Une cible qui se trouve derrière mon Network Load Balancer tente de se connecter au même Network Load Balancer, en vain. Pourquoi ?

Lorsque la cible d'un Network Load Balancer interne établit une connexion TCP à son propre Network Load Balancer, la cible peut être routée vers elle-même.

Les Network Load Balancer conservent l'IP source, de sorte que la source et la destination du paquet entrant correspondent à l'adresse IP privée de la cible. Ensuite, le système d'exploitation hôte considère le paquet comme non valide et ne parvtient pas à envoyer le trafic réponse, ce qui se traduit par un échec de connexion.

Remarque : cet échec de connexion ne se produit que lorsque la source et la cible sont identiques. C'est pourquoi les problèmes de connexion se produisent par intermittence, selon le nombre de cibles disponibles sur le Network Load Balancer.

Pour résoudre ce type d'échec de connexion de Network Load Balancer, utilisez un type de cible IP. Avec un type de cible IP, la cible voit l'adresse IP de Network Load Balancer. La source et la destination étant uniques, la connexion aboutit.

Pour utiliser un type de cible IP pour votre Network Load Balancer, procédez selon les étapes suivantes :

1.    Créez unnouveau groupe cible pour l'équilibreur de charge.

2.    Pour le type de cible, choisissez ip.

Remarque : vous ne pouvez pas modifier le type de cible après avoir créé le groupe cible.

Si vous utilisez Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS), utilisez le type de mise en réseau "awsvpc", qui fournit une interface réseau élastique, une adresse IP privée et un nom DNS privée pour chaque tâche d'exécution. Le type de mise en réseau "awsvpc" définit également le type de cible sur "ip" dans le groupe cible.

Si votre application a besoin des adresses IP des clients, activez la prise en charge du protocole Proxy et accédez aux adresses IP du client à partir de l'en-tête du protocole Proxy.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 04/06/2018

A target behind my Network Load Balancer is trying to connect to the same Network Load Balancer, but the connection fails. Why?

When the target of an internal Network Load Balancer establishes a TCP connection to its own Network Load Balancer, the target can get routed to itself.

Network Load Balancers preserve the source IP, so both the source and destination of the arriving packet are the private IP address of the target. Then, the host operating system sees the packet as invalid and fails to send response traffic, which causes the connection to fail.

Note: This connection failure happens only when the source and the target are the same. As a result, the connection issues happen intermittently, depending on the number of targets available to the Network Load Balancer.

To correct this type of Network Load Balancer connection failure, use an IP target type. With an IP target type, the target sees the IP address of the Network Load Balancer. Because the source and destination are unique, the connection succeeds.

To use an IP target type for your Network Load Balancer, follow these steps:

1.    Create a new target group for the load balancer.

2.    For Target type, choose ip.

Note: You cannot modify the target type after you create the target group.

If you're using Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS), use the networking type "awsvpc", which provides an elastic network interface, private IP address, and private DNS name for each running task. The "awsvpc" networking type also sets the target type to "ip" in your target group.

If your application needs the IP addresses of the clients, enable Proxy Protocol support and access the client IP addresses from the Proxy Protocol header.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2018-06-04