Priyanka vous montre comment
acheter une instance réservée
Amazon EC2

Priyanka_BLR_0718

J'ai une instance Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) que je prévois d'exécuter continuellement, avec quelques interruptions, sur une longue période de temps. Comment acheter une instance réservée ?

Vous pouvez acheter une instance réservée EC2 via la console Amazon EC2. Sachez que l'achat d'une instance réservée ne peut pas être annulé. Assurez-vous donc d'en acheter une qui répond à vos besoins.

Choix de l'instance réservée appropriée

Pour tirer pleinement parti de votre achat, l'instance réservée doit correspondre aux attributs d'une instance en cours d'exécution dans votre compte. Pour plus d'informations sur les attributs qui doivent correspondre, consultez la section Types d'instances réservées Amazon EC2.

Pour obtenir une présentation des heures EC2 on-demand que vous utilisez actuellement par type d'instance, consultez les rapports d'utilisation Amazon EC2 dans Cost Explorer.

Trusted Advisor peut également vous recommander des instances réservées selon votre utilisation.

Achat d'une instance réservée à partir de la console EC2

Dans la console Amazon EC2, vous pouvez acheter une instance réservée EC2 directement auprès d'AWS ou auprès d'un vendeur tiers sur le Marketplace des instances réservées. Suivez les instructions fournies dans Comment acheter des instances réservées.

Lorsque vous achetez une instance réservée qui inclut un coût initial, votre moyen de paiement par défaut est immédiatement facturé (facture distincte). La facturation du paiement initial doit avoir être réalisée pour activer votre instance réservée.

Remarque : Lescrédits AWS ne peuvent pas être appliqués aux coûts initiaux associés aux instances réservées. Si vos crédits incluent Amazon EC2 en tant que service applicable, ils sont appliqués au taux horaire avec remise pour toutes les instances réservées.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 08/04/2016

Date de mise à jour : 08/08/2018

Priyanka shows you how to
purchase an Amazon EC2
Reserved Instance

Priyanka_BLR_0718

I have an Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instance that I plan to run continuously, with few interruptions, over a long period of time. How do I purchase a Reserved Instance?

You can purchase an EC2 Reserved Instance through the Amazon EC2 console. Note that a Reserved Instance purchase can't be canceled, so it's important to purchase the Reserved Instance that's right for your needs.

Choosing the right Reserved Instance

To get the maximum benefit from your Reserved Instance purchase, the Reserved Instance must match the attributes of a running instance on your account. For information about the attributes that must match, see Amazon EC2 RI Types.

For an overview of the on-demand EC2 hours you're currently using by instance type, use the Amazon EC2 Usage Reports in Cost Explorer.

Trusted Advisor can also recommend Reserved Instances for you based on your usage.

Purchasing a Reserved Instance from the EC2 console

In the Amazon EC2 console, you can purchase an EC2 Reserved Instance either from AWS directly or from a third-party seller on the Reserved Instance Marketplace. Follow the instructions at How to Purchase Reserved Instances.

When you purchase a Reserved Instance that includes an upfront cost, your default payment method is billed immediately, with a separate invoice. The upfront payment must be charged successfully before your Reserved Instance will activate.

Note: AWS credits can't be applied to the upfront costs associated with Reserved Instances. If your credits include Amazon EC2 as an applicable service, they're applied to the discounted hourly rate for any Reserved Instances.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-04-08

Updated: 2018-08-08