Je suis prêt à souscrire un plan AWS Support payant, mais je souhaite savoir comment je serai facturé.

Les plans AWS Support sont facturés chaque mois pour le mois qui suit.

Lorsque vous souscrivez un plan de support, un montant proportionnel vous est facturé pour le reste du mois en cours, et un autre montant est ajouté à la facture de ce mois pour couvrir les frais du plan de support du mois suivant. Le montant proportionnel pour le mois en cours est immédiatement débité de votre mode de paiement par défaut. Le montant de l'abonnement de support pour le mois suivant est débité au début du mois suivant, avec le reste de votre facture.

Par exemple, si vous avez souscrit un plan de support Business (100 USD par mois) mi-octobre, la somme de 50 USD (qui correspond au montant proportionnel du plan de support pour le reste du mois en cours) est immédiatement débité de votre compte pour octobre.

Un montant de 100 USD est également ajouté à la facture d'octobre pour couvrir les frais minimaux du plan de support Business pour le mois de novembre. Cette somme sera débitée au début du mois de novembre, avec les autres frais d'utilisation pour octobre. Le 1er novembre, le support du mois d'octobre apparaîtra temporairement sur vos factures d'octobre et de novembre. La facture de novembre inclura également un montant de 100 USD pour couvrir la mensualité de décembre.

Une fois que la facture sera finalisée (entre le 3 et le 5), les frais du mois d'octobre disparaîtront de la facture de novembre.

Pour identifier le mois auquel les frais s'appliquent, développez la section Support sur la page Bills.

support, facturation, abonnement, plan de support business, plan de support developer


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 26/07/2016

I’m ready to sign up for a paid AWS Support plan, but I want to know how I will be charged for it.

When you sign up for an AWS Support plan:

  • Your payment method is charged for the remainder of the current month. When the prorated charge is successfully billed to your payment method, your support plan is activated.
  • A charge is added to your bill to cover the following month’s support cost. The prorated amount for this month is immediately billed to your default payment method, and the following month’s support subscription is charged at the beginning of the following month with the rest of your bill. AWS Support plans are then billed each month for the following months.

For example, if you sign up for the Business Support plan ($100 a month minimum) in the exact middle of October, a $50 charge is billed to your payment method. This charge appears in the Billing and Management console for the month of October.

You'll also see a $100 charge added to your October bill for your November Business plan minimum, which will be charged along with your October usage-based fees at the beginning of November. On the 1st of November, your October support bill will temporarily appear on both your October and November bills. Your November bill will also include a $100 charge for December’s minimum.

After your bill is finalized between the 3rd and the 5th, the October charges will disappear from your November bill.

You can identify which month the charges are for by expanding the Support section of your Bills page.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-07-26

Updated: 2017-10-26