Protection centralisée des charges de travail VMware sur site, VMware Cloud on AWS et VMware Cloud on AWS Outposts

La prise en charge d'AWS Backup pour VMware vous permet de protéger de façon centralisée les environnements VMware sur site, VMware CloudTM on AWS et les environnements VMware CloudTM on Outposts, ainsi que les services AWS (notamment de calcul, de stockage et de bases de données) pris en charge par AWS Backup. AWS Backup vous permet de démontrer le statut de conformité de vos politiques organisationnelles de protection des données en surveillant les opérations de sauvegarde, de copie et de restauration, et en vous permettant de générer des rapports unifiés prêts pour l'audit pour vous aider à satisfaire à vos exigences de réglementaires et de gouvernance des données.

La prise en charge d'AWS Backup pour VMware offre trois avantages clés.

  • Gestion centralisée de la protection des données : AWS Backup vous offre une solution automatisée pour configurer de manière centralisée vos politiques de sauvegarde dans vos applications composées des services AWS, de VMware sur site, de VMware Cloud on AWS et de VMware Cloud on AWS Outposts. Cela vous permet de simplifier la gestion du cycle de vie de sauvegarde et de garantir que vos données d'applications sur AWS et sur site sont protégées de façon centralisée.
  • Amélioration de la conformité des sauvegardes : AWS Backup fournit des contrôles intégrés pour les sauvegardes VMware, ce qui vous permet de suivre les opérations de sauvegarde et de restauration et de générer des rapports prêts pour l'audit pour démontrer aux auditeurs la conformité de la protection des données. La prise en charge d'AWS Backup pour VMware ajoute VMware aux services pris en charge par AWS Backup, dont il surveille la conformité.
  • Options de restauration flexibles : AWS Backup offre une expérience de restauration en un seul clic ce qui vous permet de restaurer des sauvegardes VMware sur site et dans VMware Cloud on AWS, selon vos besoins.
Prise en charge d'AWS Backup pour les charges de travail VMware (0:54)

Fonctionnement

AWS Backup se connecte aux charges de travail VMware à l'aide de la passerelle AWS Backup que vous allez déployer dans votre environnement VMware. La passerelle AWS Backup découvre les machines virtuelles via VMware vCenter Server, prend des instantanés de machines virtuelles et gère les données de sauvegarde et de restauration entre AWS Backup et votre environnement VMware. Vous pouvez utiliser des identifications, des identifications de ressources de machines virtuelles ou une affectation de groupe par dossier de machine virtuelle ou hyperviseur pour affecter des machines virtuelles à vos politiques de sauvegarde, qui régissent de manière centralisée la protection des données des machines virtuelles VMware avec les services AWS Backup pris en charge. Après avoir effectué ces étapes, AWS Backup commence à sauvegarder les machines virtuelles en toute sécurité dans les coffres de stockage d'AWS Backup. Vous pouvez afficher vos sauvegardes VMware à partir d'AWS Backup et restaurer les sauvegardes sur site vers VMware Cloud on AWS, VMware Cloud on AWS Outposts ou Amazon EBS, selon vos besoins.

Fonctionnement d'AWS Backup

Avec une seule politique dans AWS Backup, vous pouvez protéger de manière centralisée vos environnements VMware sur site, VMware Cloud on AWS et VMware Cloud on AWS Outposts, ainsi que les services AWS pris en charge pour le calcul, le stockage et les bases de données. 

Comment fonctionne AWS Backup pour VMware
Stemcell Technologies

STEMCELL Technologies est une entreprise biotechnologique internationale qui contribue à la recherche en sciences de la vie avec plus de 2 500 réactifs, outils et services spécialisés. 

« Bien que beaucoup de nos charges de travail utilisent AWS, nous disposons toujours d'applications importantes qui fonctionnent dans nos centres de données. Aujourd'hui, nous utilisons AWS Backup pour protéger nos applications qui fonctionnent dans AWS, tout en maintenant un outil de sauvegarde séparé pour nos charges de travail VMware sur site restantes. Le maintien de politiques de sauvegarde, de procédures et de rapports cohérents entre deux solutions de sauvegarde séparées est plus complexe et coûteux que nécessaire. Nous sommes ravis de la nouvelle fonction d'AWS Backup qui permet de protéger les charges de travail VMware sur site ainsi que les applications dans le cloud. Cela va nous aider à simplifier la gestion et nous permettre de répondre aux exigences de conformité en matière de sauvegarde avec un effort réduit. »

Adam Leggett, responsable en chef, IT, Stemcell.

Billets de blog

New for AWS Backup – Support for VMware and VMware Cloud on AWS

Vous pouvez désormais utiliser une seule politique gérée de manière centralisée dans AWS Backup pour protéger ces environnements VMware ainsi que les services AWS de calcul, de stockage et de base de données déjà pris en charge par AWS Backup.

