Gestion des identités

Auto-inscription
La première expérience d'un client avec votre site passe souvent par le processus d'auto-inscription. Amazon Cognito fournit à la fois une interface utilisateur hébergée, pré-packagée et personnalisable pour une mise sur le marché rapide et un ensemble robuste d'API pour créer une solution d'auto-inscription entièrement personnalisée.

Les utilisateurs peuvent s'inscrire en utilisant un e-mail, un numéro de téléphone ou un nom d'utilisateur pour votre application. Le processus d'auto-inscription permet aux utilisateurs d'afficher et de mettre à jour les données de leur profil, y compris les attributs personnalisés. Réduisez les appels au service d'assistance grâce aux options de libre-service, comme la réinitialisation du mot de passe par un message SMS ou un e-mail.

Base d'identités (groupes d'utilisateurs Amazon Cognito)
Amazon Cognito fournit une base d'identités sécurisée (groupes d'utilisateurs) qui s'adapte à des millions d'utilisateurs. Les groupes d'utilisateurs stockent en toute sécurité les données de profil des utilisateurs qui s'inscrivent directement et des utilisateurs fédérés qui s'inscrivent auprès de fournisseurs d'identité externes.

La base d'identités Amazon Cognito est un référentiel d'utilisateurs basé sur des API. Le référentiel et les API permettent de stocker jusqu'à 50 attributs personnalisés par utilisateur, prennent en charge différents types de données et appliquent des contraintes de longueur et de mutabilité. Sélectionnez les attributs requis qui doivent être fournis par l'utilisateur avant l'achèvement du processus d'inscription

Options de migration

Les utilisateurs peuvent migrer vers Amazon Cognito en utilisant soit une importation par lot, soit une migration juste-à-temps (JIT). Ensuite, la migration par lot des utilisateurs s'appuie sur un processus d'importation de fichiers CSV. En utilisant le processus de migration JIT, un déclencheur Lambda intègre le processus de migration dans le flux d'inscription et peut conserver les mots de passe des utilisateurs.

Authentification des utilisateurs

Authentification flexible

Amazon Cognito fournit une interface utilisateur intégrée et personnalisable pour l'inscription et la connexion des utilisateurs. Vous pouvez utiliser des kits SDK Android, iOS et JavaScript pour Amazon Cognito afin d'ajouter des pages d'inscription et de connexion d'utilisateurs à vos applications.

Protégez les comptes de vos utilisateurs et améliorez leur expérience de connexion grâce à l'authentification adaptative et aux fonctions de sécurité avancées d'Amazon Cognito. Quand Amazon Cognito détecte une activité de connexion inhabituelle, comme les tentatives depuis de nouveaux emplacements ou appareils, elle affecte un score de risque à l'activité et vous permet de choisir entre inviter les utilisateurs à procéder à une vérification supplémentaire et bloquer la demande de connexion. Les utilisateurs peuvent vérifier leurs identités grâce aux SMS ou à un générateur de mot de passe unique à durée limitée (TOTP) comme Google Authenticator.

Amazon Cognito prend en charge la configuration de différentes règles de mot de passe sur différents groupes d'utilisateurs. En outre, Amazon Cognito peut détecter et empêcher, en temps réel, la réutilisation d'informations d'identification compromises lorsque les utilisateurs s'inscrivent, se connectent ou changent leur mot de passe. Quand Amazon Cognito détecte que les utilisateurs ont saisi des informations d'identification qui ont été mises en danger ailleurs, il les invite à modifier leur mot de passe.

Fédération

En tant que hub de fédération, Amazon Cognito permet aux utilisateurs de se connecter via des fournisseurs d'identité sociale, comme Apple, Facebook, Google et Amazon, et des fournisseurs d'identité d'entreprise via SAML et OIDC. Amazon Cognito est un fournisseur d'identité basé sur des normes. Une fois que vos utilisateurs sont connectés à Amazon Cognito (via une authentification locale ou une fédération externe), ils peuvent utiliser OAuth/OIDC pour accéder aux ressources fédérées.

