AWS Audit Manager vous aide à auditer en continu votre utilisation d'AWS pour simplifier vos évaluations de risques et de conformité avec les règlementations et les normes de sectorielles. Audit Manager permet de déterminer plus facilement si vos politiques, procédures et activités, également appelées contrôles, fonctionnent efficacement. Audit Manager fournit des frameworks prédéfinis avec des contrôles qui sont associés aux normes et réglementations sectorielles courantes, la personnalisation complète des frameworks et des contrôles, ainsi que la collecte et l'organisation automatisées des preuves de votre utilisation d'AWS comme défini par chaque exigence de contrôle. Au moment d'un audit, AWS Audit Manager vous permet de gérer les vérifications des parties prenantes de vos contrôles, et d'établir des rapports prêts pour l'audit en réduisant considérablement les tâches.

Frameworks prédéfinis

AWS Audit Manager propose des frameworks prédéfinis qui couvrent une série de normes de conformité, et ils sont développés en tenant compte des bonnes pratiques d'AWS. Ces frameworks permettent d'associer vos ressources AWS aux exigences des normes et réglementations sectorielles. Les frameworks prédéfinis dans AWS Audit Manager comprennent AWS Control Tower, AWS License Manager, AWS Operational Best Practices (OBP), CIS Benchmark for CIS AWS Foundations Benchmark v1.2.0, Level 1 & 2; CIS Controls v7.1 Implementation Group 1, FedRAMP Moderate Baseline by Allgress, Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), GxP 21 CFR part 11, Health Insurance Privacy and Portability Act (HIPAA), HITRUST v9.4 Level 1, Norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS) v3.2.1, Service Organization Control 2 (SOC 2) et un exemple de framework AWS Audit Manager.

Frameworks et contrôles personnalisés

AWS Audit Manager vous permet de créer votre propre framework en utilisant soit des contrôles personnalisés, soit des contrôles gérés par AWS qui vous aident à répondre à vos exigences d'audit. La personnalisation d'un framework Audit Manager vous permet d'évaluer les contrôles dans votre framework existant pour la conformité avec les exigences de votre entreprise. Vous pouvez définir des contrôles personnalisés pour recueillir des preuves à partir de sources de données spécifiques, afin de montrer que vous respectez les exigences en matière d'audit interne et de conformité. Chaque élément de preuve devient un dossier contenant les informations dont vous avez besoin pour démontrer la conformité aux exigences spécifiées par un contrôle.

Collecte automatisée des preuves

Une fois qu'une évaluation a été définie et lancée, AWS Audit Manager collecte automatiquement des données du compte AWS et les services que vous avez définis comme devant faire l'objet d'un audit. Les preuves contiennent à la fois les données capturées à partir de la ressource, ainsi que des métadonnées qui indiquent le contrôle que les données prennent en charge pour permettre de démontrer la conformité de sécurité, de gestion des modification, de la continuité de l'activité et la conformité des licences des logiciels. Audit Manager collecte et organise les preuves provenant d'AWS CloudTrail et des autres services AWS que vous pourriez utiliser, tels qu'AWS Config, AWS Security Hub et AWS License Manager. Vous pouvez également charger manuellement d'autres preuves, telles que des documents de politique, des transcriptions de formation et des schémas d'architecture, pour rester organisé.

Collecte de preuves sur plusieurs comptes

AWS Audit Manager prend en charge plusieurs comptes grâce à l'intégration à AWS Organizations. Les évaluations Audit Manager peuvent s'exécuter sur plusieurs comptes et collecteront et consolideront les preuves dans un compte d'administrateur délégué dans AWS Organizations.

Flux de travail de délégation

Vous pouvez déléguer les ensembles de contrôles à des membres de l'équipe qui sont spécialisés dans certains domaines, tels que l'infrastructure réseau, la gestion des identités, les licences de logiciels ou les politiques du personnel. La fonction de délégation permet aux membres de l'équipe du support d'examiner l'ensemble des contrôles et les preuves associées, d'ajouter des commentaires, de charger des preuves supplémentaires et de mettre à jour le statut de chaque contrôle.

