De quelles options Amazon VPC ai-je besoin pour pouvoir utiliser ma zone hébergée privée ?

Date de la dernière mise à jour : 03/09/2019

J'ai créé une zone hébergée privée et l'ai associée à un cloud privé virtuel (VPC). Toutefois, mes noms de domaine ne sont toujours pas résolus. Quelles options Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) dois-je activer pour que ma zone hébergée privée fonctionne ?

Résolution

Les noms d'hôte DNS et la résolution DNS sont requis pour les zones hébergées privées. Les requêtes DNS pour les zones hébergées privées peuvent être résolues par le serveur DNS du VPC fourni par Amazon uniquement. Par conséquent, ces options doivent être activées pour que votre zone hébergée privée fonctionne. Pour modifier ces options, reportez-vous à Afficher et mettre à jour les attributs DNS de votre VPC.

Noms d'hôte DNS

  • Pour les clouds privés virtuels (VPC) autres que ceux par défaut qui ne sont pas créés à l'aide de l'assistant Amazon VPC, cette option est désactivée par défaut. Si vous créez une zone hébergée privée pour un domaine et des enregistrements dans la zone sans activer les noms d'hôte DNS, les zones hébergées privées ne sont pas activées.
  • Pour utiliser une zone hébergée privée, cette option doit être activée.

Résolution DNS

  • Les zones hébergées privées acceptent les requêtes DNS uniquement à partir d'un serveur DNS de VPC. L'adresse IP du serveur DNS de VPC correspond à l'adresse IP réservée à la base de la plage réseau IPv4 VPC, plus deux. L'activation de la résolution DNS vous permet d'utiliser le serveur DNS de VPC en tant que programme de résolution pour effectuer la résolution DNS.
  • Laissez cette option désactivée si vous utilisez un serveur DNS personnalisé dans le jeu d'options DHCP et que vous n'utilisez pas de zone hébergée privée.
  • Cette option et les noms d'hôte DNS doivent être activés pour résoudre les domaines de point de terminaison en adresses IP privées pour AWS Managed Services. Ces services incluent notamment AWS PrivateLink et Amazon Relational Database Service (Amazon RDS).

Cet article vous a-t-il été utile ?


Avez-vous besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

Which Amazon VPC options do I need to enable to use my private hosted zone?

Last updated: 2019-09-03

I created a private hosted zone and associated it with a virtual private cloud. However, my domain names still aren't resolving. Which Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) options do I need to enable to get my private hosted zone to work?

Resolution

DNS hostnames and DNS resolution are required settings for private hosted zones. DNS queries for private hosted zones can be resolved by the Amazon-provided VPC DNS server only. As a result, these options must be enabled for your private hosted zone to work. To modify these options, see Updating DNS Support for Your VPC.

DNS hostnames

  • For non-default virtual private clouds that aren't created using the Amazon VPC wizard, this option is disabled by default. If you create a private hosted zone for a domain and create records in the zone without enabling DNS hostnames, private hosted zones aren't enabled.
  • To use a private hosted zone, this option must be enabled.

DNS resolution

  • Private hosted zones accept DNS queries only from a VPC DNS server. The IP address of the VPC DNS server is the reserved IP address at the base of the VPC IPv4 network range plus two. Enabling DNS resolution allows you to use the VPC DNS server as a Resolver for performing DNS resolution.
  • Keep this option disabled if you're using a custom DNS server in the DHCP Options set, and you're not using a private hosted zone.
  • This option and DNS hostnames must be enabled to resolve endpoint domains to private IP addresses for AWS Managed Services. Examples of these services include AWS PrivateLink and Amazon Relational Database Service (Amazon RDS).

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?