Contrôle d'accès

Intégration du dernier maillon avec les applications

Amazon Cognito sécurise le dernier maillon de l'intégration avec une application. Les Application Load Balancer (ALB) d'Amazon et les Amazon API Gateway ont des points d'application de politique intégrés qui fournissent un accès basé sur les jetons et les portées d'Amazon Cognito.

Accès aux ressources AWS

Le broker d'informations d'identification pour Amazon Cognito, également connu sous le nom de groupes d'identité Amazon Cognito, fournit un accès à signature unique aux ressources AWS telles qu'Amazon DynamoDB, les compartiments Amazon S3, les composants sans serveur AWS Lambda et d'autres services Amazon. Les utilisateurs peuvent être mappés dynamiquement à différents rôles pour prendre en charge l'accès au moindre privilège à un service.

Authentification de machine à machine

À l'aide du flux d'informations d'identification client OAuth, Amazon Cognito fournit une authentification de machine à machine
garantissant une expérience sécurisée entre les composants d'application.

Expérience client

Sensibilisation des clients

Utilisez une approche orientée données pour favoriser l'acquisition et la fidélisation des clients. Lancez des campagnes de sensibilisation des clients et suivez l'engagement avec Amazon Pinpoint. Amazon Pinpoint fournit des analyses pour les activités des utilisateurs basées sur Amazon Cognito, qui enrichit les données des utilisateurs pour les campagnes Pinpoint.

Flexibilité métier amplifiée

AWS Amplify est un ensemble d'outils et de fonctions sur mesure permettant aux développeurs Web et mobiles frontend de créer rapidement et facilement des applications intégrales sur AWS, avec la flexibilité de profiter de l'ampleur des services AWS à mesure que vos cas d'utilisation évoluent. Avec Amplify, vous pouvez configurer les backend d'applications web ou mobiles avec Amazon Cognito, connecter votre application en quelques minutes, créer visuellement une interface utilisateur web frontend et gérer facilement le contenu des applications en dehors de la console AWS. Accélérez la livraison de vos applications et mettez-les à l'échelle en toute simplicité, sans avoir à devenir un expert du cloud.

Extensibilité

Les solutions CIAM sont des solutions personnalisées. Amazon Cognito fournit un ensemble robuste de hooks et d'extensions pour personnaliser entièrement les flux d'authentification, d'enregistrement et de migration des utilisateurs. Par exemple, le flux d'auto-inscription peut être complété par des contrôles personnalisés de preuve d'identité et de vérification de compte et le processus de connexion peut être étendu pour créer des flux d'authentification personnalisés ou modifier un jeton avant qu'il ne soit généré.

Le kit SDK Amazon Cognito est disponible pour Java, C++, PHP, Python, Golang, Ruby, .NET et JavaScript.

Sécurité

Détection de bot

En collaboration avec Amazon Web Application Firewall (WAF), Amazon Cognito offre des fonctions avancées de détection des bots qui peuvent aider à éviter à votre organisation de payer pour des comptes automatisés.

Conformité

Amazon Cognito s'aligne sur de multiples exigences de sécurité et de conformité, notamment celles imposées aux organisations très réglementées telles que les entreprises du secteur de la santé et les commerçants. Amazon Cognito est éligible HIPAA et conforme aux normes PCI DSS, SOC, ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27017, ISO/IEC 27018, et ISO 9001.

En savoir plus sur la tarification du produit

Consultez les informations de tarification et calculez vos coûts.

En savoir plus 
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer dans la console

Commencez à créer avec Amazon Cognito dans AWS Management Console.

Se connecter

Identity Management

Self registration
A customer’s first experience with your site is often through the self-registration process. Amazon Cognito provides both a customizable, pre-packaged, hosted user interface to rapidly get to market and a robust set of APIs to build a fully custom self-registration solution.

Users can sign-up using an email, phone number, or username for your application. The self- registration process enables users to view and update their profile data, including custom attributes. Reduce help desk calls with self-service options, such as password reset with an SMS message or email.

Identity store (Amazon Cognito user pools)
Amazon Cognito provides a secure identity store (user pools) that scales to millions of users. User pools securely store user profile data for users who sign-up directly and for federated users who sign-in with external identity providers.