Rapports prêts pour l'audit

AWS Audit Manager automatise la collecte et l'organisation des preuves comme défini par le contrôle spécifié dans le cadre que vous avez sélectionné. Vous et votre équipe pouvez examiner les preuves, les commenter les preuves, charger d'autres preuves et mettre à jour le statut de chaque contrôle. Vous sélectionnez ensuite les preuves pertinentes à inclure dans votre rapport d'évaluation et produisez un rapport d'évaluation final à partager avec les auditeurs. Le rapport d'évaluation final contient un dossier récapitulatif de votre évaluation et fournit des liens vers un ensemble organisé de dossiers contenant des preuves connexes, qui sont nommés et organisés comme défini par l'ensemble de contrôles dans framework. Le rapport d'évaluation Audit Manager utilise une vérification cryptographique pour garantir son intégrité.

En savoir plus sur la tarification du produit
En savoir plus sur la tarification du produit

Consultez la page de tarification d'AWS Audit Manager.

En savoir plus 
Créer gratuitement un compte
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencez à créer sur la console
Commencer à créer sur la console

Commencez à créer avec AWS Audit Manager dans AWS Management Console.

Se connecter

AWS Audit Manager helps you continuously audit your AWS usage to simplify how you assess risk and compliance with regulations and industry standards. Audit Manager makes it easier to assess if your policies, procedures, and activities, also known as controls, are operating effectively. Audit Manager offers prebuilt frameworks with controls that are mapped to common industry standards and regulations, full customization of frameworks and controls, and automated collection and organization of evidence from your AWS usage as defined by each control requirement. When it is time for an audit, AWS Audit Manager helps you manage stakeholder reviews of your controls and enables you to build audit-ready reports with much less manual effort.

Prebuilt frameworks

AWS Audit Manager offers prebuilt frameworks that cover a range of compliance standards, and they are developed with AWS best practices in mind. These frameworks help map your AWS resources to the requirements for industry standards and regulations. Prebuilt frameworks in AWS Audit Manager include AWS Control Tower, AWS License Manager, AWS Operational Best Practices (OBP), CIS Benchmark for CIS AWS Foundations Benchmark v1.2.0, Level 1 & 2; CIS Controls v7.1 Implementation Group 1, FedRAMP Moderate Baseline by Allgress, the General Data Protection Regulation (GDPR), GxP 21 CFR part 11, the Health Insurance Privacy and Portability Act (HIPAA), HITRUST v9.4 Level 1, the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) v3.2.1, the Service Organization Control 2 (SOC 2), and an AWS Audit Manager Sample Framework.

Custom frameworks and controls

AWS Audit Manager enables you to build your own framework using either custom controls or AWS-managed controls which help you meet your audit requirements. Customizing an Audit Manager framework helps you evaluate controls in your existing framework for compliance with your particular business requirements. You can define custom controls to collect evidence from specific data sources to help show you are meeting internal audit and compliance requirements. Each piece of evidence becomes a record containing the information you need to demonstrate compliance with requirements specified by a control.

Automated evidence collection

Once an assessment has been defined and launched, AWS Audit Manager automatically collects data for the AWS account and services you have defined to be in scope for an audit. The evidence contains both the data captured from that resource as well as metadata that indicates which control the data supports to help you demonstrate security, change management, business continuity, and software licensing compliance. Audit Manager collects and organizes evidence from AWS CloudTrail and other AWS services you may be using, such as AWS Config, AWS Security Hub, and AWS License Manager. You can also manually upload other evidence, such as policy documents, training transcripts, and architecture diagrams, to stay organized.

Multi-account evidence collection

AWS Audit Manager supports multiple accounts via integration with AWS Organizations. Audit Manager assessments can run over multiple accounts and will collect and consolidate evidence into a delegated administrator account in AWS Organizations.

Delegation workflow

You can delegate control sets to team members who are specialized in certain topic areas, such as network infrastructure, identity management, software licensing, or personnel policies. The delegation feature enables the support team members to review the control set and related evidence, add comments, upload additional evidence, and update the status of each control.

Audit-ready reports

AWS Audit Manager automates evidence collect and organizes the evidence as defined by the control set in the framework you selected. You and your team can review evidence, comment on evidence, upload other supporting evidence, and update the status of each control. You then select the relevant evidence to include in your assessment report and generate a final assessment report to share with your auditors. The final assessment report contains a summary file on your assessment and provides links to an organized set of folders containing related evidence, which are named and organized as defined by the control set in each framework. The Audit Manager assessment report uses cryptographic verification to help you ensure the integrity of the assessment report.

Learn more about product pricing
Learn more about product pricing

Visit the AWS Audit Manager pricing page.

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building in the console
Start building on the console

Get started building with AWS Audit Manager in the AWS Management Console.

Sign in