AWS Support

Bénéficiez de conseils et de l’assistance nécessaires pour atteindre vos objectifs. AWS Support met à disposition des spécialistes, des technologies et des programmes afin d’accompagner votre réussite.

L’attachement au client à l’œuvre

AWS Support met la tradition de l’attachement au client chère à Amazon au service du secteur de la technologie B2B. Nous avons à cœur de vous aider à atteindre les résultats escomptés afin de garantir le succès de votre entreprise.

Chez AWS, le support n’est pas qu’une question de maintenance et de dépannage. En effet, AWS Support fournit un package constitué de spécialistes, d’outils, de technologies et de programmes taillés sur mesure pour vous aider à optimiser vos performances, à réduire vos coûts et à innover plus rapidement, et ce de manière proactive. Nous permettons à votre équipe de gagner du temps en vous aidant à être plus productif dans le cloud et à vous concentrer sur votre activité principale.

 

Ce que pensent nos clients d’AWS Support

Avantages

Être plus productif avec AWS

Bénéficiez de l’appui des experts AWS pour acquérir plus rapidement des connaissances et de l’expertise.
AWS Support vous permet de rester agile en vous fournissant les conseils en matière d’architecture dans la création de vos applications et de vos solutions. Vous avez des questions ou besoin d’aide ? N’hésitez pas à vous adresser à nos ingénieurs de support cloud et à nos experts en la matière. Ils se feront le plaisir de vous répondre. Ils sont en quête de nouvelles façons par lesquelles AWS peut contribuer au succès de votre entreprise.

Automatiser la gestion de votre environnement

Surveillez de manière proactive votre environnement et automatisez vos solutions.
AWS Support fournit les outils tels qu’AWS Personal Health Dashboard et AWS Trusted Advisor pour optimiser le fonctionnement de votre environnement. Ils vous informent de manière proactive sur les moyens d’améliorer vos performances et votre sécurité et de réduire les coûts.

Se concentrer sur l’essentiel

Concentrez-vous sur vos activités pendant que nous nous concentrons sur l'infrastructure.
Vous n’avez pas de souci à vous faire quant à votre infrastructure cloud. Consacrez votre temps à la gestion de votre entreprise et à l’innovation. Avec AWS Support, vous pouvez consacrer toute votre énergie à ce que vous savez faire le mieux : vous occuper de vos clients et de votre activité. Nous nous occupons de l’infrastructure pour vous et nous vous aidons à la faire fonctionner de manière efficiente, sécurisée et selon les normes en la matière.

Gérer et atténuer les risques

Préservez votre sécurité. Évitez les interruptions.
Votre infrastructure cloud doit avoir une sécurité à toute épreuve, et vous devez être prêt à répondre à toutes les attentes du secteur. AWS Support peut vous aider à respecter les normes de sécurité les plus rigoureuses et vous avertir de manière proactive des problèmes sérieux qui peuvent survenir. Nous pouvons également vous fournir des conseils en matière opérationnelle et d’architecture pour optimiser vos performances et vous aider à répondre aux besoins de vos clients.  

Témoignages de clients

fanduel-thumb

FanDuel utilise AWS Support à des fins de conseils et d’expertise sur les questions d’architecture afin de se concentrer sur la création de valeur pour ses clients. AWS Support aide FanDuel à se mettre à l’échelle dans la perspective d’événements majeurs tels que le lancement de la saison de la NFL. L’entreprise a ainsi pu réduire ses coûts d’infrastructure de moitié.

Regarder la vidéo >>

wirelesscar-thumb

Grâce à son partenariat avec AWS Support, WirelessCar a optimisé l’architecture de ses applications et son utilisation des services AWS, tout en réduisant ses coûts et en améliorant ses performances.

 

Regarder la vidéo >>

pitneybowes-thumb

Dans le cadre de la création de nouvelles applications, Pitney Bowes recourt à AWS Support pour des conseils en matière d’architecture, ce qui lui permet d’éviter les erreurs monumentales, mais aussi d’optimiser ses performances. AWS Support aide Pitney Bowes à créer des solutions qui emportent la satisfaction de ses clients.


Regarder la vidéo >>

Autodesk-thumb

AUTODESK considère AWS Support comme sa propre équipe de support dédiée à l’infrastructure virtuelle, comme s’il s’agissait d’un service interne à l’entreprise. AWS Support fournit à AUTODESK un niveau d’attention personnelle directe qui y a entraîné des changements profonds.


