Comment puis-je supprimer un compte membre de la facture consolidée d'une organisation dans AWS Organizations ?

Dernière mise à jour : 18/03/2022

Je souhaite supprimer un compte membre de la facture consolidée d'une organisation.

Solution

Si vous êtes connecté comme compte de gestion d'une organisation, consultez la section Suppression d'un compte membre de votre organisation.

Si vous êtes connecté comme compte membre d'une organisation, consultez la section Quitter une organisation avec un compte membre.

Si vous êtes connecté comme compte de gestion d'une organisation et souhaitez supprimer un compte invité auquel vous ne pouvez pas accéder, créer et assumer un rôle d'administrateur AWS Organizations pour ce compte. Pour plus d'informations, consultez Création du rôle OrganizationAccountAccessRole dans un compte membre invité.

Le compte de gestion peut limiter les comptes pouvant quitter l'organisation. Si vous recevez un message d'erreur refusant l'accès, par exemple, lors de la suppression de votre compte de l'organisation, contactez le propriétaire du compte de gestion. Celui-ci peut supprimer pour vous le compte de l'organisation. Pour plus d'informations sur la résolution des problèmes, consultez Résolutions des problèmes généraux.

Il est possible que vous soyez invité à fournir des informations supplémentaires sur le compte que vous supprimez de l'organisation. Vous devez effectuer les actions suivantes avant de migrer vers un compte autonome :

Lorsque vous supprimez un compte membre de la facture consolidée d'une organisation, le compte de gestion est responsable de tous les frais encourus par le compte membre jusqu'au moment où le compte est supprimé de l'organisation. Le compte membre est responsable de tous les frais encourus une fois le compte supprimé de l'organisation.

Remarque : AWS Support ne peut pas supprimer un compte membre d'une organisation en votre nom pour quelque raison que ce soit.

How do I remove a member account from an organization's consolidated bill in AWS Organizations?

Last updated: 2020-06-23

I want to remove a member account from an organization's consolidated bill.

Resolution

If you're signed in as the master account of an organization, see Removing a member account from your organization.

If you're signed in as a member account of an organization, see Leaving an organization as a member account.

If you're signed in as the master account of an organization and want to remove an invited account that you can't access, first create and assume an AWS Organizations administrator role for that account. For more information, see Creating the OrganizationAccountAccessRole in an invited member account

The master account can restrict which accounts can leave the organization. If you get an error when removing your account from the organization, such as an "access denied" error, contact the owner of the master account. They can remove your account from the organization for you. For more troubleshooting information, see Troubleshooting general issues.

You might be prompted to provide additional information for the account you're removing from the organization. The following is required when you migrate to a standalone account:

  • Complete contact information
  • Verify the phone number associated with the account
  • Accept the AWS Customer Agreement
  • Provide a valid payment method
  • Select a support plan option

When you remove a member account from an organization's consolidated bill, the master account is responsible for all charges incurred by the member account until the time the account is removed from the organization. The member account is liable for all charges incurred after the account is removed from the organization.

Note: AWS Support can't remove a member account from an organization on your behalf for any reason.