Démarrez avec le guide d'implémentation

5 étapes | 60 minutes

Build_LAMP_Web_App_HERO-ART_SM

Dans ce projet, vous apprendrez comment déployer une application Web de stack LAMP hautement disponible en utilisant AWS Elastic Beanstalk et Amazon Relational Database Service (RDS). Le stack utilise Linux, Apache, MySQL et PHP. En utilisant Elastic Beanstalk, il vous suffit de charger votre code et Elastic Beanstalk effectue automatiquement les étapes du déploiement que sont le dimensionnement des capacités, l'équilibrage de la charge, le dimensionnement automatique et la surveillance de l'état de l'application. Elastic Beanstalk évolue automatiquement, de façon ascendante ou descendante, selon les besoins spécifiques de votre application grâce aux paramètres Auto Scaling facilement ajustables. Amazon RDS facilite l'installation, l'exploitation et le dimensionnement d'une base de données relationnelle dans le cloud. Ce service offre une capacité économique et redimensionnable, tout en assurant la gestion des tâches chronophages d'administration de base de données.

aws-project_lamp-app_arch
Démarrez avec le guide d'implémentation

Ce que vous accomplirez :

Lancer une application Web de stack LAMP en utilisant AWS Elastic Beanstalk et Amazon Relational Database Service (RDS). Elastic Beanstalk met en service et gère pour vous l'infrastructure sous-jacente (par exemple, des instances Amazon EC2) et les composants du stack (par exemple, le système d'exploitation, le serveur Web, le langage/framework). RDS fournit la base de données MySQL.

Déployer votre application Web en utilisant AWS Elastic Beanstalk. Vous téléchargerez votre code sur Elastic Beanstalk, qui gérera tous les détails du déploiement pour vous.  

Ce dont vous avez besoin avant de commencer :

Un compte AWS : vous devez disposer d'un compte AWS pour commencer à mettre en service des ressources afin d'héberger votre site Web. Inscrivez-vous à AWS.

Code : si vous avez du code pour votre application, vous pouvez le déployer en utilisant ce guide. Vous pouvez également utiliser notre code d'exemple d'application à la place.

Niveau de compétence : une connaissance de base des technologies Web et du stack LAMP est recommandée, mais pas nécessaire.

Expérience AWS : aucune expérience préliminaire d'AWS n'est requise pour réaliser ce projet.

Estimation de la facture mensuelle :

Le coût total d'hébergement d'un stack LAMP hautement disponible sur AWS en utilisant l'implémentation recommandée dans ce guide variera en fonction de votre utilisation et des types d'instances que vous avez sélectionnés. En utilisant les recommandations de ce guide, l'exécution du stack coûtera généralement 40 USD par mois ou plus si vous êtes hors des limites de l'offre gratuite d'AWS.

Un stack LAMP qui n'est pas hautement disponible coûtera moins de 1 USD par mois si vous remplissez les critères pour bénéficier de l'offre gratuite d'AWS et que vous êtes dans ses limites. Pour connaître la répartition des services utilisés et les coûts associés, consultez la page Services utilisés et coûts.


Accélérez le déploiement de votre application avec Lightsail. Ce service offre tout ce dont vous avez besoin (calcul, stockage et mise en réseau) pour déployer rapidement votre application sur AWS à un prix clair et abordable.

Trouver et lancer des images préconfigurées exécutant un stack LAMP sur AWS Marketplace.

Ce tutoriel vous aidera à installer un serveur Web Apache avec prise en charge du PHP et du MySQL sur une instance Amazon Linux. Utilisez ce tutoriel si vous préférez installer et gérer vous-même le serveur Web, le langage et la base de données sur Amazon EC2.

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ? Consultez la pageMise en route pour en savoir plus.

Get Started with the Implementation Guide

5 Steps  |  60 Minutes

Build_LAMP_Web_App_HERO-ART_SM

In this project, you will learn how to deploy a high-availability LAMP stack web app using AWS Elastic Beanstalk and Amazon Relational Database Service (RDS). The stack uses Linux, Apache, MySQL, and PHP. Using Elastic Beanstalk, you can simply upload your code and Elastic Beanstalk automatically handles the deployment, from capacity provisioning, load balancing, auto-scaling to application health monitoring. Elastic Beanstalk automatically scales your application up and down based on your application's specific need using easily adjustable Auto Scaling settings. Amazon RDS makes it easy to set up, operate, and scale a relational database in the cloud. It provides cost-efficient and resizable capacity while managing time-consuming database administration tasks.

aws-project_lamp-app_arch
Get Started with the Implementation Guide

What you'll accomplish:

Launch a LAMP stack web application using AWS Elastic Beanstalk and Amazon Relational Database Service (RDS). Elastic Beanstalk provisions and manages the underlying infrastructure (e.g., Amazon EC2 instances) and stack components (e.g., OS, web server, language/framework) for you. RDS provides the MySQL database.

Deploy your web app using AWS Elastic Beanstalk. You’ll upload your code to Elastic Beanstalk, which handles all deployment details for you.  

What you'll need before starting:

An AWS Account: You will need an AWS account to begin provisioning resources to host your website. Sign up for AWS.

Code: If you have code for your application, you can deploy it using this guide. You can also use our sample app code instead.

Skill level: A basic understanding of web technologies and LAMP stack is recommended but not required.

AWS Experience: No prior experience with AWS is required to complete this project.

Monthly Billing Estimate:

The total cost of hosting a high availability LAMP stack on AWS using the implementation recommended in this guide will vary depending on your usage and the instance types you select. Using the recommendations in this guide, running this stack will typically cost you $40 per month or more if you are outside the AWS Free Tier limits.

A LAMP stack that is not highly available would cost less than $1 per month if you qualify for the AWS Free Tier and are within its limits. To see a breakdown of the services used and their associated costs, see Services Used and Costs.


Accelerate your application with Lightsail. It provides everything you need to jumpstart your application on AWS—compute, storage, and networking—for a low, predictable price.

Find and launch pre-configured images running a LAMP stack on the AWS Marketplace.

This tutorial helps you install the Apache web server with PHP and MySQL support on an Amazon Linux instance. Use this tutorial if you prefer to install and manage the web server, language, and database on Amazon EC2 yourself.

Need more resources to get started with AWS? Visit the Getting Started Resource Center to learn more.