AWS CodeArtifact est un service de référentiel d'artefacts entièrement géré qui permet aux organisations de toute taille de stocker, de publier et de partager en toute sécurité les progiciels utilisés dans leur processus de développement de logiciels.

Consommer des packages provenant de référentiels d'artefacts publics

Vous pouvez configurer CodeArtifact pour récupérer des progiciels à partir de référentiels publics tels que npm registry, maven central et PyPI en quelques clics seulement. CodeArtifact télécharge et stocke automatiquement les dépendances des applications à partir de ces référentiels, afin qu'elles soient toujours disponibles pour vos développeurs et vos systèmes IC/DC.

Publier et partager des packages

Vous pouvez utiliser vos gestionnaires de packages existants tels que npm, pip, yarn, twine et Maven pour publier les packages développés au sein de votre organisation. Les équipes de développement peuvent gagner du temps en récupérant les packages publiés et partagés dans un référentiel organisationnel central, plutôt que de créer leurs propres packages.

Approuver l'utilisation des packages et obtenir une visibilité sur l'utilisation des packages

Vous pouvez approuver l'utilisation des packages en créant des flux de travail automatisés à l'aide des API CodeArtifact et AWS EventBridge. L'intégration avec AWS CloudTrail permet aux responsables de savoir quels packages sont utilisés et où, ce qui facilite l’identification des packages qui doivent être mis à jour ou supprimés.

Disponibilité et durabilité élevées

AWS CodeArtifact fonctionne dans plusieurs zones de disponibilité et stocke les données et métadonnées des artefacts dans Amazon S3 et Amazon DynamoDB. Vos données chiffrées sont stockées de manière redondante dans plusieurs installations et sur plusieurs dispositifs dans chaque installation, ce qui les rend hautement disponibles et hautement durables.

Utiliser un service entièrement géré

CodeArtifact vous permet de vous concentrer sur la fourniture de services à vos clients, et non sur la configuration et la maintenance de votre infrastructure de développement. CodeArtifact est un service hautement disponible qui s'adapte aux besoins de toutes les équipes de développement de logiciels. Aucun logiciel à mettre à jour, aucun serveur à gérer.

Permettre le contrôle et la surveillance de l'accès

AWS CodeArtifact s'intègre avec IAM et AWS CloudTrail pour permettre de contrôler les utilisateurs qui peuvent accéder à vos progiciels et de disposer d’une visibilité sur ces utilisateurs. CodeArtifact s'intègre également à AWS Key Management Service (KMS) pour le chiffrages des packages.

Accès aux packages dans un VPC

Vous pouvez renforcer la sécurité de vos référentiels en configurant AWS CodeArtifact pour utiliser les point de terminaison AWS PrivateLink. Cela permet aux systèmes fonctionnant dans votre VPC d'accéder aux packages stockés dans CodeArtifact sans que les données ne soient transférées vers l'internet public.

Lire la documentation
Lire la documentation

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et la mise en œuvre d'AWS CodeArtifact, lisez la documentation.

Lire la documentation 
Créer un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
S'inscrire pour obtenir la version préliminaire
Démarrer

Commencer à créer avec AWS CodeArtifact dans AWS Management Console.

Se connecter

AWS CodeArtifact is a fully managed artifact repository service that makes it easy for organizations of any size to securely store, publish, and share software packages used in their software development process.

Consume packages from public artifact repositories

You can configure CodeArtifact to fetch software packages from public repositories such as the npm Registry, Maven Central, PyPI, and NuGet.org with just a few clicks. CodeArtifact automatically downloads and stores application dependencies from these repositories, so they're always available to your developers and CI/CD systems.

Publish and share packages

You can use your existing package managers such as npm, pip, yarn, twine, Maven, and NuGet to publish packages developed within your organization. Development teams can save time by retrieving packages published to and shared in a central organizational repository, rather than creating their own.

Approve packages for use and get visibility into package usage

You can approve packages for use by building automated workflows using CodeArtifact APIs and AWS EventBridge. Integration with AWS CloudTrail gives leaders visibility into which packages are in use and where, making it easy to identify packages that need to be updated or removed.

High availability and durability

AWS CodeArtifact operates in multiple Availability Zones and stores artifact data and metadata in Amazon S3 and Amazon DynamoDB. Your encrypted data is redundantly stored across multiple facilities and multiple devices in each facility, making it highly available and highly durable.

Use a fully managed service

CodeArtifact lets you focus on delivering for your customers, not configuring and maintaining your development infrastructure. CodeArtifact is a highly available service that scales to meet the needs of any software development team. There is no software to update or servers to manage.

Enable access control and monitoring

AWS CodeArtifact integrates with IAM and AWS CloudTrail, offering control over who can access software packages and visibility into who has access to your software packages. CodeArtifact also integrates with AWS Key Management Service (KMS) for package encryption.

Access packages within a VPC

You can increase the security of your repositories by configuring AWS CodeArtifact to use AWS PrivateLink endpoints. This allows systems running in your VPC to access packages stored in CodeArtifact without the data being transferred over the public internet.

Read the documentation
Read the documentation

Learn more about AWS CodeArtifact capabilities and implementation by reading the documentation.

Read documentation 
Sign up for an AWS account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Sign up for the preview
Get started

Get started building with AWS CodeArtifact in the AWS Management Console

Sign in