DevOps

HashiCorp

HashiCorp

HashiCorp est une société de logiciels open source qui permet aux organisations d'avoir des flux de travail cohérents, ainsi que d'allouer, de sécuriser, de connecter et d'exécuter n'importe quelle infrastructure pour n'importe quelle application.

Pulumi

Pulumi

La plateforme d'ingénierie du cloud de Pulumi réunit les équipes d'infrastructure, les développeurs et les ingénieurs en sécurité autour d'un seul processus d'ingénierie logicielle et permet aux équipes de créer, déployer et gérer l'infrastructure sur n'importe quel cloud, en utilisant les langages les plus populaires au monde, notamment Python, JavaScript, TypeScript, Go et C#.

Surveillance et journalisation

Sysdig

Sysdig

La plateforme Sysdig Secure DevOps Platform permet aux entreprises de sécuriser en toute confiance les conteneurs, Kubernetes et les services cloud. Les équipes peuvent sécuriser leur pipeline de création, détecter et répondre aux menaces d'exécution, valider en permanence la conformité, ainsi que surveiller et résoudre les problèmes d'infrastructure et de services cloud.

Datadog

Datadog

Datadog est une plateforme de surveillance et d'analyse SaaS pour les infrastructures, les applications, les journaux, etc. Grâce à sa plateforme entièrement unifiée, Datadog offre une visibilité sur les performances des applications modernes.
Logz.io

Logz.io

Logz.io est une plate-forme d’observabilité native cloud qui permet aux ingénieurs d’utiliser les outils open source les plus populaires sans avoir à gérer la complexité de leur exploitation, leur gestion et leur dimensionnement. Les produits Logz.io permettent aux ingénieurs de surveiller, dépanner et sécuriser plus efficacement des charges de travail distribuées dans le cloud.

Bases de données

MongoDB

MongoDB

MongoDB est une base de données distribuée polyvalente, basée sur des documents, conçue pour les développeurs d'applications modernes et pour l'ère du cloud.

Partenaires consultants

Trek10

Trek10

Trek10, un partenaire consultant Premier AWS, fournit des services de conseil et de gestion pour des clients allant des start-up aux entreprises Fortune 100, s'engageant continuellement dans des travaux avec tous les types d'industries et d'entreprises. Fort de son expérience dans la création d'applications sans serveur sur AWS depuis 2015, Trek10 est un expert de l'adoption du cloud natif, du sans serveur et des conteneurs sur AWS. Trek10 est une organisation axée sur le client qui a pour ambition d'aider ses clients à atteindre leurs objectifs en matière de cloud.

Ressources supplémentaires

Recherche d'un partenaire AWS

Grâce au réseau de partenaires AWS, vous pouvez identifier et choisir des partenaires AWS de haute facture doués d'une expertise approfondie sur AWS et idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de son parcours d'adoption du cloud.

En savoir plus sur APN

Le Réseau Partenaires AWS (APN) aide les entreprises à créer, promouvoir et vendre leurs offres AWS en leur apportant un soutien commercial, technique et marketing de qualité.

DevOps

HashiCorp

Hashicorp

HashiCorp is an open source software company that enables organizations to have consistent workflows and to provision, secure, connect, and run any infrastructure for any application.

Pulumi

Pulumi

Pulumi's Cloud Engineering Platform unites infrastructure teams, developers, and security engineers around one software engineering process and enables teams to build, deploy, and manage infrastructure on any cloud, using the world's most popular languages including Python, JavaScript, TypeScript, Go, and C#.

Monitoring and Logging

Sysdig

Sysdig

The Sysdig Secure DevOps Platform enables companies to confidently secure containers, Kubernetes, and cloud services. Teams can secure their build pipeline, detect and respond to runtime threats, continuously validate compliance, and monitor and troubleshoot cloud infrastructure and services.

Datadog

Datadog

Datadog is a SaaS-based monitoring and analytics platform for infrastructure, applications, logs, and more. Through its fully unified platform, Datadog delivers visibility into the performance of modern applications.
Dynatrace

Dynatrace

Dynatrace provides automatic and intelligent observability at scale for real-time visibility into the health and performance of serverless compute services and applications. Dynatrace OneAgent comes with container-aware code level insights for each container instance deployed to the AWS Cloud using AWS App Runner and out-of-the-box monitoring for Amazon CloudWatch metrics, traces, and logs.

Logz.io

Logz.io

Logz.io is a cloud-native observability platform that enables engineers to use the most popular open source tools without the complexity of operating, managing, and scaling them. Logz.io products help engineers monitor, troubleshoot, and secure distributed cloud workloads more effectively.

Databases

MongoDB

MongoDB

MongoDB is a general purpose, document-based, distributed database built for modern application developers and for the cloud era.

Consulting Partners

Trek10

Trek10

Trek10, an AWS Premier Consulting Partner, provides consulting and managed services for customers ranging from start-ups to Fortune 100 enterprises, continuously engaging in work with all types of industries and companies. With experience building serverless apps on AWS since 2015, Trek10 is an expert in cloud native adoption, serverless, and containers on AWS. Trek10 is customer-first organization that is obsessed with helping customers reach their cloud goals.

Next Steps

Find an AWS Partner »

Contact partners directly using our form to get started on your cloud journey.
 

Contact AWS Partner Sales »

Contact AWS Partner Sales to get help finding and contacting the right partner for your business needs.

Learn more about the APN »

Learn about the AWS Partner Network, their deep level of expertise, and the partners available for services, products, and solutions.

Become an AWS Partner »

APN Programs support the unique business models of APN members by providing with increased prominence and additional support.