Regarder la vidéo >>

Pour en savoir plus sur comment AWS Support aide les clients à atteindre leurs objectifs avec AWS, consultez la bibliothèque complète des témoignages vidéo de clients

AWS Support : Votre partenaire pour la réussite

Chez AWS, le support n’est pas qu’une question de dépannage. Nous sommes déterminés à œuvrer pour le succès de la transition cloud de nos clients et à répondre à leurs requêtes sur des sujets allant des bonnes pratiques à la maintenance et au dépannage en passant par les conseils relatifs à la configuration.

Chez AWS, notre approche en matière de support est ce qui fait notre différence. Nous avons à cœur de vous aider à utiliser AWS de la meilleure manière possible pour atteindre vos objectifs professionnels. Si, parfois, cela signifie vous aider en ce qui concerne le dépannage, sachez qu’il s’agit, en général, d’élargir les perspectives pour vous aider à optimiser votre utilisation des services AWS.

Des ingénieurs hautement qualifiés. Un riche bassin d’expertise.

Des ingénieurs très bien formés et un vaste réseau d’experts dans leurs domaines respectifs.
Chez AWS, nous recrutons des ingénieurs de support cloud intelligents à la pointe des questions de technologies DevOps, d’automatisation, d’orchestration de l’infrastructure, de gestion de la configuration et d’intégration continue, et désireux de sortir des sentiers battus. Les ingénieurs de support cloud doivent se conformer aux mêmes normes en matière de compétences techniques que l’organisation spécialisée dans le développement des logiciels AWS.  
 
Nous bénéficions également d’un vaste réseau d’experts dans leurs domaines respectifs allant des architectes de solutions aux responsables produits, dans lequel nous puisons pour répondre à vos besoins.

Une expérience de support technique irréprochable

Des ingénieurs habilités à vous aider à atteindre vos objectifs.
Chez AWS, les ingénieurs de support cloud ne font pas que suivre à la lettre un runbook. Au contraire, les ingénieurs AWS conservent les dossiers de support dont ils ont la charge de leur soumission à leur résolution. Cette approche permet d’éviter le recours aux acheminements hiérarchiques généralement employés par les organisations de support, et épargne aux clients d’interfacer avec plusieurs ingénieurs de support. Cela permet de réduire les délais de résolution des dossiers et d’accélérer votre parcours dans le cloud.

En savoir plus sur les ingénieurs de support cloud AWS

Champ d’application d'AWS Support

Les différents niveaux de support technique AWS couvrent les problèmes de développement et de production liés aux produits et services AWS, ainsi que d'autres composants clés de piles :

  • Les questions sur les procédés en matière de services et de fonctionnalités AWS
  • Les bonnes pratiques pour vous aider à intégrer, déployer et gérer avec succès des applications dans le cloud
  • La résolution de problèmes de kits SDK AWS et d'API
  • La résolution de problèmes liés au fonctionnement ou au système grâce aux ressources AWS
  • Les problèmes avec notre Management Console ou d'autres outils AWS
  • Les problèmes détectés par les vérifications de l'état EC2
  • Diverses applications tierces (SE, serveurs Web, messagerie électronique, VPN, bases de données et configuration de stockage)

AWS Support n'inclut pas :

  • Le développement de code
  • Le débogage de logiciels personnalisés
  • L’exécution de tâches d’administration du système
  • Le réglage de requêtes de bases de données

AWS Support

Get expert guidance and assistance achieving your objectives. AWS Support provides people, technology, and programs to help you achieve success.

Customer Obsession at Work

AWS Support brings Amazon’s tradition of customer-obsession to the B2B technology world. We focus on helping you achieve the outcomes you need to make your business successful.

At AWS, Support goes beyond break-fix and issue resolution. AWS Support provides a mix of tools and technology, people, and programs designed to proactively help you optimize performance, lower costs, and innovate faster. We save time for your team by helping you to move faster in the cloud and focus on your core business.

 

AWS Support In Our Customers' Words

Benefits

Move Faster With AWS

Use AWS experts to quickly build up knowledge and expertise.
AWS Support helps you stay agile with architectural guidance as you build applications and solutions. Have a question or need help? Just ask - our cloud support engineers and subject matter experts are here with answers and guidance. They are looking around the corner to identify new ways AWS can help your business.

