AWS Educate

Former aujourd'hui les employés du cloud de demain

Accéder aux ressources pour votre classe

AWS Educate est une initiative internationale d'Amazon qui fournit aux étudiants des ressources complètes pour le développement de compétences en technologie cloud. Il s'agit d'un programme d'études gratuit qui donne accès au contenu, à la formation, aux parcours, aux services AWS et au AWS Educate Job Board avec des opportunités d'emploi. Les enseignants peuvent accéder aux services AWS, lancer des salles de classe virtuelles et utiliser des outils pour aider les élèves à apprendre le cloud.
Les étudiants de l'Institut de technologie de la Colombie-Britannique (BCIT) acquièrent des compétences en cloud computing avec AWS Educate.

Fonctions pour les enseignants

  • salles de classe
  • Contenu d'apprentissage
  • Accès AWS
  • Développement professionnel
  • Programme Cloud Ambassador
  • salles de classe
  • AWS Educate Classrooms

    Les enseignants peuvent créer une salles de cours virtuelle pour que leurs étudiants apprennent à connaître le cloud dans un environnement pratique. Chaque salle de cours prend en charge un ensemble de services différents, idéal pour la formation sur divers sujets liés au cloud, tels que le Big Data ou le machine learning.
    En savoir plus »
  • Contenu d'apprentissage
  • Contenu d'apprentissage du cloud

    Accédez au contenu de cours open source fourni par les formateurs et AWS. Explorez des cours, des conférences ou des travaux complets et effectuez une recherche par mot clé ou par spécialité pour trouver le contenu souhaité. Exportez simplement le contenu que vous souhaitez dans votre système de gestion de la formation (LMS) pour l'utiliser.
    S'inscrire »
  • Accès AWS
  • Accès AWS

    Bénéficiez de jusqu'à 200 USD de crédits promotionnels AWS pour étendre l'accès à la console AWS. Demandez un code de crédit promotionnel AWS centralisé accordant l'utilisation pour prendre en charge les ressources partagées pour les devoirs, les ateliers et les projets des étudiants. Vous pouvez également choisir entre un compte AWS Educate Starter ou un compte AWS standard.
    S'inscrire »
  • Développement professionnel
  • Développement professionnel

    Développez vos compétences cloud grâce aux cours AWS Educate ou aux programmes AWS Training and Certification. D'autres ressources comprennent des vidéos pédagogiques et des ateliers d'autoformation (Self-Paced Labs). Des réductions peuvent être disponibles pour certaines formations.
    S'inscrire »
  • Programme Cloud Ambassador
  • Programme AWS Educate Cloud Ambassador

    Le programme AWS Educate Cloud Ambassador offre aux enseignants une reconnaissance, un développement professionnel et des avantages exclusifs pour aider les étudiants à se familiariser avec le cloud computing en vue de se préparer au marché du travail actuel. Il s'agit d'une communauté de praticiens universitaires engagés qui repoussent les limites de l'apprentissage du cloud dans la salle de cours.
    En savoir plus »

School of Open Learning

La directrice de la School of Open Learning de New Delhi, en Inde, Chandra Shekhar Dubey, utilise AWS Educate pour former des étudiants socialement et économiquement défavorisés au cloud computing.

Trinity College Dublin

Donal O'Mahoney de Trinity College Dublin témoigne de la flexibilité d'AWS Educate, qui a permis à ses étudiants d'expérimenter AWS de manière à la fois académique et ludique.

NOVA crée le premier diplôme spécialisé dans le cloud

Le collège communautaire Northern Virginia (NOVA) complète son diplôme Information Systems Technology Associate of Applied Science d'une spécialisation cloud.

Voir plus de témoignages »

Démarrer dès aujourd'hui avec AWS Educate

Démarrer avec AWS Educate, c'est simple. Créez un compte aujourd'hui et profitez de tous les avantages qu'offre AWS Educate.

* La possibilité pour les employeurs d'envoyer des messages aux étudiants dans AWS Educate et à AWS Educate Interview Accelerator n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis. AWS ne fait aucune recommandation concernant des offres d'emploi spécifiques ou des sociétés d'embauche. En outre, AWS n'assume aucune responsabilité pour (i) le contenu, l'exactitude ou l'exhaustivité d'une offre d'emploi, (ii) la disponibilité ou l'indisponibilité des tâches référencées dans les offres d'emploi, ou (iii) toute communication entre les sociétés qui recrutent et les membres AWS Educate pouvant résulter des offres d'emploi. L'utilisation des fonctionnalités du site de recrutement AWS Educate est soumise aux conditions générales d'AWS Educate.

