AWS EdStart : rencontrez notre communauté

Les AWS EdStart Members et Collaborators proposent des solutions hébergées par AWS ou intégrées aux services

Rencontrer des membres   |   Rencontrer nos collaborateurs 

Rencontrez nos collaborateurs

AWS EdStart Collaborators, une fonctionnalité AWS EdStart, rassemble les organisations axées sur l'enseignement pour fournir des solutions spécialisées, des bonnes pratiques et apporter un soutien aux AWS EdStart Members et aux AWS EdStart Innovators. L'objectif de cette nouvelle fonctionnalité est de créer une communauté d'experts du secteur à laquelle les AWS EdStart Members et Innovators peuvent accéder, ainsi qu'aux ressources mises à la disposition de la communauté. Les membres bénéficient d'un certain nombre d'avantages, notamment des réductions sur les frais d'inscription aux événements, un accès gratuit au contenu et au réseau de contacts EdStart.
 

Pour de plus amples informations sur le programme Collaborators, veuillez écrire à awsedstart-collaborators@amazon.com 

AWS EdStart Collaborators

Graduate School of Education Penn GSE | Catalyst @ Penn GSE

Catalyst @Penn GSE
Philadelphia, PA | États-Unis

Catalyst @Penn GSE, un centre d'innovation en faveur de l'éducation pour tous, allie les individus et les idées, dans le but de développer de nouvelles méthodes d'enseignement novatrices et constructives. Grâce à l'expérience de Penn GSE en matière de leadership et d'innovation dans l'enseignement, Catalyst est au carrefour de l'enseignement, de l'industrie et de la technologie pour générer, tester, adapter et répandre de bonnes pratiques et de nouveaux outils puissants auprès des éducateurs à tous les niveaux.

Education Research & Development Institute (ERDI)

ERDI est renommé pour offrir des opportunités de développement et de recherche, ainsi que des relations professionnelles aux entreprises qui développent et fournissent des produits et services destinés à l'enseignement primaire et secondaire. Des responsables dans l'enseignement venant de plus de 150 districts aux États-Unis sont réunis pour apporter des informations et des points de vue d'experts afin d'aviser et d'influencer la conception de produits et services éducatifs.

EduGrowth

EduGrowth
Melbourne, VIC | Australie

EduGrowth est un hub d'innovation et de technologies de l'enseignement en Australie. Grâce à un réseau relationnel et à des collaborations, nous accélérons l'ensemble de l'écosystème EdTech en Australie. Nous mettons en relation une communauté d'enseignants, de participants du secteur éducatif et d'entrepreneurs EdTech engagés à réinventer l'apprentissage à l'ère numérique. 

Educate

EDUCATE Golden Triangle
Londres, Angleterre | Royaume-Uni

Educate Golden Triangle/UCL EDUCATE est un accélérateur de recherche pionnier qui aide les entrepreneurs à développer des interventions EdTech à l'échelle mondiale par la formation, le conseil et la science des données.

EduSpaze

EduSpaze
Singapour

EduSpaze bénéficie du soutien d'Enterprise Singapore, une agence de développement des entreprises. Son objectif est de favoriser un écosystème dynamique de startups EdTech au service du secteur de l'éducation à Singapour et en Asie du Sud-Est. EduSpaze aide les startups EdTech en phase de démarrage à se lancer sur le marché et à accélérer leur croissance. EduSpaze co-innove également avec d'autres protagonistes afin de relever les défis spécifiques au secteur grâce à des solutions innovantes qui améliorent les résultats de l'apprentissage et l'impact de l'enseignement. EduSpaze fait partie de Spaze Ventures.

Eduvation

Eduvation
Allemagne

La mission d'Eduvation est de soutenir les startups du secteur de l'enseignement et de maintenir les idées innovantes à flot. Eduvation soutient les startups EdTech, notamment en leur facilitant l'accès aux écoles, en trouvant des moyens d'entrer en contact direct avec les enseignants et en mettant en œuvre des solutions qui facilitent l'apprentissage pour les générations futures.  

Future Education

Future Education
São Paulo, Brésil

Future Education aide les entreprises et les particuliers du secteur de l'enseignement à créer la nouvelle génération d'entreprises et de solutions devant transformer l'apprentissage et l'avenir des sociétés.

Global Grid for Learning (GG4L)

Global Grid for Learning (GG4L)
Alameda, Californie | États-Unis

La plateforme Connect Integration de GG4L conçue pour le marché de l'enseignement vise à révolutionner le déploiement des EdTechs. Utilisé par plus de 12 000 écoles, Connect offre des intégrations préconstruites aux systèmes d'information des étudiants (SIS), aux entrepôts de données et aux applications LMS et EdTech. Il propose un système d'authentification unique (SSO) et une plateforme de gestion des identités qui aide les communes à diffuser des applications et contenus EdTech tiers.

