). La rubrique et l'identité doivent se trouver dans la même région pour que les notifications de retour à l'expéditeur fonctionnent.
  • Si vous configurez des notifications Amazon SNS pour un domaine Amazon SES vérifié, vérifiez s'il existe des adresses e-mail au sein du domaine qui ont été vérifiées en tant qu'identités distinctes. Les notifications SNS s'appliquent à une identité Amazon SES vérifiée dans votre compte. Si vous avez des notifications de retour à l'expéditeur configurées pour un domaine vérifié, mais que des adresses e-mail au sein du domaine sont vérifiées séparément, vous ne recevez pas de notifications de retour à l'expéditeur pour les adresses e-mail vérifiées séparément.
  • En plus de créer la rubrique SNS, vérifiez que vous avez également abonné un point de terminaison à la rubrique pour recevoir des notifications.
  • Si vous avez abonné une adresse e-mail à la rubrique SNS, vous avez reçu un e-mail d'Amazon SNS vous demandant de confirmer l'abonnement. Recherchez ce message dans votre boîte de messagerie, puis confirmez l'abonnement.
  • Si la rubrique SNS utilise le chiffrement AWS Key Management Service (AWS KMS), vous devez confirmer qu'Amazon SES dispose des autorisations pour la clé de chiffrement utilisée par la rubrique SNS.

Important : utilisez l'adresse e-mail du simulateur de boîte aux lettres email (mailbox) Amazon SES pour tester ou dépanner les notifications d'événements, car ces adresses sont conçues pour les tests. Les retours à l'expéditeur de l'adresse du simulateur de boîte aux lettres de retour à l'expéditeur ne sont pas comptabilisés dans les métriques de votre compte.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d’aide ?

Why am I not getting Amazon SES bounce notifications from Amazon SNS?

Last updated: 2020-04-24

I enabled Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) notifications for whenever email that I send using Amazon Simple Email Service (Amazon SES) results in a bounce. However, I'm not getting bounce notifications from Amazon SNS. How can I troubleshoot this?

Resolution

Check the following:

  • Verify that your Amazon SNS topic is in the same AWS Region as your Amazon SES identity (domain or email address). The topic and the identity must be in the same Region for bounce notifications to work.
  • If you set up Amazon SNS notifications for a verified Amazon SES domain, then check whether there are email addresses within the domain that were verified as separate identities. SNS notifications apply to an individual verified Amazon SES identity in your account. If you have bounce notifications configured for a verified domain, but there are email addresses within the domain that are verified separately, then you don't receive bounce notifications for the separately verified email addresses.
  • In addition to creating the SNS topic, confirm that you also subscribed an endpoint to the topic to receive notifications.
  • If you subscribed an email address to the SNS topic, then you received an email from Amazon SNS asking you to confirm the subscription. Check your email for this message, and then confirm the subscription.
  • If the SNS topic is using AWS Key Management Service (AWS KMS) encryption, then you must confirm that Amazon SES has permissions to the encryption key that the SNS topic is using.

Important: Use the Amazon SES mailbox simulator email address to test or troubleshoot event notifications, because these addresses are designed for testing. Bounces from the bounce mailbox simulator address aren't counted in your account's metrics.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?