Tarification de la formule AWS Support

Plan de support Basic inclus

Developer

- ou -

Business

- ou -

Enterprise

- ou -

Exemples de tarification

Exemple de tarification de la formule de support Developer

Pour un montant mensuel de frais AWS de 2 000 USD :

2 000 USD x 3 % = 60 USD

(3 % de frais AWS)

____________

Total = 60 USD

Exemple de tarification de la formule de support Business

Pour un montant mensuel de frais AWS de 85 000 USD :

10 000 USD x 10 % = 1 000 USD

(10 % de frais pour la première tranche de 0 à 10 000 USD)

+ 70 000 USD x 7 % = 4 900 USD

(7 % de frais pour la tranche de 10 000 à 80 000 USD)

+ 5 000 USD x 5 % = 250 USD

(5 % de frais pour la tranche de 80 000 à 250 00 USD)

+ 0 USD x 3 % = 0 USD

(3 % des frais au-delà de 250 000 USD)

____________

Total = 6 150 USD

Exemple de tarification de la formule de support Enterprise

Pour un montant mensuel de frais AWS de 1 200 000 USD :

150 000 USD x 10 % = 15 000 USD

(10 % de frais pour la première tranche de 0 à 150 000 USD)

+ 350 000 USD x 7 % = 24 500 USD

(7 % de frais pour la tranche de 150 000 à 500 000 USD)

+ 500 000 USD x 5 % = 25 000 USD

(5 % de frais pour la tranche de 500 000 à 1 000 000 USD)

+ 200 000 USD x 3 % = 6 000 USD

(3 % des frais au-delà de 1 000 000 USD)

____________

Total = 70 500 USD

Toutes les formules payantes AWS Support sont facturées mensuellement, sans contrat à long terme. Les frais liés à AWS Support sont calculés par compte pour les formules de support Enterprise et Developper. Pour la formule de support Enterprise, vous êtes facturé sur la base du montant total des frais mensuels AWS calculés pour l’ensemble des ID de compte bénéficiant de ce support.

Les frais mensuels pour les formules de support Developper, Business et Enterprise sont calculés en fonction des frais bruts mensuels AWS (avant l'application de tout crédit ou remise). Les frais applicables à certains services AWS, y compris AWS Support, AWS Managed Services, AWS Marketplace, AWS Professional Services et AWS Training and Certification, ne sont pas inclus dans le calcul des frais AWS Support.

Les frais AWS Support correspondront au plus élevé des deux montants suivants : a) les frais mensuels minimaux spécifiés ou b) un pourcentage des frais mensuels AWS, tel que décrit ci-dessus. Si vous résiliez votre abonnement à AWS Support dans les 30 jours suivant votre inscription, vous devrez quand même payer le plus élevé des deux montants suivants : le montant minimum mensuel ou un pourcentage de vos frais AWS pour la période d'inscription. AWS se réserve le droit de refuser de fournir AWS Support à tout client qui s'inscrit au service et y met fin fréquemment.

Achat de formule de support pour les ressources réservées

Lorsque vous payez à l'avance des Savings Plans, des instances réservées et des nœuds pour Amazon EC2, Amazon RDS, Amazon Redshift, Amazon ElastiCache, Amazon Elasticsearch, Amazon DynamoDB (ou tout autre service AWS Services pour lequel il existe des ressources réservées) et que vous avez souscrit à une formule payante d'AWS Support, les frais ponctuels (initiaux) associés à chaque ressource réservée sont inclus dans le calcul de vos frais AWS Support le mois où vous avez acheté ces ressources. De plus, tous les frais récurrents pour ces ressources sont inclus dans le calcul de vos frais AWS Support pour le mois au cours duquel ces frais sont facturés.

Si vous disposez déjà de ressources réservées lorsque vous souscrivez à un plan AWS Support, les frais initiaux associés à vos ressources réservées, calculés au prorata de la période de réservation, sont inclus dans le calcul du prix pour le premier mois de votre souscription à AWS Support. Par exemple, si vous achetez une instance réservée Amazon EC2 avec paiement initial partiel ou complet pour 3 ans le 1er janvier, et que vous souscrivez à un plan de support Business le 1er octobre de la même année, 75 % des frais initiaux que vous avez payés en janvier sont inclus dans le calcul des frais de support pour octobre.

AWS Support Plan Pricing

Basic Support Plan is included

Developer

- or -

Business

- or -

Enterprise

- or -

Pricing examples

Developer Support Plan Pricing Example

For $2,000 in monthly AWS charges:

$2,000 x 3% = $60

(3% of AWS charges)

____________

Total = $60

Business  Support Plan Pricing Example

For $85,000 in monthly AWS charges:

$10,000 x 10% = $1,000

(10% of first $0 - $10K of charges)

+ $70,000 x 7% = $4,900

(7% of charges from $10K - $80K)

+ $5,000 x 5% = $250

(5% of charges from $80K - $250K)

+ 0 x 3% = $0

(3% of charges over $250K)

____________

Total = $6,150

Enterprise Support Plan Pricing Example

For $1.2M in monthly AWS charges:

$150,000 x 10% = $15,000

(10% of first $0 - $150K of charges)

+ $350,000 x 7% = $24,500

(7% of charges from $150K - $500K)

+ $500,000 x 5% = $25,000

(5% of charges from $500K - $1M)

+ $200,000 x 3% = $6,000

(3% of charges over $1M)

____________

Total = $70,500

All paid AWS Support plans are billed monthly, with no long-term contracts. AWS Support fees are calculated on a per-account basis for Business and Developer Support plans. For Enterprise Support, you are billed based on the aggregate monthly AWS charges for all your account IDs subscribed to Enterprise Support.

Monthly fees for the Developer, Business, and Enterprise Support plans are calculated based on each month's gross AWS charges (before any discounts or credits are applied). The charges for certain AWS Services, including AWS Support, AWS Managed Services, AWS Marketplace, AWS Professional Services, and AWS Training and Certification are not included in the AWS Support fee calculations.

AWS Support fees will be the greater of (a) the specified minimum monthly fee, or (b) a percentage of your monthly AWS charges, as described above. If you cancel your subscription for AWS Support within 30 days of sign-up, you will still need to pay the greater of the monthly minimum or a percent of your AWS charges for the period of time you are enrolled. AWS reserves the right to refuse to provide AWS Support to any customer that frequently signs up for and then cancels AWS Support.

Purchasing support for reserved resources

When you prepay for Savings Plans, Reserved Instances, and Nodes for Amazon EC2, Amazon RDS, Amazon Redshift, Amazon ElastiCache, Amazon Elasticsearch, Amazon DynamoDB (and any other AWS Services for which such reserved resources exist) and are enrolled in a paid AWS Support plan, the upfront charges for each reserved resource are included in the calculation of your AWS Support fees in the month you purchase the resources. In addition, any recurring charges for these resources are included in the calculation of your AWS Support fees for the month in which these charges are incurred.

If you have existing reserved resources when you sign up for a paid AWS Support plan, the upfront charges for the reserved resources, prorated over the term of the reservation, are included in the fee calculation for the first month of AWS Support. For example, if you purchase either a three-year Amazon EC2 All or Partial Upfront Reserved Instance on January 1 and sign up for the Business Support plan on October 1 of the same year, 75% of the upfront fee you paid in January is included in the calculation of Support fees for October.