Automate Management of Your Environment

Proactively monitor your environment and automate remediation.
AWS Support provides tools such as AWS Personal Health Dashboard and AWS Trusted Advisor to help you keep your environment running optimally. These tools proactively alert you about ways to improve security, optimize performance, and reduce costs.

Focus on What Matters

Focus on your business. Let us focus on your infrastructure.
You don't have time to be worried about your cloud infrastructure. You need to manage your business and find ways to innovate. With AWS Support, you can put your energy where it belongs - with your customers and your business. We will take care of the infrastructure for you and help you to keep it running efficiently, securely, and in a manner your business demands.

Manage and Mitigate Risks

Stay secure. Avoid downtime.
Your cloud infrastructure must have airtight security and be ready for whatever your business may demand of it. AWS Support can help you maintain the strictest security standards and proactively alert you to issues that require attention. We can also help you plan to ensure you can meet the demands of your customers with architectural and operational guidance to optimize performance.  

Customer Testimonials

fanduel-thumb

FanDuel uses AWS Support for architectural guidance and expertise in order to focus on building value for its customers. AWS Support helps FanDuel scale up for critical events like the NFL season launch and even helped reduce infrastructure costs by 50%.

Watch the video >>

wirelesscar-thumb

WirelessCar partners with AWS Support to improve its architecting of applications and improve its utilization of AWS services, all while reducing costs and ensuring optimal performance.

 

Watch the video >>

pitneybowes-thumb

Pitney Bowes uses AWS Support for architectural guidance as it builds new applications, avoiding critical mistakes and designing for optimal performance. AWS Support helps Pitney Bowes create solutions that delight its customers.


Watch the video >>

Autodesk-thumb

AUTODESK thinks of AWS Support as its virtual infrastructure support team as if it were another department within AUTODESK. AWS Support provides AUTODESK a level of direct personal attention that has had a transformational effect.


Watch the video >>

To learn more about how AWS Support helps customers achieve their objectives with AWS, see the full library of customer video testimonials

AWS Support: Your Partner For Success

At AWS, Support goes well beyond helping you fix issues. We are determined to make our customers successful on their cloud journey and answer requests that range from answering best practices questions, guidance on configuration, all the way to break-fix and problem resolution.

It is our approach to Support that sets AWS apart. We are focused on helping you use AWS in the best possible ways to achieve your business outcomes. Sometimes that means helping you troubleshoot an issue, but more often, it involves "looking around corners" to find ways for you to better utilize AWS services.

High Quality Engineers. Deep Bench of Expertise.

Highly-trained engineers, large network of subject-matter experts.
At AWS, we hire smart Cloud Support Engineers that are well versed in DevOps technologies, automation, infrastructure orchestration, configuration management and continuous integration, and who are not constrained by how “things are usually done”. Cloud Support Engineers held to same standard for technical aptitude as AWS software development organization.  
 
We also have a vast network of subject-matter experts ranging from Solutions Architects to product managers that can come off the bench to help you as needed.

Smooth Technical Support Experience

Engineers empowered to help you achieve your goals.
At AWS, Cloud Support Engineers do not simply follow a run-book. Rather, AWS engineers stay with Support cases from the start all the way through to resolution. This model avoids the need for escalation paths typically employed by support organizations and eliminates the need for customers to interface with multiple support engineers, which can slow down time-to-resolution and allow you to move faster in your cloud journey.

Learn About AWS Cloud Support Engineers

Scope of AWS Support

Our AWS Technical Support tiers cover development and production issues for AWS products and services, along with other key stack components:

  • "How to" questions about AWS services and features
  • Best practices to help you successfully integrate, deploy, and manage applications in the cloud
  • Troubleshooting API and AWS SDK issues
  • Troubleshooting operational or systemic problems with AWS resources
  • Issues with our Management Console or other AWS tools
  • Problems detected by EC2 health checks
  • A number of third-party applications such as OS, web servers, email, VPN, databases, and storage configuration

AWS Support does not include:

  • Code development
  • Debugging custom software
  • Performing system administration tasks
  • Database query tuning
  • Cross-Account Support (for more information, see AWS Support FAQs)