The Amazon Cognito identity store is an API-based user repository. The repository and APIs support the storage of up to 50 custom attributes per user, support for different data types, and enforce length and mutability constraints. Select the required attributes that must be provided by the user prior to completion of the sign-up process

Migration options

Users can migrate into Amazon Cognito using either a batch import or just-in-time (JIT) migration. Then batch user migration leverages a CSV file import process. Using the JIT migration process, a Lambda trigger integrates the migration process into the sign-in workflow and can retain users' passwords.

User Authentication

Flexible Authentication

Amazon Cognito provides a built-in and customizable UI for user sign-up and sign-in. You can use Android, iOS, and JavaScript SDKs for Amazon Cognito to add user sign-up and sign-in pages to your apps.

Protect your user’s accounts and enhance their sign-in experience with adaptive authentication and Amazon Cognito’s advanced security features. When Amazon Cognito detects unusual sign-in activity, such as attempts from new locations and devices, it assigns a risk score to the activity and lets you choose to either prompt users for additional verification or block the sign-in request. Users can verify their identities using SMS or a Time-based One-time Password (TOTP) generator, such as Google Authenticator.

Amazon Cognito supports the configuration of different password rules on different pools of users. In addition, Amazon Cognito can detect and prevent, in real time, the reuse of compromised credentials as users sign-up, sign-in, or change their password. When Amazon Cognito detects users have entered credentials that have been compromised elsewhere, it prompts them to change their password.

Federation

As a federation hub, Amazon Cognito enables users to login via social identity providers, such as Apple, Facebook, Google, and Amazon and enterprise identity providers via SAML and OIDC. Amazon Cognito is a standards-based identity provider. Once your users are logged into Amazon Cognito (via local authentication or external federation), they can use OAuth/OIDC to access federated resources.

Access Control

Last mile integration with applications

Amazon Cognito secures the last mile of integration with an application. Amazon Application Load Balancers (ALBs) and Amazon API gateways have built-in policy enforcement points that provide access based on Amazon Cognito tokens and scopes.

Access AWS resources

The credential broker for Amazon Cognito , also known as Amazon Cognito identity pools, provides single sign-on access to AWS resources such as Amazon DynamoDB, Amazon S3 buckets, AWS Lambda serverless components, and other Amazon services. Users can be dynamically mapped to different roles to support least privilege access to a service.

Machine-to-machine authentication

Using the OAuth Client Credential Flow, Amazon Cognito provides machine-to-machine
authentication, ensuring a secure experience between application components.

Customer Experience

Customer outreach

Use a data-driven approach to drive customer acquisition and retention. Launch customer outreach campaigns and track the engagement with Amazon Pinpoint. Amazon Pinpoint provides analytics for Amazon Cognito-based user activities and Amazon Cognito enriches user data for Pinpoint campaigns.

Business agility amplified

AWS Amplify is a set of purpose-built tools and features that lets frontend web and mobile developers quickly and easily build full-stack applications on AWS, with the flexibility to leverage the breadth of AWS services as your use cases evolve. With Amplify, you can configure a web or mobile app backend with Amazon Cognito, connect your app in minutes, visually build a web frontend UI, and easily manage app content outside the AWS console. Ship faster and scale effortlessly—with no cloud expertise needed.

Extensibility

CIAM solutions are custom solutions. Amazon Cognito provides a robust set of hooks and extensions to fully customize the authentication, registration, and user migration flows. For example, the self-registration flow can be augmented with custom identity proofing and account verification checks and the login process can be extended to create custom authentication flows or modify a token before it is generated.

The Amazon Cognito SDK is available using Java, C++, PHP, Python, Golang, Ruby, .NET, and JavaScript.

Security

Bot detection

In a collaboration with the Amazon Web Application Firewall (WAF), Amazon Cognito offers advanced bot detection features that can help to save your organization from paying for automated accounts.

Compliance

Amazon Cognito aligns with multiple security and compliance requirements, including those for highly regulated organizations such as healthcare companies and merchants. Amazon Cognito is HIPAA eligible and PCI DSS, SOC, and ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27017, ISO/IEC 27018, and ISO 9001 compliant.

Learn more about product pricing

See pricing details and calculate your costs.

Learn more 
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building in the console

Get started building with Amazon Cognito in the AWS Management Console.

Sign in