AWS Elastic Disaster Recovery (AWS DRS) est le service recommandé pour la reprise après sinistre vers AWS. Il offre des capacités similaires à celles de CloudEndure Disaster Recovery et est géré à partir de la Console de gestion AWS. Une intégration transparente entre AWS DRS et d'autres services AWS tels que AWS CloudTrail, AWS Identity and Access Management (IAM) et Amazon CloudWatch est ainsi possible.

Avec AWS Elastic Disaster Recovery, vous pouvez récupérer vos applications sur AWS à partir d'une infrastructure physique, de VMware vSphere, de Microsoft Hyper-V et d'une infrastructure cloud. Vous pouvez également utiliser AWS Elastic Disaster Recovery pour récupérer des instances Amazon EC2 dans une autre région AWS.

Vous pouvez utiliser AWS Elastic Disaster Recovery pour récupérer toutes vos applications et bases de données qui s'exécutent sur des versions de systèmes d'exploitation Windows et Linux prises en charge.

AWS Elastic Disaster Recovery prend actuellement en charge les régions AWS suivantes : USA Est (Ohio), USA Est (Virginie du Nord), USA Ouest (Oregon), Asie-Pacifique (Singapour), Asie-Pacifique (Sydney), Asie-Pacifique (Tokyo), Europe (Francfort), Europe (Irlande) et Europe (Londres). 

Veuillez consulter la liste des services régionaux AWS pour obtenir les toutes dernières informations sur la prise en charge des régions.

Démarrer avec AWS Elastic Disaster Recovery »

Quels cas d'utilisation peuvent nécessiter l'utilisation de CloudEndure Disaster Recovery ?

Actuellement, AWS Elastic Disaster Recovery ne prend pas en charge toutes les régions AWS, ni tous les systèmes d'exploitation qui sont pris en charge par CloudEndure Disaster Recovery.

Si votre région AWS préférée n'est pas actuellement prise en charge par AWS Elastic Disaster Recovery, ou si la version de votre système d'exploitation n'est pas actuellement prise en charge par AWS Elastic Disaster Recovery, envisagez d'utiliser CloudEndure Disaster Recovery.

Si vous utilisez déjà CloudEndure Disaster Recovery, vous pouvez continuer à le faire sans interruption. Veuillez contacter AWS Premium Support ou votre Gestionnaire de compte technique (TAM) pour déterminer le meilleur moment pour passer à AWS Elastic Disaster Recovery.

Ressources supplémentaires


 Date 
  •  Date 
1

Consultez le blog AWS pour en savoir plus.

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Démarrer avec Elastic Disaster Recovery

Démarrez la réplication de vos serveurs sur AWS.

Connectez-vous à votre compte. 
dr-icon-u
En savoir plus sur la reprise après sinistre

Obtenez des conseils prescriptifs pour la reprise après sinistre des applications sur site vers AWS.

Lire le livre blanc 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Accéder au guide de démarrage

Suivez les étapes pour configurer, tester et gérer AWS DRS.

Consultez la documentation technique.

AWS Elastic Disaster Recovery (AWS DRS) is the recommended service for disaster recovery to AWS. It provides similar capabilities as CloudEndure Disaster Recovery, and is operated from the AWS Management Console. This enables seamless integration between AWS DRS and other AWS services, such as AWS CloudTrail, AWS Identity and Access Management (IAM), and Amazon CloudWatch.

With AWS Elastic Disaster Recovery, you can recover your applications on AWS from physical infrastructure, VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, and cloud infrastructure. You can also use AWS Elastic Disaster Recovery to recover Amazon EC2 instances in a different AWS Region.

You can use AWS Elastic Disaster Recovery to recover all of your applications and databases that run on supported Windows and Linux operating system versions.

AWS Elastic Disaster Recovery currently supports the following AWS Regions: US East (Ohio), US East (N. Virginia), US West (Oregon), Asia Pacific (Singapore), Asia Pacific (Sydney), Asia Pacific (Tokyo), Europe (Frankfurt), Europe (Ireland), and Europe (London).

Get started with AWS Elastic Disaster Recovery »

Which use cases may require using CloudEndure Disaster Recovery?

Currently, AWS Elastic Disaster Recovery does not support all of the AWS Regions or operating systems that are supported by CloudEndure Disaster Recovery.

If your preferred AWS Region is not currently supported by AWS Elastic Disaster Recovery, or if your operating system version is not currently supported by AWS Elastic Disaster Recovery, consider using CloudEndure Disaster Recovery.

If you are already using CloudEndure Disaster Recovery, you can continue to do so without interruption. Please engage AWS Premium Support or your Technical Account Manager (TAM) to determine the best time to switch to AWS Elastic Disaster Recovery.

Blog posts and articles

Date
  • Date
1

Visit the AWS Blog to learn more.

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Get started with Elastic Disaster Recovery

Start replicating your servers to AWS.

Sign in to your account 
Check out more details
Learn more about disaster recovery

Get prescriptive guidance for disaster recovery of on-premises applications to AWS.

Read whitepaper 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Access the getting started guide

Follow steps to set up, test, and operate AWS DRS.

Explore technical documentation