GSVlabs

GSV Labs
San Mateo, California | États-Unis

GSVlabs permet aux entrepreneurs et aux startups émergentes du secteur des technologies d'accéder à des ressources d'apprentissage, aux bonnes pratiques, aux capitaux, aux outils technologiques et à une communauté de fondateurs sélecte. L'entreprise fournit aussi des services de mentorat et des outils aux startups en phase de démarrage grâce à son portail d'innovation et d'apprentissage. Elle soutient également les bonnes pratiques par le biais de sa communauté de co-working et de ses centres d'innovation de Boston et San Francisco.

LearnLaunch

LearnLaunch
Boston, MA | États-Unis

LearnLaunch favorise l'innovation pour transformer l'enseignement. Ce centre d'innovation pour l'enseignement met en relation les innovateurs et les soutient afin de développer l'accès à une éducation de haute qualité pour tous les apprenants. L'accélérateur LearnLaunch fournit tous les outils nécessaires aux startups les plus prometteuses du monde entier en technologie de l'enseignement, afin qu'elles puissent devenir des startups EdTech florissantes.

MindCet

MindCet
Tel Aviv, Israël

L'expertise unique et le rayonnement mondial de MindCET permettent aux startups EdTech de se faire connaître et de se développer efficacement pour réussir leur pénétration dans le secteur et, ainsi, permettre à l'enseignement de répondre enfin aux besoins de l'apprenant numérique.

StartEd

StartEd
New York, NY | États-Unis

StartEd attire et développe une armée d'innovateurs de l'enseignement afin de résoudre les problèmes les plus épineux au monde. StartEd y parvient grâce à son appartenance à la communauté, grâce aux accélérateurs, aux cours et à un festival de l'innovation, qui permet aux innovateurs d'accéder aux hubs d'innovation pour l'enseignement et de les promouvoir.

StormBreaker Venture Co., Ltd.

StormBreaker Venture Co., Ltd.
Bangkok, Thaïlande

Stormbreaker est le premier accélérateur EdTech de Thaïlande, et a pour objectif d'améliorer la vie de plus de 1,5 million d'apprenants dans le pays. Stormbreaker se concentre sur les domaines prioritaires que sont l'anglais pour tous, les STEM, les écoles en nuage et le recyclage.

UIncept

UIncept
Gurugram, Inde

UIncept est un incubateur-accélérateur du 21e siècle opérant en Inde et constitue une base de départ pour les idées et les leaders qui peuvent transformer le monde. UIncept offre des espaces de bureau, des avantages aux partenaires, des capitaux/investissements, un accès au réseau et un mentorat aux start-ups EdTech opérant dans le secteur de l'éducation en Inde. Les start-ups qui souhaitent s'aventurer dans l'espace EdTech indien peuvent s'inscrire à leur programme d'entrepreneuriat axé EdTech.

 

USCRossier

USC Rossier EdVentures
Los Angeles, CA | États-Unis

USC Rossier EdVentures cherche à consolider les entreprises qui adoptent une approche holistique et novatrice pour relever les défis dans l'enseignement. Le programme de six mois de l'accélérateur est unique car son cursus repose sur un apprentissage personnalisé plutôt que sur une approche de type « camp d'entraînement ». Il combine aussi un encadrement composé à la fois d'enseignants et d'ingénieurs, ainsi que d'investisseurs et d'entrepreneurs de renom.

Ne manquez aucune mise à jour : rejoignez notre liste de diffusion

Vous souhaitez recevoir des mises à jour à propos des AWS EdStart Members, ainsi que les actualités et événements AWS ?
Inscrivez-vous pour rester informé des dernières nouveautés AWS EdStart.

Devenir AWS EdStart Member

Êtes-vous prêt à devenir un AWS EdStart Member ? Remplissez le formulaire d'adhésion à AWS EdStart pour postuler.

AWS EdStart: Meet Our Community

AWS EdStart Members and Collaborators provide solutions that are hosted on, or integrated with, AWS

Meet Our Members  |  Meet Our Collaborators  |  Meet Our Experts

Meet Our Collaborators

AWS EdStart Collaborators, an AWS EdStart feature, brings together education-focused organizations to provide specialized solutions, support, and/or best practices for AWS EdStart Members and AWS EdStart Innovators. The new feature strives to create a community of industry experts for AWS EdStart Members and Innovators to access including the resources they make available to the community. Membership benefits include discounted event registration fees, complimentary access to content, and networking access.
 

For additional information about the Collaborators program, please reach out to awsedstart-collaborators@amazon.com 

AWS EdStart Collaborators

Graduate School of Education Penn GSE | Catalyst @ Penn GSE

Catalyst @Penn GSE
Philadelphia, PA | United States

A center for global education innovation, Catalyst @Penn GSE connects people and ideas to develop new ways to advance education in novel and meaningful directions. Building on Penn GSE's legacy of education innovation and leadership, Catalyst operates at the nexus of education, business, and technology to help generate, test, adapt, and disseminate best practices and powerful new tools for educators at all levels.