AWS Educate fournit à ses membres un accès gratuit au contenu de formation et aux services AWS qui visent à développer les connaissances et les compétences en cloud computing. Le service est accessible aux étudiants du monde entier âgés de plus de 14 ans à l'exception de la Chine, de la Suisse, de l'Union Européenne (16 ans minimum), de l'Algérie, du Liban et du Portugal (18 ans minimum). Les conditions d'utilisation du programme AWS Educate régissent la participation à ce dernier. L'utilisation de crédits promotionnels AWS est sujette aux conditions d'utilisation des crédits promotionnels AWS.

AWS Educate

Teach Tomorrow's Cloud Workforce

Gain access to resources for your classroom

AWS Educate is Amazon's global initiative to provide students comprehensive resources for building skills in the cloud. It is a no-cost curriculum providing access to content, training, pathways, AWS services, and the AWS Educate Job Board with employment opportunities. Educators can access AWS services, launch virtual classrooms, and use tools to help students learn the cloud.
British Columbia Institute of Technology (BCIT) equips students with cloud computing skills with AWS Educate

Features for Educators

  • Classrooms
  • Learning Content
  • AWS Access
  • Professional Development
  • Cloud Ambassador Program
  • Classrooms
  • AWS Educate Classrooms

    Educators can create a virtual classroom for their students to learn about the cloud in a hands-on environment. Each classroom supports a different set of services ideal for learning various cloud topics, such as big data or machine learning.
    Learn more »
  • Learning Content
  • Cloud Learning Content

    Access course content contributed by educators and AWS. Explore full courses, lectures, or assignments and search by keyword or specialty to find your desired content. Simply export the content you want into your Learning Management System (LMS) for use.
    Sign up »
  • AWS Access
  • AWS Access

    Get up to $200 in AWS Promotional Credit to expand access in the AWS Console. Request a centralized AWS Promotional Credit code granting usage to support shared resources for homework, labs, and projects for students. You can also choose between an AWS Educate Starter Account or a regular AWS Account.
    Sign up »
  • Professional Development
  • Professional Development

    Expand your cloud skills through AWS Educate courses or AWS Training and Certification programs. Other resources include instructional videos and self-paced labs. Discounts may be available for some training.
    Sign up »
  • Cloud Ambassador Program
  • AWS Educate Cloud Ambassador Program

    The AWS Educate Cloud Ambassador Program offers educators recognition, professional development, and exclusive benefits for helping students learn about cloud computing in preparation for the modern workforce. It is a community of engaged academic practitioners who are pushing the boundaries of cloud learning in the classroom.
    Learn more »

School of Open Learning

The director of the School of Open Learning in New Delhi, India, Chandra Shekhar Dubey, uses AWS Educate to train socially and economically disadvantaged students in cloud computing.

Trinity College Dublin

Donal O'Mahoney of Trinity College Dublin describes how AWS Educate gives him the flexibility to expose students to the normal AWS experience, but in an academic friendly way.

NOVA Launches First Cloud Degree

Northern Virginia Community College (NOVA) rolled out a Cloud Computing specialization as part of its Information Systems Technology (IST) Associate of Applied Science degree.

Read more stories »

Get started with AWS Educate today

Getting started with AWS Educate is simple. Register for an account today and take advantage of all that AWS Educate has to offer.

*The ability for employers to message students within AWS Educate and the AWS Educate Interview Accelerator are currently only available in the United States. AWS makes no recommendations regarding specific job listings or hiring companies. In addition, AWS assumes no responsibility for (i) the contents, accuracy, or completeness of any job listing, (ii) the availability or unavailability of any jobs referenced in job listings, or (iii) any communications between hiring companies and AWS Educate members that may result from job listings. Use of the AWS Educate Job Board features is subject to the AWS Educate Terms & Conditions.

AWS Educate provides its members with no cost access to learning content and AWS services designed to build knowledge and skills in cloud computing. It is available globally to students who are 14 or older, with the exceptions of China, Switzerland, and European Economic Area countries (16 or older); and Algeria, Lebanon, and Portugal (18 or older). The AWS Educate Terms & Conditions govern participation in the AWS Educate Program. Use of AWS Promotional Credits are subject to the AWS Promotional Credit Terms & Conditions.