Comment supprimer la restriction sur le port 25 de mon instance Amazon EC2 ou de la fonction AWS Lambda ?

Dernière mise à jour : 21/12/2020

J'ai des difficultés à envoyer des e-mails via le port 25 depuis mon instance Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) ou la fonction AWS Lambda.

Résolution

AWS bloque le trafic sortant sur le port 25 (SMTP) de toutes les instances EC2 et fonctions Lambda par défaut. Si vous souhaitez envoyer du trafic sortant sur le port 25, vous pouvez demander que cette restriction soit supprimée.

Pour supprimer la restriction du port 25 sur votre fonction Lambda, associez votre fonction à un Amazon VPC. Ensuite, donnez un accès Internet à votre fonction Lambda à l'aide d'une passerelle NAT (Network Address Translation, traduction d'adresses réseau).. La restriction du port 25 ne peut pas être supprimée des fonctions non VPC.

Une fois cette tâche terminée, demandez à AWS de supprimer la restriction du port 25 sur votre instance EC2 ou votre passerelle NAT (Network Address Translation, traduction d'adresses réseau) en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous avec votre compte AWS, puis ouvrez le formulaire de demande de suppression des limitations d'envoi d'e-mail.
  2. Saisissez votre adresse e-mail afin qu'AWS Support puisse vous contacter avec des mises à jour concernant votre demande.
  3. Fournissez les informations requises dans le champ Description du cas d'utilisation :
    Un cas d'utilisation clair et détaillé pour l'envoi d'e-mails depuis votre instance EC2 ou passerelle NAT (Network Address Translation, traduction d'adresses réseau).
    Une déclaration décrivant votre plan pour vous assurer que votre compte n'est pas impliqué dans l'envoi d'e-mails indésirables.
    La région de votre instance EC2 ou de la passerelle NAT (Network Address Translation, traduction d'adresses réseau).
  4. (Facultatif) Fourdnissez les adresses IP Elastic appartenant à AWS que vous utilisez pour envoyer des e-mails sortants ainsi que tous les enregistrements DNS inversés (rDNS) qu'AWS doit associer aux adresses IP Elastic. Lorsque vous envoyez des e-mails, il est recommandé de configurer un enregistrement rDNS pour éviter que les e-mails sortants ne soient signalés comme courrier indésirable.
    Assurez-vous de lier l'enregistrement rDNS à votre adresse IP Elastic à l'aide d'un enregistrement DNS A. Par exemple, si mail.example.com est l'enregistrement rDNS que vous définissez, assurez-vous de créer un enregistrement A pour mail.example.com qui pointe vers l'adresse IP Elastic.
  5. Choisissez Submit (Soumettre).

Note : si vous avez des instances dans plus d'une région, soumettez une demande distincte pour chaque région.

Vous recevez un e-mail avec l'identifiant de la demande après avoir soumis le formulaire de demande. Le traitement de votre demande peut prendre jusqu'à 48 heures. Si votre demande est approuvée, vous recevez un e-mail pour vous informer que la restriction du port 25 est supprimée. Si vous ne recevez pas de mise à jour dans les 48 heures suivant la soumission de la demande, répondez à l'e-mail initial que vous avez reçu.


Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How do I remove the restriction on port 25 from my EC2 instance?

Last updated: 2020-10-19

I'm having trouble sending email over port 25 of my Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instance, or I'm getting frequent timeout errors. How do I remove the port 25 restriction on my EC2 instance?

Resolution

Amazon EC2 restricts outbound traffic on port 25 of all EC2 instances by default. You can request the removal of this restriction.

  1. Sign in with your AWS account, and then open the Request to remove email sending limitations form.
  2. Enter your email address so that AWS Support can contact you with updates about your request.
  3. Provide the following information in the Use case description field:
    A clear and detailed use case for sending email from your EC2 instance.
    A statement outlining your plan for assuring that your account isn't implicated in sending unwanted emails.
    The Region for your EC2 instance.
  4. (Optional) Provide the AWS owned Elastic IP addresses that you use to send outbound emails as well as any reverse DNS (rDNS) records that AWS needs to associate with the Elastic IP addresses. If you use an EC2 instance as a mail server, it's a best practice to set up an rDNS record to help prevent the flagging of outbound emails as spam.

    Make sure to link the rDNS record to your Elastic IP address using a DNS A record. For example, if mail.example.com is the rDNA record that you're setting, make sure that you create an A record for mail.example.com that points to the Elastic IP address.

    Note:
    Creating a DNS A record and providing the Elastic IP addresses are optional for Amazon Simple Email Service (Amazon SES) users.
  5. Choose Submit.

You'll receive an email with the Request ID after submitting the request form. It might take up to 48 hours to process your request. If your request is approved, you'll receive another email to notify you of the removal of the port 25 restriction on your EC2 instance. If you don't receive an update within 48 hours after submitting the request, reply to the initial email that you received.


Did this article help you?


Do you need billing or technical support?