AWS CodeCommit est un service de contrôle de source géré et hautement évolutif, qui héberge des référentiels Git privés. CodeCommit stocke vos données dans Amazon S3 et Amazon DynamoDB, permettant à vos référentiels de bénéficier d'une évolutivité, d'une disponibilité et d'une durabilité élevées. Il vous suffit de créer un référentiel pour stocker votre code. Vous n'avez plus besoin de mettre en service et dimensionner du matériel, ni d'installer, de configurer ou d'exploiter des logiciels.

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.
Voir les détails relatifs au niveau gratuit d'AWS »

CodeCommit_Banner

AWS CodeCommit est conçu pour le développement collaboratif de logiciels. Grâce à CodeCommit, vous pouvez valider, diviser et fusionner vos codes, ce qui vous permet de garder facilement le contrôle sur les projets de votre équipe. CodeCommit prend également en charge les pull-requests, ce qui permet à un mécanisme de demander des vérifications de code de discuter du code avec les collaborateurs. Vous pouvez créer un référentiel à partir d'AWS Management Console, de l'interface de ligne de commande AWS ou des kits SDK AWS et commencer à travailler avec le référentiel en utilisant Git.

Vous pouvez transférer vos fichiers vers et depuis AWS CodeCommit via HTTPS et SSH. Vos référentiels sont également chiffrés de manière automatique au repos via AWS Key Management Service à l'aide des clés propres à chaque client.

Grâce à AWS Identity and Access Management, AWS CodeCommit contrôle et surveille l'identité des personnes ayant accès à vos données ainsi que la manière, le moment et le lieu où elles peuvent y accéder.

AWS CodeCommit stocke vos référentiels dans Amazon S3 et Amazon DynamoDB. Vos données sont stockées de façon redondante sur plusieurs installations. Cette architecture améliore la disponibilité et la durabilité des données de votre référentiel.

AWS CodeCommit vous permet de créer autant de référentiels que nécessaire, sans aucune limite de taille. Vous pouvez stocker et versionner n'importe quel type de fichier, y compris les ressources d'application telles que les images et les bibliothèques, avec votre code.

Vous pouvez utiliser AWS Management Console, l'interface de ligne de commande AWS ou des kits SDK AWS pour gérer vos référentiels. Vous pouvez également utiliser des commandes Git ou des outils graphiques Git pour interagir avec les fichiers sources de votre référentiel. AWS CodeCommit prend en charge toutes les commandes Git et fonctionne avec vos outils Git existants. Vous pouvez l'intégrer à vos modules d'extension d'environnement de développement ou à vos systèmes de diffusion ou d'intégration continues.

Avec les déclencheurs de référentiel d'AWS CodeCommit, vous pouvez envoyer des notifications et créer des webhooks HTTP avec Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS), ou appeler des fonctions AWS Lambda en réponse aux événements de référentiel de votre choix.

AWS CodeCommit is a highly scalable, managed source control service that hosts private Git repositories. CodeCommit stores your data in Amazon S3 and Amazon DynamoDB giving your repositories high scalability, availability, and durability. You simply create a repository to store your code. There is no hardware to provision and scale or software to install, configure, and operate.

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account

Receive twelve months of access to the AWS Free Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.
View AWS Free Tier Details »

CodeCommit_Banner

AWS CodeCommit is designed for collaborative software development. CodeCommit allows you to commit, diff, and merge your code allowing you to easily maintain control of your team’s projects. You can create a repository from the AWS Management Console, AWS CLI, or AWS SDKs and start working with the repository using Git.

You can transfer your files to and from AWS CodeCommit via HTTPS and SSH. Your repositories are also automatically encrypted at rest through AWS Key Management Service using customer-specific keys.

AWS CodeCommit uses AWS Identity and Access Management to control and monitor who can access your data as well as how, when, and where they can access it.

AWS CodeCommit stores your repositories in Amazon S3 and Amazon DynamoDB. Your data is redundantly stored across multiple facilities. This architecture increases the availability and durability of your repository data.

AWS CodeCommit allows you to create as many repositories as you need, with no size limits. You can store and version any kind of file, including application assets such as images and libraries alongside your code.

You can use the AWS Management Console, AWS CLI, and AWS SDKs to manage your repositories. You can also use Git commands or Git graphical tools to interact with your repository source files. AWS CodeCommit supports all Git commands and works with your existing Git tools. You can integrate with your development environment plugins or continuous integration/continuous delivery systems.

Using AWS CodeCommit repository triggers, you can send notifications and create HTTP webhooks with Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) or invoke AWS Lambda functions in response to the repository events you choose.