Commencez rapidement à utiliser AWS grâce à AWS SDK pour Go. Le kit SDK facilite l'intégration de votre application Go à la suite complète de services AWS, notamment Amazon S3, Amazon DynamoDB, Amazon SQS et bien plus.

Fonctionnement

AWS SDK pour Go simplifie l'utilisation des services AWS en fournissant un ensemble de bibliothèques cohérentes et familières pour les développeurs Go. Il prend en charge des abstractions de niveau plus élevé à des fins de développement simplifié, notamment Amazon S3 Transfer Manager pour le chargement simultané et transparent de fichiers en plusieurs parties et les utilitaires Amazon DynamoDB AttributeValue et Expression pour faciliter l’intégration de vos types d’application Go. Visitez GitHub pour voir les bibliothèques Go open source AWS.

Fonctionnalités principales

Expérience Go familière

Le kit SDK tire parti des fonctionnalités du langage Go moderne. Vous pouvez utiliser les modules Go pour modéliser les dépendances de service requises par votre application et contrôler quand elles doivent être mises à jour. Vous pouvez également profiter de la fonction d'encapsulage des erreurs dans Go.

Extensibilité

Le kit SDK introduit une nouvelle pile d’intergiciel qui peut être utilisée pour étendre ou personnaliser le pipeline de demande et de réponse pour chaque opération de service. Le kit SDK utilise cette même pile d’intergiciel afin de sérialiser et de désérialiser les messages au format filaire pour chaque opération d'API de service en composant plusieurs intergiciels.

Performances

Le kit SDK supprime la réflexion d’exécution coûteuse de la sérialisation et de la désérialisation des messages au format filaire. Cela permet de réduire considérablement l'utilisation du processeur et de la mémoire par le SDK et de libérer ainsi une plus grande partie de ces ressources pour votre application.

Guides et exemples

Guide du développeur

Le guide du développeur décrit les fonctions de la dernière version d'AWS SDK pour Go v2 et la manière de les utiliser.

Guide de référence d'API

Le guide de référence de l'API Go décrit les opérations d'API pour la dernière version d'AWS SDK pour Go. Le guide de référence fournit également des exemples de demandes, de réponses et d'erreurs pour les protocoles de services Web pris en charge.

Guide de migration

Le guide de migration d'AWS SDK pour Go v2 explique comment migrer de la version 1 vers la version 2 du kit SDK pour Go.

Exemples de code

Les exemples de code SDK pour Go contiennent des cas d'utilisation réels pour les services AWS afin d'accélérer le développement de vos applications.

Ressources supplémentaires

Blog des développeurs AWS

Consultez le blog des développeurs AWS pour obtenir les dernières actualités et annonces sur Go.

Référentiel GitHub AWS

Visitez GitHub pour voir les référentiels AWS SDK de bibliothèques généraux.

Get started quickly using AWS with the AWS SDK for Go. The SDK makes it easy to integrate your Go application with the full suite of AWS services including Amazon S3, Amazon DynamoDB, Amazon SQS, and more.

How it Works

The AWS SDK for Go simplifies use of AWS services by providing a set of libraries that are consistent and familiar for Go developers. It supports higher level abstractions for simplified development, such as Amazon S3 Transfer Manager for seamless concurrent multi-part file uploads and Amazon DynamoDB AttributeValue and Expression utilities for easy integration of your application Go types. Visit GitHub to see AWS-focused open source Go libraries.

Key Features

Familiar Go Experience

The SDK takes advantage of modern Go language features. You can use Go modules to model service dependencies required by your application, and control when they should update. You can also take advantage of error wrapping feature in Go.

Extensibility

The SDK introduces a new middleware stack that can be used to extend or customize the request and response pipeline for each service operation. The SDK uses this same middleware stack to serialize and deserialize wire format messages for each service API operation by composing many middleware together.

Performance

The SDK removes costly runtime reflection from the serialization and deserialization of wire formatted messages. This provides a marked decrease in CPU and memory utilization by the SDK, freeing up more of these resources for your application.

Guides and Examples

Developer Guide

The developer guide describes the features for the latest version of the AWS SDK for Go v2 and how to use them.

API Reference Guide

The Go API reference guide describes the API operations for the latest version of the AWS SDK for Go. The reference guide also provides sample requests, responses, and errors for the supported web services protocols.

Migration Guide

The AWS SDK for Go v2 migration guide describes how to migrate from version 1 to version 2 of the SDK for Go.

Code samples

The SDK for Go code samples contain real-world use cases for AWS services to help accelerate development of your applications.

Additional Resources

AWS Developer Blog

Read the AWS Developer blog to get the latest news and announcements on Go.

AWS GitHub Repo

Visit GitHub to view AWS SDK and high-level library repos.