Comment sauvegarder une table DynamoDB sur Amazon S3 ?

Date de la dernière mise à jour : 16/06/2020

Comment sauvegarder une table Amazon DynamoDB à l'aide d'Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) ?

Brève description

DynamoDB propose deux méthodes de sauvegarde intégrées :

Ces deux méthodes utilisent Amazon S3. Cependant, vous n'avez pas accès aux compartiments S3 qui sont utilisés pour ces sauvegardes. Pour créer des sauvegardes que vous pouvez télécharger localement ou utiliser dans un autre service AWS, utilisez AWS Data Pipeline, Amazon EMR ou AWS Glue.

Solution

Data Pipeline

Utilisez AWS Data Pipeline pour exporter votre table vers un compartiment S3 du même compte ou d'un autre compte. Pour plus d'informations, consultez Importer et exporter des données DynamoDB à l'aide d'AWS Data Pipeline.

  • Avantages : il s'agit de la méthode la plus simple. Choisissez cette méthode lorsque vous souhaitez effectuer une sauvegarde unique en utilisant le plus petit nombre de ressources AWS possible. Data Pipeline utilise Amazon EMR pour créer la sauvegarde, et la génération de script est effectué pour vous. Vous n'avez pas besoin d'apprendre Apache Hive ou Apache Spark pour accomplir cette tâche.
  • Inconvénients : cette méthode n'est pas aussi personnalisable que les autres. Si vous souhaitez créer des sauvegardes continues sur Amazon S3, choisissez l'une des autres méthodes. Elle n’est n'est pas non plus recommandée si vous souhaitez utiliser la sauvegarde dans d'autres services AWS.

Amazon EMR

Utilisez Hive pour exporter vos données vers un compartiment S3. Pour plus d'informations, consultez Exportation de données à partir de DynamoDB. Ou utilisez le connecteur open source emr-dynamodb-connector pour gérer votre propre méthode de sauvegarde personnalisée dans Spark ou Hive.

  • Avantages : ces méthodes constituent la bonne pratique à suivre si vous êtes un utilisateur Amazon EMR actif et que Hive ou Spark vous est familier. Ces méthodes offrent plus de contrôle que la méthode Data Pipeline.
  • Inconvénients : si vous débutez avec Amazon EMR, ces méthodes ne constituent pas une bonne pratique. Si vous n'utilisez pas Amazon EMR, mais souhaitez une solution continue et personnalisable, la méthode AWS Glue est la bonne pratique, même si AWS Glue ne vous est pas familier.

AWS Glue

Utilisez AWS Glue pour copier votre table vers Amazon S3. Pour plus d'informations, consultez Comment exporter une table Amazon DynamoDB vers Amazon S3 à l'aide d'AWS Step Functions et d'AWS Glue.

  • Avantages : il s'agit de la bonne pratique à suivre si vous souhaitez des sauvegardes automatisées et continues que vous pouvez également utiliser dans un autre service, comme Amazon Athena.
  • Inconvénients : si AWS Glue ne vous est pas familier, cette méthode peut être difficile, mais probablement pas aussi complexe que les méthodes Amazon EMR. Cette méthode est généralement plus onéreuse que la méthode Data Pipeline.

Si aucune de ces options n'offre la flexibilité souhaitée, utilisez l'API DynamoDB pour créer votre propre solution.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

How can I back up a DynamoDB table to Amazon S3?

Last updated: 2020-06-16

How can I back up an Amazon DynamoDB table using Amazon Simple Storage Service (Amazon S3)?

Short Description

DynamoDB offers two built-in backup methods:

Both of these methods use Amazon S3. However, you don't have access to the S3 buckets that are used for these backups. To create backups that you can download locally or use in another AWS service, use AWS Data Pipeline, Amazon EMR, or AWS Glue.

Resolution

Data Pipeline

Use AWS Data Pipeline to export your table to an S3 bucket in the same account or in a different account. For more information, see Import and Export DynamoDB Data Using AWS Data Pipeline.

  • Pros: This is the easiest method. Choose this method when you want to make a one-time backup using the lowest amount of AWS resources possible. Data Pipeline uses Amazon EMR to create the backup, and the scripting is done for you. You don't have to learn Apache Hive or Apache Spark to accomplish this task.
  • Cons: This method isn't as customizable as the others. If you want to create continuous backups to Amazon S3, choose one of the other methods. It's also not the best practice to use if you want to use the backup in other AWS services.

Amazon EMR

Use Hive to export your data to an S3 bucket. For more information, see Exporting Data from DynamoDB. Or, use the open-source emr-dynamodb-connector to manage your own custom backup method in Spark or Hive.

  • Pros: These methods are the best practice to use if you're an active Amazon EMR user and are comfortable with Hive or Spark. These methods offer more control than the Data Pipeline method.
  • Cons: If you're new to Amazon EMR, these methods aren't a best practice. If you don't use Amazon EMR but you want a continuous, customizable solution, the AWS Glue method is the best practice—even if you're not familiar with AWS Glue.

AWS Glue

Use AWS Glue to copy your table to Amazon S3. For more information, see How to export an Amazon DynamoDB table to Amazon S3 using AWS Step Functions and AWS Glue.

  • Pros: This is the best practice to use if you want automated, continuous backups that you can also use in another service, such as Amazon Athena.
  • Cons: If you're not familiar with AWS Glue, this method might be challenging—but probably not as challenging as the Amazon EMR methods. This method is usually more expensive than the Data Pipeline method.

If none of these options offer the flexibility that you want, use the DynamoDB API to create your own solution.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?