AWS EdStart : rencontrez notre communauté

Les AWS EdStart Members et Collaborators proposent des solutions hébergées par AWS ou intégrées aux services

Rencontrer nos Members  |  Rencontrer nos Collaborators  |  Rencontrer nos Experts

Rencontrer nos Members

AWS EdStart a été conçu pour aider les entrepreneurs à développer la nouvelle génération de solutions d'apprentissage en ligne, d'analyse et de gestion de campus dans le cloud AWS. Chacune des entreprises suivantes a été acceptée dans le programme AWS EdStart et dimensionne ses solutions grâce à AWS.

Études de cas en vidéo

EngagePlus

Hive Digital Minds

Exploros

Unibui

Smile And Learn

Firefly Learning

Citations d'AWS EdStart Members

AULA | Membre AWS EdStart

Aula Education
Londres, Angleterre

« AWS EdStart nous a permis d'explorer d'autres solutions que nous ne pouvions pas explorer ou auxquelles nous ne pouvions pas accéder auparavant. »

– Oliver Nicolini, directeur technique et fondateur

Dentro de Historia

Dentro de Historia
Sao Paulo, Brésil

« AWS Edstart" est d'une importance capitale pour le Dentro da História. Par ses échanges avec les équipes techniques, notre équipe se développe dans son ensemble et comprend mieux notre écosystème, ce qui nous permet de penser à améliorer encore plus l'expérience de nos utilisateurs". ».

– Felipe Paniago, fondateur

Eckovation | AWS EdStart Member

Eckovation
New Delhi, Inde

« AWS EdStart nous a fourni des ressources précieuses qui nous ont aidées à nous mettre à l'échelle pour un million d'apprenants en Inde. »

Ritesh Singh, Cofondateur 

Enguru | Membre AWS EdStart

Enguru
Mumbai, Inde

« Rejoindre le programme AWS EdStart nous a donné accès à des architectes de solutions expérimentés et extrêmement utiles qui nous ont aidés à optimiser notre infrastructure et à comprendre les nouveaux outils que nous pourrions utiliser de manière plus efficace. »

Arshan Vackil, fondateur et PDG

Eskolare | Membre AWS EdStart

Eskolare
Sao Paulo, Brésil

« Participer à AWS EdStart a été essentiel et très important pour Eskolare. Nous pouvons compter sur une équipe technique de spécialistes disponible pour nous aider et également réfléchir à des innovations pour les entreprises réfléchissant à passer aux technologies de pointe AWS. Sans parler des connexions avec le marché de l'éducation ainsi que des événements et du réseautage avec les entreprises de ce secteur ».

– Erick Moutinho, fondateur

Firefly | AWS EdStart Member

Firefly Learning
Londres, Angleterre

« AWS EdStart nous connecte à une communauté plus importante d'autres entreprises EdTech dans des espaces similaires dans lesquels nous pouvons échanger des idées et trouver des opportunités de partenariats et de collaboration. »

Simon Hay, Cofondateur

Legends of Learning | Membre AWS EdStart

Legends of Learning
Washington DC, États-Unis

« AWS EdStart nous a donné accès aux ressources, tutoriels et services AWS à prix réduit, ce qui nous a permis de gagner en efficacité, d'investir dans le développement de notre activité principale à l'échelle mondiale et de proposer de meilleures valeurs à nos utilisateurs finaux. Je recommande vivement le programme à tout entrepreneur dans les technologies de l'enseignement. »

Joshua Goldberg, cofondateur et directeur de la stratégie

Open Durian | AWS EdStart Member

MentalUp
Londres, Angleterre

« "AWS EdStart nous a permis de nous développer à l'international et d'offrir une excellente expérience à plus de 5,5 millions d'étudiants et à des milliers d'enseignants. Outre son infrastructure et son support techniques, AWS EdStart nous a offert d'incroyables possibilités de développement commercial et de mise en réseau à l'échelle mondiale. En bref, ils nous ont aidés à accroître la notoriété de notre marque, à collaborer avec des partenaires mondiaux et à nous développer rapidement. »

– Resit Dogan, cofondateur

Open Durian | AWS EdStart Member

OpenDurian
Bangkok, Thaïlande

« Rejoindre AWS EdStart nous aide nettement à évoluer et à réaliser la vision que nous avons à Open Durian. Rien que le fait de disposer du crédit promotionnel AWS nous aide à faire des économies sur le rythme d'absorption et nous permet d'expérimenter de nouvelles fonctionnalités à l'aide des technologies AWS ML comme Transcribe, Rekognition et SageMaker. AWS EdStart est simplement le meilleur programme à rejoindre si vous êtes une Startup EdTech cherchant à vous agrandir. »