EdTech Impact

EdTech Impact
Chester | England

EdTech Impact is the global review platform for education technology, helping to build trust, prove their quality, and increase conversions with prospective customers. They've built the largest independent review platform of education technology around the world - designed to help educators find the best products, and push companies to up their game.
 



Education Research & Development Institute (ERDI)

ERDI is the premier provider of professional networking, research, and development opportunities for companies who are developing and providing products and services to support PK12 education. Executive education leaders from more than 150 districts across the United States convene to offer expert insights and feedback to inform and influence education product and service design.

 

EduGrowth

EduGrowth
Melbourne, VIC | Australia

EduGrowth is Australia’s education technology and innovation industry hub. Through connection and collaboration, we accelerate Australia’s EdTech ecosystem globally. We connect a community of education providers, industry participants, and EdTech entrepreneurs committed to reimagining learning in the digital age. 

 

 

Educate

EDUCATE Golden Triangle
London, England | United Kingdom

Educate Golden Triangle is a pioneering research accelerator helping entrepreneurs develop world-class EdTech interventions through training, consultancy, and data science.

EduSpaze

EduSpaze
Singapore

Supported by Enterprise Singapore, EduSpaze, aims to nurture a vibrant EdTech startup ecosystem serving the education sector in Singapore and Southeast Asia. EduSpaze helps early-stage EdTech startups go-to-market and accelerate their growth. EduSpaze also co-innovates to address sector-specific challenges with innovative solutions that improve learning outcomes and the impact of education. EduSpaze is a part of Spaze Ventures.

Eduvation

Eduvation
Germany

Eduvation’s mission is to support education startups and keep innovative ideas alive. Eduvation supports EdTech startups to help them enter schools, find ways to connect directly with teachers, and implement solutions that facilitate learning for future generations.  

Future Education

Future Education
São Paulo, Brazil

Future Education helps education companies and people to create the new generation of businesses and solutions that will transform the learning and the future of societies.

Global Grid for Learning (GG4L)

Global Grid for Learning (GG4L)
Alameda, California | United States

GG4L’s Connect Integration platform is built for the education market to revolutionize how EdTech is deployed. Used by over 12,000 schools, Connect offers pre-built, integrations to Student Information Systems (SIS), data warehouses, LMS and EdTech applications. It also offers an SSO and Identity Management Platform to help districts distribute third-party EdTech applications and content.

GSVlabs


GSV Labs

San Mateo, California | United States

GSVlabs provides entrepreneurs and emerging technology startups access to learning resources, best practices, capital, techtools, and an exclusive founder community. GSVlabs also provides mentorship and tools to early-stage startups through its innovation and learning portal. It also provides best-in-class support through its co-working community and innovation centers in Boston and San Francisco.

LearnLaunch

LearnLaunch
Boston, MA | United States

LearnLaunch drives innovation to transform learning. As an education innovation hub, they connect and support innovators to expand access to high-quality education for all learners. The LearnLaunch Accelerator provides the most promising education technology startups worldwide with all the tools necessary to grow a successful EdTech startup.

MindCet

MindCet
Tel Aviv, Israel

MindCET’s unique expertise and global reach grants EdTech Startups access, exposure, and efficient development towards successful industry penetration; thus, enabling education to finally meet the needs of the digital learner.

StartEd

StartEd
New York, NY | United States

StartEd exists to attract and develop the army of education innovators solving the world’s most challenging problems. StartEd does so through membership to community, accelerators, courses, and an innovation festival, which help innovators catalyze and access education innovation hubs.

StormBreaker Venture Co., Ltd.

StormBreaker Venture Co., Ltd.
Bangkok, Thailand

Stormbreaker, Thailand’s first EdTech accelerator, is designed to impact the lives of over 1.5 million learners across Thailand. Stormbreaker focuses on priority areas of English for all, STEM, cloud-powered schools, and reskilling.

UIncept

UIncept
Gurugram, India

UIncept is a 21st century incubator-accelerator operating in India and is a starting ground of ideas and leaders that can transform the world. UIncept offers office space, partner perks, capital/investment, network access, and mentoring to EdTech startups operating in the Indian education space. Startups who wish to venture into the Indian EdTech space can apply to their EdTech-focused entrepreneurship program.

 

USCRossier

USC Rossier EdVentures
Los Angeles, CA | United States

USC Rossier EdVentures aims to strengthen companies that take a holistic and diverse approach toward conquering obstacles in education. The six-month accelerator program is unique in using personalized learning, rather than a boot camp approach, in its curriculum. It also combines mentorship by both education and engineering faculty along with leading investors and entrepreneurs.

OEI

Oriental Education Institute (OEI) connects and integrates resources across fields and establishes an open platform for innovative education entrepreneurs to communicate inspiring ideas and deepen understanding of this industry.

Never miss an update: Join our mailing list

Would you like to receive updates about AWS EdStart Members, news, and events from AWS?
Sign up to stay up to date on what's new with AWS EdStart.

Become an AWS EdStart Member

Are you ready to become an AWS EdStart Member? Fill out the AWS EdStart Interest Form to apply.