Pour démarrer avec AWS Certificate Manager (ACM), accédez à Certificate Manager dans AWS Management Console. Vous pouvez utiliser AWS Certificate Manager pour créer des certificats publics afin d'identifier des ressources sur Internet ou des certificats privés afin d'identifier des ressources dans votre organisation. ACM peut vous aider à créer et gérer des certificats publics et privés.

Certificats publics


Utilisez l'assistant pour demander un certificat SSL/TLS en choisissant Demander un certificat public et en saisissant le nom de votre site. Vous pouvez également demander un certificat à l'aide de la CLI ou de l'API AWS.

Après validation réussie de votre propriété ou contrôle des noms de domaines mentionnés dans votre demande de certificat, le certificat SSL/TLS est émis. Vous pouvez déployer ce certificat pour l'utiliser avec des Elastic Load Balancers, des distributions Amazon CloudFront ou des API sur Amazon API Gateway. Il vous suffit de sélectionner le certificat SSL/TLS de votre choix dans une liste déroulante d'AWS Management Console. Vous pouvez également exécuter une commande de l'interface de ligne de commande (CLI) AWS ou appeler une API AWS pour associer le certificat à une ressource AWS. AWS Certificate Manager déploie ensuite le certificat vers la ressource de votre choix.

Pour en savoir plus sur la création et l'utilisation des certificats fournis par AWS Certificate Manager, consultez les FAQ relatives à AWS Certificate Manager ou la section Démarrez du Guide de l'Utilisateur d'AWS Certificate Manager.

Certificats privés


Vous pouvez utiliser AWS Certificate Manager (ACM) pour demander et gérer vos certificats privés. Pour démarrer avec ACM, vous pouvez utiliser l'assistant AWS Certificate Manager pour choisir Request a private certificate (Demander un certificat privé), puis sélectionnez votre AWS Private CA dans le menu déroulant. AWS Certificate Manager se charge de la génération de la paire de clés et de l'émission du certificat depuis votre CA privée. ACM peut déployer le certificat privé dans les ressources AWS que vous avez sélectionnées, ou vous pouvez exporter le certificat et l'utiliser sur des instances EC2, des conteneurs ou des serveurs sur site.

Pour en savoir plus sur la création et l'utilisation d'une CA privée et des certificats privés, consultez le Guide de l'utilisateur AWS Certificate Manager.

Webinaires/vidéos

Que dois-je garder à l'esprit lors du chargement d'un certificat SSL sur mon équilibreur de charge AWS ? (16:46)
En savoir plus sur la tarification du produit

Voir les informations de tarification et des exemples.

En savoir plus 
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS.

S'inscrire 
Commencer à créer dans la console

Commencez à créer avec AWS Certificate Manager dans la console AWS.

Se connecter

To get started with AWS Certificate Manager (ACM), navigate to the Certificate Manager in the AWS Management Console. You can use AWS Certificate Manager to create public certificates to identify resources on the Internet or private certificates to identify resources in your organization. ACM can help you create and manage public and private certificates.

Public Certificates

Use the wizard to request an SSL/TLS certificate by choosing Request a public certificate and entering the name of your site. You can also request a certificate using the AWS CLI or API.

After successful validation of your ownership or control of the domain names in your certificate request, the SSL/TLS certificate is issued. You can deploy this certificate for use with Elastic Load Balancers, Amazon CloudFront distributions, or APIs on Amazon API Gateway. You simply select the SSL/TLS certificate you want from a drop-down list in the AWS Management Console. Alternatively, you can execute a CLI command or call an AWS API to associate the certificate with an AWS resource. AWS Certificate Manager then deploys the certificate to the resource you selected.

For more information about creating and using certificates provided by AWS Certificate Manager, visit the AWS Certificate Manager FAQs page or see Getting Started in the AWS Certificate Manager User Guide.

Private Certificates

Navigate to the Private CAs portion of the ACM console, and choose Get Started to create a Private CA. To activate your ACM Private CA, you will need to be able to create a CA certificate using your organization’s root CA or an intermediate CA that chains up to your organization’s root CA.

After creating and activating your Private CA, use the AWS Certificate Manager wizard to choose Request a private certificate, then select your Private CA from the dropdown list, and enter the name of your site. AWS Certificate Manager takes care of generating the key pair and issuing the certificate from your Private CA. ACM can deploy the private certificate to the AWS resources you select, or you can export the certificate and use it on EC2 instances, containers, or with on-premises servers.

For more information about creating and using ACM Private CA and private certificates, visit the AWS Certificate Manager FAQs page or see Getting Started in the AWS Certificate Manager User Guide.

 

 

Get Started with AWS Certificate Manager

Create a Free Account