Comment exécuter des évaluations de sécurité ou des tests d'intrusion sur AWS ?

Dernière mise à jour : 12/11/2020

Je veux exécuter un test d'intrusion ou un autre événement simulé sur mon architecture AWS.

Résolution

Vous pouvez effectuer des tests d'intrusion sur les ressources dans votre compte AWS conformément aux stratégies et directives dans Tests d'intrusion. Vous n'avez pas besoin d'approbation d'AWS pour exécuter des tests d'intrusion sur ou à partir des ressources de votre compte AWS.

Si vous prévoyez d'exécuter un test de sécurité autre qu'un test d'intrusion, consultez les instructions dans Autres événements simulés.

Remarque : vous n'êtes pas autorisé à évaluer la sécurité de l'infrastructure AWS qui ne se trouve pas dans votre compte AWS. Vous n'êtes pas autorisé non plus à évaluer la sécurité des services AWS eux-mêmes. Si vous découvrez un problème de sécurité dans les services AWS dans le cadre de votre évaluation de sécurité, contactez AWS Security immédiatement.

Pour demander l’autorisation de procéder à un test de résistance réseau

Avant de procéder à un test de résistance réseau, consultez la politique de test Amazon EC2. Si vos tests planifiés dépassent les limites décrites dans la politique, envoyez une demande à l'aide du formulaire Événement simulé au moins 14 jours ouvrables avant le test prévu. Fournissez une description complète de votre plan, y compris les risques et les résultats escomptés.

Pour demander l'autorisation pour d'autres événements simulés

Pour tout autre événement simulé, veuillez contacter formulaire Événement simulé et fournir une description complète de votre événement planifié, y compris les détails, les risques et les résultats escomptés.

D'autres types d'événement simulés peuvent inclure les suivants :

  • Équipe rouge, bleue ou violette
  • Capture de l'indicateur
  • Reprise après sinistre
  • Simulation de hameçonnage
  • Test de logiciel malveillant
  • </ul

Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How do I run security assessments or penetration tests on AWS?

Last updated: 2019-05-14

I want to run a security test or other simulated event on my AWS architecture.

Resolution

You can carry out penetration tests against resources on your AWS account per the policies and guidelines at Penetration Testing. You don't need approval from AWS to run penetration tests against resources on your AWS account.

If you plan to run a security test other than a penetration test, see the guidelines at Other Simulated Events.

If you have questions about vulnerability or penetration testing, contact aws-security-simulated-event@amazon.com.

Note: You are not permitted to conduct any security assessments of AWS infrastructure that is not on your AWS account. You are also not permitted to conduct security assessments of AWS services themselves. If you discover a security issue within any AWS services in the course of your security assessment, contact AWS Security immediately.

To request permission for network stress-testing

Before stress-testing your network, review the Amazon EC2 Testing Policy. If your planned tests exceed the limits outlined in the policy, contact aws-security-simulated-event@amazon.com at least 14 business days before your planned test and provide a full description of your plan, including expected risks and outcomes.

To request permission for other simulated events

For any other simulated events, contact aws-security-simulated-event@amazon.com and provide a full description of your planned event, including details, risks, and desired outcomes. Other simulated event types can include:

  • Red, blue, or purple team
  • Capture the flag
  • Disaster recovery
  • Simulated phishing
  • Malware testing

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?