Chula Pittayapinan, cofondateur et directeur technique

Schoolastic

Schoolastic
Sao Paulo, Brésil 

« AWS EdStart nous surprend tous les jours. Les ressources, les initiatives d'équipes et l'entraînement du programme nous apportent une tranquillité, une mise en réseau et un échange d'expériences riche avec des architectes et d'autres programmes de startup. Pouvoir compter sur une entreprise de la taille d'AWS, dotée d'un portefeuille de solutions large et solide, aide les entrepreneurs à se concentrer sur l'évolution de leur entreprise. »

– Luiz Orlandini, PDG

Skill Up | Membre AWS EdStart

Skillup
Le Cap, Afrique du Sud

« L'accès au crédit promotionnel AWS nous a permis d'expérimenter et d'utiliser diverses technologies que nous n'aurions pas envisagées à l'origine et de ne pas nous inquiéter des ressources de dimensionnement pour optimiser les coûts à ce stade précoce. Nous pouvons dédier des ressources à la résolution de problèmes plutôt qu'à l'optimisation à faible niveau. »

Federico Lorenzi, directeur technique et fondateur

Solve Education | membre AWS EdStart

Solve Education
Singapour, Singapour

« Nous avons choisi AWS pour commencer à développer notre produit en raison de ses offres techniques importantes, mais c'est l'équipe AWS qui a fait que nous sommes restés ! Les équipes APAC Education et AWS EdStart ont été d'un très grand soutien et c'est toujours incroyable de travailler avec elle. Par le biais d'AWS, nous avons reçu des opportunités de présenter ce que nous faisons, ce qui est toujours utile pour les start-up. Le support à l'architecture système nous a également aidés à créer une infrastructure efficace et évolutive. »

Janine Teo, PDG et fondatrice

Square Panda | AWS EdStart Member

Square Panda
Pékin, Chine

« Quelle incroyable expérience nous est offerte par AWS EdStart ! L'équipe AWS EdStart est une équipe de passionnés qui sait ce dont une start-up EdTech a besoin. Leur qualité de service est extraordinaire. Leurs événements de réseautage et de tournée nous ont fourni non seulement des mises en relation précieuses avec de potentiels investisseurs, mais également une superbe plateforme pour le développement commercial. »

May Barclay, directrice générale

Vocareum | Membre AWS EdStart

Vocareum
Californie, États-Unis

« AWS EdStart a été un avantage considérable pour Vocareum. D'innombrables discussions enrichissantes avec les architectes de solutions AWS ont guidé l'architecture de notre système et nous ont permis d'évoluer. Les présentations de clients dans AWS et les opportunités marketing externes nous ont aidés à affiner et étendre notre activité. Bien évidemment, l'assistance généreuse en crédits promotionnels AWS a été plus que bienvenue. »

David Lin, vice-président du développement commercial

Wonder Lab | membre AWS EdStart

Wonderlab
Tokyo, Japon

« AWS EdStart a été une expérience incroyable. L'assistance des talentueux experts AWS est un véritable atout pour la création et le développement continu de Think! Think! c'est notre application éducative. Les présentations à l'occasion des événements AWS, ainsi que les échanges avec les autres entreprises EdTech, les investisseurs et les partenaires, nous permettent de collecter de précieuses informations et d'établir les relations nécessaires à un développement mondial. Le support financier nous a permis de nous concentrer sur nos capacités centrales. Inutile de préciser qu'AWS EdStart nous a été d'une aide considérable. »

Kei Kawashima, PDG

Ne manquez aucune mise à jour : rejoignez notre liste de diffusion

Vous souhaitez recevoir des mises à jour à propos des AWS EdStart Members, ainsi que les actualités et événements AWS ?
Inscrivez-vous pour rester informé des dernières nouveautés AWS EdStart.

Devenir AWS EdStart Member

Êtes-vous prêt à devenir un AWS EdStart Member ? Remplissez le formulaire d'adhésion à AWS EdStart pour postuler.

AWS EdStart: Meet Our Community

AWS EdStart Members and Collaborators provide solutions that are hosted on, or integrated with, AWS

Meet Our Members   |    Meet Our Collaborators 

Meet Our Members

AWS EdStart is designed to help entrepreneurs build the next generation of online learning, analytics, and campus management solutions in the AWS Cloud. Each of the following companies has been accepted into the AWS EdStart program and is scaling their solution with AWS.

Video Case Studies

EngagePlus

Hive Digital Minds

Exploros

Unibui

Smile And Learn

Firefly Learning

Quotes from AWS EdStart Members

AULA | AWS EdStart Member

Aula Education
Lodon, England

“AWS EdStart has allowed us to explore other solutions that we could not explore or afford before.”

– Oliver Nicolini, CTO and Founder

Eckovation | AWS EdStart Member

Eckovation
New Delhi, India

“AWS EdStart has provided us valuable resources that have helped us scale to over one million learners in India.”

