Linux d'AWS

Portefeuille de systèmes d'exploitation modernes basés sur Linux d'AWS.

Que vous cherchiez un système d'exploitation pour héberger vos charges de travail polyvalentes ou un système d'exploitation spécialement conçu pour héberger des conteneurs, AWS vous propose un portefeuille de systèmes d'exploitation Linux axés sur la sécurité, stables et très performants. 

Solutions

Amazon Linux 2022 - Aperçu

Amazon Linux 2022 (AL2022) est la nouvelle génération d'Amazon Linux, idéale pour les charges de travail polyvalentes sur AWS. AL2022 sera pris en charge cinq ans après sa mise à disposition du public. AL2022 se verrouille sur une version spécifique du référentiel de packages Amazon Linux, ce qui permet vous permet de contrôler comment et quand vous absorbez les mises à jour. AL2022 permet également d'obtenir des mises à jour fréquentes et est doté de fonctions telles que SELinux en mode d'application par défaut pour vous aider à répondre à vos besoins de conformité.

En savoir plus sur Amazon Linux 2022 »

Amazon Linux 2

Amazon Linux 2 (AL2) est la version actuelle d'Amazon Linux disponible au public. AL2 prend en charge les dernières fonctionnalités des instances Amazon EC2 et est réglé pour des performances optimales sur AWS. Il est doté d'une fonction de correction en direct du noyau ce qui vous permet de corriger les failles de sécurités sans avoir à redémarrer votre instance. AL2 est actuellement pris en charge par 65 partenaires et est également proposé en tant que machine virtuelle et image de conteneur pour le développement et les tests sur site. 

Commencer à utiliser Amazon Linux 2 »

Bottlerocket

Bottlerocket est un système d'exploitation minimal basé sur Linux, conçu pour héberger des charges de travail de conteneurs. Il est conçu pour être sécurisé et ne comprend que les logiciels essentiels nécessaires à l'exécution des conteneurs. Bottlerocket permet de maintenir facilement vos nœuds à jour grâce aux orchestrateurs de conteneurs tels que EKS ou ECS, ce qui réduit les frais de gestion. Bottlerocket est open source et suit un modèle de développement ouvert. Les AMI Bottlerocket pour les instances EC2 sont pleinement prises en charge par AWS.

Démarrer avec Bottlerocket »

Nouveautés

Date
  • Date
1

Aucun billet disponible pour le moment.

Étapes suivantes

En savoir plus sur AL2022

Amazon Linux 2022 est la nouvelle génération d'Amazon Linux et arrive avec de nombreuses nouvelles fonctions et cinq ans de prise en charge à long terme. Désormais disponible en version préliminaire.

Découvrez la page d'Amazon Linux 2022 »

Démarrer avec Bottlerocket

Bottlerocket ne comprend que les composants essentiels à l'exécution des conteneurs et améliore la sécurité des logiciels sous-jacents.

Démarrer avec Bottlerocket »

Commencez à créer dans la console

Découvrez les produits Linux d'AWS dans la console de gestion AWS.

Se connecter »

Découvrir davantage AWS

Linux from AWS

Portfolio of modern Linux-based operating systems from AWS.

Whether you are looking for an operating system to host your general-purpose workloads or a purpose-built operating system to host containers, AWS offers you a portfolio of security-focused, stable, and high performance Linux-based operating systems. 

Solutions

Amazon Linux 2022 - Preview

Amazon Linux 2022 (AL2022) is the next generation of Amazon Linux, ideal for general purpose workloads on AWS. AL2022 will be supported for five years after it is generally available. AL2022 locks to a specific version of the Amazon Linux package repository, giving you control over how and when you absorb updates. AL2022 also provides the ability to get frequent updates and comes with features such as SELinux in enforcing mode by default to help you meet your compliance needs.

Learn more about Amazon Linux 2022 »

Amazon Linux 2

Amazon Linux 2 (AL2) is the current Amazon Linux release that is Generally Available. AL2 supports the latest Amazon EC2 instance capabilities and is tuned for optimal performance on AWS. It comes with kernel live patching functionality to enable you to patch security vulnerabilities without rebooting your instance. AL2 is currently supported by over sixty five partners and is also offered as a virtual machine and container image for on-premises development and testing. 

Get started with Amazon Linux 2 »

Bottlerocket

Bottlerocket is a minimal Linux-based operating system purpose built to host container workloads. It is designed to be secure and includes only the essential software needed to run containers. Bottlerocket makes it easy to keep your nodes up-to-date using container orchestrators like EKS or ECS, lowering management overhead. Bottlerocket is open-source and follows an open development model. Bottlerocket AMIs for EC2 instances are fully supported by AWS.

Get started with Bottlerocket »

What's New

Date
  • Date
1

No posts could be found at this time.

Next steps

Learn more about AL2022

Amazon Linux 2022 is the next generation of Amazon Linux and comes with many new features and five years of long term support. It is now available in preview.

Explore the Amazon Linux 2022 page »

Get started with Bottlerocket

Bottlerocket includes only the essential components to run containers and improves the security of the underlying software.

Get started with Bottlerocket »

Start building in the console

Explore Linux from AWS products in the AWS Management Console.

Sign in »

Explore more of AWS