Que vous soyiez nouveau chez AWS ou continuiez de renforcer votre adoption des services à mesure que vous développez des applications et créez des solutions commerciales, nous souhaitons vous proposer les bonnes ressources pour soutenir votre réussite. Selon vos cas d'utilisation actuels ou prévus, AWS Support propose une combinaison unique d'outils et l'expertise nécessaire pour vous aider à réaliser des choses incroyables avec AWS.

 

Essai d'AWS

Développeurs explorant le potentiel d'AWS et recherchant un accès aux ressources de support technique pour vous aider à faire vos premiers pas rapidement et efficacement.

Formule recommandée : Developer Support

Utilisation d'AWS par la production

Entreprises recherchant des conseils et les bonnes pratiques pour permettre la disponibilité, l'évolutivité et la sécurité des charges de travail, tout en réduisant la nécessité du support fonctionnant sur un mode réactif.

Formule recommandée : Business Support

Utilisation professionnelle critique d'AWS

Entreprises dont la réussite est directement associée aux performances des charges de travail et des applications, et bénéficiant de services proactifs/préventifs de qualité.

Formule recommandée : Enterprise Support

 

time-inc-support-thumb

 

  • Recommandations proactives

    Votre gestionnaire technique de compte (GTC) dédié est votre principal contact. Il vous donne des conseils, se charge de l'évaluation architecturale et établit des mécanismes permanents de communication de façon à ce que vous restiez informé et préparé à mesure que vous planifiez, déployez et optimisez de manière proactive vos solutions. Représentant la pierre angulaire du programme de support Entreprise, votre GTC vous sert de guide et de représentant légal. Il se concentre sur la mise à disposition des bonnes ressources pour soutenir la réussite et la santé opérationnelle continue de votre infrastructure AWS.

    • Porte-parole dévoué au sein d'AWS vous servant de contact technique et de représentant légal
    • Recommandation proactive et bonnes pratiques pour vous aider à optimiser votre environnement AWS
    • Organisation et accès à la richesse et à la variété de l'expertise technique à tous les niveaux d'AWS
  • Bonnes pratiques

    A l'instar d'un expert en cloud personnalisé, l'AWS Trusted Advisor est une ressource en ligne vous aidant à mettre en service vos ressources en adoptant les bonnes pratiques pour vous permettre de réduire les coûts, d'améliorer les performances et la tolérance aux pannes, et d'accroître la sécurité en optimisant votre environnement AWS. Bien que les quatre principales vérifications sont accessibles à tous les clients AWS, la pleine exploitation d'AWS Trusted Advisor est disponible avec les formules Business et Enterprise Support.

    • Conseils pour obtenir des performances optimales et une disponibilité en fonction de vos besoins
    • Opportunités visant à réduire vos dépenses mensuelles et maintenir ou améliorer la productivité
    • Bonnes pratiques permettant d'accroître la sécurité
  • Assistance sur les comptes

    Inclus dans le cadre de la formule Enterprise Support, le Support Concierge est un expert en facturation et gestion de compte offrant une analyse rapide et efficace, ainsi que son aide. Votre Concierge attitré se charge de toutes les demandes non techniques liées à la facturation et à la gestion de compte, ce qui vous permet de profiter de davantage de temps pour gérer votre activité.

    • Un contact principal pour vous aider à gérer les services liés à la facturation et à la gestion de compte AWS
    • Recommandation proactive et bonnes pratiques pour la répartition de la facturation, la consolidation des comptes et la sécurité des comptes au niveau racine
    • Accès direct à un représentant légal en matière de facturation pour les demandes de paiement, les rapports des coûts, les limites de services et les achats groupés
  • Support au lancement

    Pour les événements prévus, notamment la publicité et les lancements de produits, les promotions et les migrations d'infrastructures, pour lesquels une hausse significative de la demande relative à vos ressources est attendue, l'Infrastructure Event Management (IEM) fait preuve d'un engagement très pointu pour prodiguer des conseils en matière d'architecture et de dimensionnement. De plus, il aligne les ressources opérationnelles en temps réel de façon à soutenir la réussite de votre événement. L'IEM est inclus dans la formule Enterprise Support et disponible en échange d'un coût supplémentaire avec les formules Business Support.

    • Planification et préparation d'événements en fonction de vos cas d'utilisation et de vos objectifs
    • Recommandations relatives aux ressources et conseils de déploiement en fonction des besoins anticipés en termes de capacités
    • Attention particulière de la part de votre équipe AWS Support pendant votre événement
    • Conseils et assistance à mesure que vous adaptez vos ressources aux niveaux d'exploitation normaux post-événement

Whether you are new to AWS, or continuing to increase your adoption of services as you develop applications and build business solutions, we want to provide the right resources to support your success. Based on your current or planned use-cases, AWS Support provides a unique combination of tools and expertise to help you do amazing things with AWS.

 

Experimenting with AWS

Individual developers exploring the potential of AWS, looking for access to technical support resources to help quickly and effectively get started.

Recommended Plan: Developer Support

Production Use of AWS

Businesses looking for guidance and best practices to enable availability, scalability, and security of production workloads - reducing the need for reactive support.

Recommended Plan: Business Support

Business Critical Use of AWS

Businesses whose success is directly linked with the performance of workloads and applications, benefiting from high-touch proactive/preventive services.

Recommended Plan: Enterprise Support



 

  • Proactive Guidance

    Your designated Technical Account Manager (TAM) is your primary point of contact who provides guidance, architectural review, and ongoing communication to keep you informed and well prepared as you plan, deploy, and proactively optimize your solutions. As the cornerstone of the Enterprise Support plan, your TAM serves as your guide and advocate, focused on delivering the right resources to support the success and ongoing operational health of your AWS infrastructure.

    • A dedicated voice within AWS to serve as your technical point of contact and advocate
    • Proactive guidance and best practices to help optimize your AWS environment
    • Orchestration and access to the breadth and depth of technical expertise across the full range of AWS
  • Best Practices

    Like a customized cloud expert, AWS Trusted Advisor is an online resource that helps you provision your resources following best practices to help reduce cost, increase performance and fault tolerance, and improve security by optimizing your AWS environment. While the four core checks are available to all AWS customers, the full power of AWS Trusted Advisor is available with Business and Enterprise Support plans.

    • Guidance on getting the optimal performance and availability based on your requirements
    • Opportunities to reduce your monthly spend and retain or increase productivity
    • Best practices to help increase security
  • Account Assistance

    Included as part of the Enterprise Support plan, the Support Concierge is a billing and account expert who provides quick and efficient analysis and assistance. Your assigned Concierge addresses all non-technical billing and account level inquiries - freeing up your time to run your business.

    • A primary contact to help manage AWS billing and account-level services
    • Proactive guidance and best practices for billing allocation, consolidation of accounts, and root-level account security
    • Direct access to a billing advocate for payment inquiries, cost reports, service limits, and bulk purchases
  • Launch Support

    For planned events, including advertising and product launches, promotions, and infrastructure migrations where a significant increase in demand for your resources is expected, Infrastructure Event Management (IEM) delivers a highly focused engagement to provide architectural and scaling guidance, and aligns real-time operational resources to support the success of your event. IEM is included with Enterprise Support, and available for an additional fee with Business Support plans.

    • Event planning and preparation based on your use-case and objectives
    • Resource recommendations and deployment guidance based on anticipated capacity needs
    • Dedicated attention from your AWS Support team during your event
    • Guidance and support as you scale resources to normal operating levels post-event