Vous pouvez ensuite utiliser AWS Backup pour restaurer les charges de travail VMware dans les centres de données sur site et dans VMware Cloud on AWS. Ce faisant, AWS Backup vous permet de démontrer de manière cohérente la conformité en surveillant les opérations de sauvegarde, de copie et de restauration et en générant des rapports prêts à être audités pour satisfaire vos exigences en matière de réglementation et de gouvernance des données.

Lire l'article de blog »

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
En savoir plus sur la tarification

Aucun investissement initial n'est nécessaire pour l’utilisation d’AWS Backup, et vous payez uniquement pour les ressources que vous utilisez.

En savoir plus 
Sign up for a free account
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Commencez à créer sur la console

Commencez à créer avec AWS Backup dans la console AWS.

Se connecter

Centrally protect on-premises VMware, VMware Cloud on AWS, and VMware Cloud on AWS Outposts workloads

AWS Backup support for VMware enables you to centrally protect your on-premises VMware, VMware CloudTM on AWS, and VMware CloudTM on Outposts environments alongside AWS services (spanning compute, storage, and databases) supported by AWS Backup. AWS Backup enables you to demonstrate compliance status of your organizational data protection policies by monitoring backup, copy, and restore operations, and allowing you to generate unified auditor-ready reports to help satisfy your data governance and regulatory requirements.

AWS Backup support for VMware provides you three key benefits.

  • Centrally manage data protection: AWS Backup provides you an automated solution to centrally configure backup policies across your applications comprised of AWS services, on-premises VMware, VMware Cloud on AWS, and VMware Cloud on AWS Outposts, helping you simplify backup lifecycle management, and making it easy to ensure that your application data across AWS and on premises is centrally protected.
  • Improve backup compliance: AWS Backup provides built-in controls for VMware backups enabling you to track backup and restore operations and generate auditor-ready reports to demonstrate data protection compliance to auditors. AWS Backup support for VMware adds VMware to AWS Backups’ supported services that it monitors for compliance adherence.
  • Flexible restore options: AWS Backup provides a single click restore experience allowing you to restore VMware backups on premises and in VMware Cloud on AWS as per your requirement.
AWS Backup Support for VMware Workloads (0:54)

How it works

AWS Backup connects to VMware workloads using AWS Backup gateway which you’ll deploy in your VMware environment. AWS Backup gateway discovers VMs through VMware vCenter Server, takes VM snapshots, and manages backup and restore data between AWS Backup and your VMware environment. You can use tags or VM Resource IDs or group assignment by VM folder or hypervisor to assign VMs to your backup policies, which centrally govern data protection of VMware VMs with supported AWS Backup services. After completing these steps, AWS Backup starts backing up VMs securely into AWS Backup’s storage vaults. You can view your VMware backups from AWS Backup and restore the backups on premises, to VMware Cloud on AWS, VMware Cloud on AWS Outposts, or to Amazon EBS as per your requirement.

How AWS Backup works

Using a single policy in AWS Backup, you can centrally protect your on-premises VMware, VMware Cloud on AWS, and VMware Cloud on AWS Outposts environments alongside AWS supported services for compute, storage, and databases. 

How AWS Backup for VMware works
Stemcell Technologies

STEMCELL Technologies is a global biotechnology company that supports life sciences research with more than 2,500 specialized reagents, tools, and services. 

“While many of our workloads use AWS, we still have important applications running in our data centers. Today, we use AWS Backup to protect our applications running in AWS, while maintaining a separate backup tool for our remaining on-premises VMware workloads. Maintaining consistent backup policies, procedures, and reporting across two separate backup solutions has been more complex and costly than it needs to be. We are excited about the new AWS Backup capability to protect on-premises VMware workloads alongside in-cloud applications. This will help us simplify management, and allow us to meet our backup compliance requirements with reduced effort.”

Adam Leggett, Sr. Manager, IT, Stemcell.

Blog posts

New for AWS Backup – Support for VMware and VMware Cloud on AWS

You can now use a single, centrally managed policy in AWS Backup to protect these VMware environmentstogether with AWS compute, storage, and database services already supported by AWS Backup.

You can then use AWS Backup to restore VMware workloads to on-premises data centers and VMware Cloud onAWS. While doing so, AWS Backup lets you consistently demonstrate compliance by monitoring backup, copy,and restore operations, and generating auditor-ready reports to satisfy your data governance and regulatoryrequirements.

Read the blog »

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Learn more about pricing

There are no upfront costs to use AWS Backup, and you pay only for the resources you use.

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Start building in the console

Get started building with AWS Backup in the AWS Console.

Sign in