– Ritesh Singh, Co-Founder 

Enguru | AWS EdStart Member

Enguru
Mumbai, India

“Joining the AWS EdStart program has given us access to experienced and extremely helpful AWS solutions architects who have helped us optimize our infrastructure and understand new tools we could use more effectively.”

– Arshan Vackil, Founder and CEO

Eskolare | AWS EdStart Member

Eskolare
Sao Paulo, Brazil

“Participating in AWS EdStart has been essential and very important for Eskolare. We can count on a technical team of specialists available to help us and also think about innovations for the business considering AWS cutting-edge technologies. Not to mention the connections with the educational market, events, networking with companies in the same sector.”

– Erick Moutinho, Founder

Firefly | AWS EdStart Member

Firefly Learning
London, England

“AWS EdStart is connecting us to a wider community of other EdTech businesses in similar spaces where we can exchange ideas and find opportunities for partnerships and collaboration.”

– Simon Hay, Co-Founder

Legends of Learning | AWS EdStart Member

Legends of Learning
Washington, DC | United States

"AWS EdStart has given us access to resources, tutorials, and discounted AWS services, which have allowed us to be more efficient, invest in scaling our core business, and deliver better value for our end users. I'd strongly recommend the program to any entrepreneur in the education technology space.”

– Joshua Goldberg, Co-Founder and Chief Strategy Officer

Open Durian | AWS EdStart Member

MentalUp
London, UK

“AWS EdStart allowed us to scale globally and provide an excellent experience to more than 5.5 million students and thousands of teachers. Apart from its technical infrastructure and support, AWS EdStart has given us amazing business development and networking opportunities on a global scale. In short, they helped us increase our brand awareness, collaborate with global partners, and grow fast.”

– Resit Dogan, Co-Founder

Open Durian | AWS EdStart Member

OpenDurian
Bangkok, Thailand

“Joining AWS EdStart tremendously helps in scaling and realizing our visions for OpenDurian. Simply having AWS Promotional Credit helps save burn rate and allows us to experiment with new features using AWS ML technologies such as Transcribe, Rekognition, and SageMaker. AWS EdStart is simply the best program to join if you are an EdTech Startup looking to scale.”

– Chula Pittayapinan, Co-Founder and CTO

Schoolastic

Schoolastic
Sao Paulo, Brazil 

"AWS EdStart has surprised us every day. The program's resources, team initiatives, and training give us tranquility, networking, and a rich exchange of experiences with architects and other startup programs. Being able to count on a company the size of AWS, with a robust, broad portfolio of solutions, helps entrepreneurs focus on the evolution of their business."

– Luiz Orlandini, CEO

Skill Up | AWS EdStart Member

Skillup
Cape Town, South Africa

"Access to AWS Promotional Credit has allowed us to experiment and use various technologies that we wouldn’t have considered originally not worry about sizing resources to optimize for cost at this early stage. We can dedicate resources to solve problems vs. low-level optimization.”

– Federico Lorenzi, CTO and Founder

Solve Education | AWS EdStart Member

Solve Education
Singapore, Singapore

“We chose AWS to start building our product because of its strong technical offerings, and stayed on because of the AWS team! The APAC Education and AWS EdStart teams have been very supportive, and amazing to work with. Through AWS, we received opportunities to showcase what we do, which is always helpful for startups. The system architecture support was also helpful in how to build an efficient, scalable infrastructure.”

– Janine Teo, CEO and Founder

Square Panda | AWS EdStart Member

Square Panda
Beijing, China

"What a wonderful experience AWS EdStart gives us! The AWS EdStart team is passionate and knows what an EdTech startup needs. Their service is exquisite. Their networking and roadshow events not only provide us with valuable connections to potential investors but also great platform for business development.”

– May Barclay, General Manager

Vocareum | AWS EdStart Member

Vocareum
California, United States

“AWS EdStart has been a tremendous benefit to Vocareum. Numerous valuable discussions with AWS solutions architects have guided our system architecture and enabled us to scale; customer introductions within AWS and external marketing opportunities have helped to refine and expand our business. Of course, the generous support through AWS Promotional Credit has been very welcome.”

– David Lin, VP, Business Development

Wonder Lab | AWS EdStart Member

Wonderlab
Tokyo, Japan

“AWS EdStart has been an amazing experience. It's helpful to be supported by talented AWS experts while creating and continuously improving Think! Think!, our educational app. Opportunities to speak at AWS events and connections with other EdTech companies, investors, and partners enable us to gain valuable insights and relationships needed to scale globally. The financial support allowed us to focus on core capabilities. Needless to say, AWS EdStart was incredibly helpful.”

– Kei Kawashima, CEO

Never miss an update: Join our mailing list

Would you like to receive updates about AWS EdStart Members, news, and events from AWS?
Sign up to stay up to date on what's new with AWS EdStart.

Become an AWS EdStart Member

Are you ready to become an AWS EdStart Member? Fill out the AWS EdStart Interest Form to apply.