J'essaie d'ajouter un autre compte AWS à la liste de contrôle d'accès (ACL) de mon compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Je reçois l'erreur suivante : « The e-mail address you provided does not match any account on record » (« L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond à aucun compte enregistré »), alors que l'adresse est correcte. Comment résoudre ce problème ?

Saisissez l'ID du compte d'utilisateur canonique au lieu de l'adresse e-mail du compte. Pour plus d'informations sur la récupération de cet ID, consultez Recherche de l'ID d'utilisateur canonique de votre compte.

Si votre compartiment se trouve dans une nouvelle région AWS, saisissez l'ID d'utilisateur canonique pour vérifier le mappage vers le compte. Pour plus d'informations sur les régions AWS et leurs dates de lancement, consultez Infrastructure mondiale.

Tenez compte des éléments suivants pour l'octroi de l'accès à un compartiment à un autre compte :

  • Les objets téléchargés vers un compartiment par un autre compte ne peuvent pas être lus par le compte du compartiment par défaut. Le compte qui a téléchargé l'objet doit explicitement mettre à jour la liste de contrôle d'accès (ACL) pour accorder des autorisations de lecture.
  • Les objets téléchargés vers un compartiment par un autre compte n'héritent pas automatiquement des autorisations définies dans la stratégie de compartiment. Le propriétaire du compartiment doit s'approprier l'objet pour appliquer la stratégie de compartiment. Pour obtenir des exemples sur l'attribution de la propriété d'un objet au propriétaire du compartiment, consultez Pourquoi ne puis-je pas accéder à un objet qui a été téléchargé dans mon compartiment Amazon S3 par un autre compte AWS ?
  • Pour autoriser un autre compte à accéder à votre compartiment, il est recommandé d'utiliser une stratégie de compartiment, qui est une méthode centralisée et complète pour gérer les autorisations.
  • Pour autoriser un autre compte à télécharger des objets dans votre compartiment, il est recommandé de créer un rôle AWS Identity and Access Management (IAM) à partir de votre compte et que l'autre compte ne peut endosser. Lorsque l'autre compte utilise le rôle IAM pour charger des objets, votre compte devient propriétaire des objets, car le rôle lui appartient. Pour obtenir un exemple de configuration de plusieurs comptes à l'aide d'un rôle IAM, consultez Attribution par le propriétaire du compartiment d'autorisations entre comptes pour un objet qu'il ne possède pas.

Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support.

Date de publication : 12/03/2019

I'm trying to add another AWS account to the access control list (ACL) of my Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket. I'm getting the error "The e-mail address you provided does not match any account on record", even though I verified that the address is correct. How can I fix this?

Enter the account's canonical user ID instead of the account email address. For instructions on retrieving this ID, see Finding Your Account Canonical User ID.

If your bucket is in a newer AWS Region, enter the canonical user ID to be sure that it maps to the account. For more information about AWS Regions and their launch dates, see Global Infrastructure.

Note the following considerations for granting bucket access to another account:

  • Objects uploaded to a bucket by another account aren't readable by the bucket's account by default. The account that uploaded the object must explicitly update the ACL to grant read permissions.
  • Objects uploaded to a bucket by another account don't automatically inherit the permissions defined in the bucket policy. The bucket owner must take ownership of the object for the bucket policy to apply. For examples on how to grant the bucket owner ownership of an object, see Why can't I access an object that was uploaded to my Amazon S3 bucket by another AWS account?
  • To allow another account to access your bucket, it's a best practice to use a bucket policy as a more centralized and comprehensive way to manage permissions.
  • To allow another account to upload objects to your bucket, it's a best practice to create an AWS Identity and Access Management (IAM) role from your account that the other account can assume. When the other account uses the IAM role to upload objects, your account then owns the objects, because the role belongs to your account. For an example cross-account configuration using an IAM role, see Bucket Owner Granting Cross-account Permission to Objects It Does Not Own.

Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2019-03-12