La voix des membres d'AWS Educate

Podcast AWS : Développement des employés à l'aide d'AWS Educate

Allumer la passion

AWS Educate lance AWS Siklab Pilipinas à Manille, Philippines. Le Siklab, un mot tagalog qui signifie flamme et une étincelle, a fourni une formation sur les essentiels du cloud et un salon de l'emploi pour 400 étudiants et 80 enseignants dans 90 établissements.

Lancement d'un Cloud Degree

Le cloud computing a été mise en évidence par LinkedIn comme la compétence mondiale la plus demandée au cours des quatre dernières années, la Virginie du Nord hébergeant l'une des plus grandes concentrations d'emplois informatiques du pays. Découvrez l'offre de diplômes innovante créée par NOVA et AWS Educate.

Cours de cloud évolutifs

Destiné à évoluer, CA Cloud crée un précédent pour voir grand dans le curriculum mondial du cloud. Le California Cloud Workforce Project (« CA Cloud ») a créé un certificat de cloud computing en collaboration avec des enseignants du Santa Monica College et d'AWS Educate.

Recyclage des travailleurs adultes

Le centre de formation du National Trade Union Congress (NTUC) de Singapour travaille avec AWS Educate pour atteindre un public différent, les apprenants adultes. Le NTUC a l'intention de former et de recycler 20 000 Singapouriens pour développer des compétences en cloud computing avant la fin de 2019.

Démarrer dès aujourd'hui avec AWS Educate

Démarrer avec AWS Educate, c'est simple. Créez un compte aujourd'hui et profitez de tous les avantages qu'offre AWS Educate !

* La possibilité pour les employeurs d'envoyer des messages aux étudiants dans AWS Educate et à AWS Educate Interview Accelerator n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis. AWS ne fait aucune recommandation concernant des offres d'emploi spécifiques ou des sociétés d'embauche. En outre, AWS n'assume aucune responsabilité pour (i) le contenu, l'exactitude ou l'exhaustivité d'une offre d'emploi, (ii) la disponibilité ou l'indisponibilité des tâches référencées dans les offres d'emploi, ou (iii) toute communication entre les sociétés qui recrutent et les membres AWS Educate pouvant résulter des offres d'emploi. L'utilisation des fonctionnalités du site de recrutement AWS Educate est soumise aux conditions générales d'AWS Educate.

AWS Educate fournit à ses membres un accès gratuit au contenu de formation et aux services AWS qui visent à développer les connaissances et les compétences en cloud computing. Le service est accessible aux étudiants du monde entier âgés de plus de 14 ans à l'exception de la Chine, de la Suisse, de l'Union Européenne (16 ans minimum), de l'Algérie, du Liban et du Portugal (18 ans minimum). Les conditions d'utilisation du programme AWS Educate régissent la participation à ce dernier. L'utilisation de crédits promotionnels AWS est sujette aux conditions d'utilisation des crédits promotionnels AWS.

AWS_Educate_Logo2

Stories From Around the World

Voice of AWS Educate members

AWS Podcast: Workforce Development Using AWS Educate

Igniting Passion

AWS Educate launches the AWS Siklab Pilipinas in Manila, Philippines. The Siklab—a Tagalog word that translates to a flame and spark—provided cloud essentials training and a job fair for 400 students and 80 educators across 90 institutions.

Launching a Cloud Degree

Cloud computing has been highlighted by LinkedIn as the #1 in-demand, global skill for the past four years, with Northern Virginia housing one of the largest concentrations of IT jobs in the nation. Learn about the innovative degree offering created by NOVA and AWS Educate.

Scalable Cloud Courses

Intended to scale, CA Cloud sets a precedent for thinking big about global cloud curriculum. The California Cloud Workforce Project (“CA Cloud”) designed a Cloud Computing Certificate in collaboration with faculty at Santa Monica College and AWS Educate.

Re-Skilling Adult Workers

Singapore's National Trade Union Congress (NTUC) Learning Hub works with AWS Educate to reach a different audience: adult learners. The NTUC intends to train and re-skill 20,000 Singaporeans to build cloud computing skills before the end of 2019.

Get started with AWS Educate today

Getting started with AWS Educate is simple. Register for your account today and take advantage of all that AWS Educate has to offer!

*The ability for employers to message students within AWS Educate and the AWS Educate Interview Accelerator are currently only available in the United States. AWS makes no recommendations regarding specific job listings or hiring companies. In addition, AWS assumes no responsibility for (i) the contents, accuracy, or completeness of any job listing, (ii) the availability or unavailability of any jobs referenced in job listings, or (iii) any communications between hiring companies and AWS Educate members that may result from job listings. Use of the AWS Educate Job Board features is subject to the AWS Educate Terms & Conditions.

AWS Educate provides its members with no cost access to learning content and AWS services designed to build knowledge and skills in cloud computing. It is available globally to students who are 14 or older, with the exceptions of China, Switzerland, and European Economic Area countries (16 or older); and Algeria, Lebanon, and Portugal (18 or older). The AWS Educate Terms & Conditions govern participation in the AWS Educate Program. Use of AWS Promotional Credits are subject to the AWS Promotional Credit Terms & Conditions.