Pour la 6e année consécutive, Gartner classe Amazon Web Services parmi les leaders du 2016 Magic Quadrant for Cloud Infrastructure as a Service, Worldwide, en se basant sur l'exhaustivité de sa vision et sa capacité d'exécution : deux critères pour lesquels il a obtenu la meilleure note.

Chez AWS, nous nous investissons dans la réussite de nos clients en accélérant le rythme des innovations, nous concentrant sur une exploitation efficace à une échelle massive, et en développant un vaste écosystème de partenaires. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les leaders du marché, de GE à Capital One, en passant par Comcast et Kellogg's, pour les aider à transformer leurs entreprises existantes à un rythme qui ne peut pas être reproduit avec les alternatives d'infrastructure traditionnelles.

Gartner IaaS MQ 2016 Hi-res Graphic

Gartner : Magic Quadrant for Cloud Infrastructure as a Service, Worldwide report,

Lydia Leong et al, publié le 3 août 2016

 Je souhaite être contacté par un membre de l'équipe commerciale Amazon Web Services



* Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus complet et doit être examiné dans le contexte du document entier. Le document Gartner est disponible sur demande d'Amazon Web Services.

Gartner n'avalise aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou quelque autre certification. Les publications de recherche de Gartner sont composées des opinions de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant ces recherches, y compris en ce qui a trait aux garanties de qualité commerciale ou d'adéquation à un usage particulier.

In the 2016 Magic Quadrant for Cloud Infrastructure as a Service, Worldwide, for the 6th straight year, Gartner placed Amazon Web Services in the “Leaders” quadrant and named AWS as having both the furthest completeness of vision and the highest ability to execute.

At AWS, we invest in customer success through an accelerating pace of innovation with a focus on operating efficiently at massive scale, and growing an expansive partner ecosystem. We have worked closely with industry leaders from GE to Capital One, Comcast to Kellogg’s, to help them transform their existing businesses at a pace that cannot be duplicated with traditional infrastructure alternatives.

Gartner IaaS MQ 2016 Hi-res Graphic

Gartner: Magic Quadrant for Cloud Infrastructure as a Service, Worldwide report,

Lydia Leong et al, published 3 August, 2016

 I would like to be contacted by a member of the Amazon Web Services Sales team



* This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Amazon Web Services.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.