Amazon Elastic Container Service

Exécutez des applications conteneurisées dans un environnement de production

Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) est un service d'orchestration de conteneurs hautement scalable et à hautes performances qui prend en charge les conteneurs Docker et vous permet d'exécuter et de dimensionner facilement des applications conteneurisées sur AWS. Avec Amazon ECS, vous n'avez pas besoin d'installer et exécuter votre propre logiciel d'orchestration de conteneurs, de gérer et dimensionner un cluster de machines virtuelles ni même de planifier des conteneurs sur ces machines virtuelles.

Grâce aux appels API simples, vous pouvez lancer et arrêter les applications compatibles Docker, interroger l'état complet de votre application et accéder à de nombreuses fonctionnalités telles que les rôles IAM, groupes de sécurité, équilibreurs de charge, Amazon CloudWatch Events, AWS CloudFormation et AWS CloudTrail. journaux.

Pourquoi choisir Amazon ECS

Exécution de conteneurs sans serveurs

Amazon ECS comporte la fonctionnalité AWS Fargate pour que vous puissiez déployer et gérer des conteneurs sans avoir à provisionner ou gérer des serveurs. Avec Fargate, vous n'avez plus besoin de sélectionner les types d'instance Amazon EC2, de provisionner et de mettre à l'échelle des clusters de machines virtuelles pour exécuter des conteneurs ou planifier l'exécution des conteneurs sur des clusters et maintenir leur disponibilité. Fargate vous permet d'ignorer la gestion de l'infrastructure et de vous concentrer sur la conception et l'exécution des applications.

Tout conteneuriser

Amazon ECS vous permet de créer facilement tous les types d'applications conteneurisées, depuis les applications de longue durée et les microservices jusqu'aux tâches batch et aux applications d'apprentissage automatique. Vous pouvez migrer des applications Linux ou Windows locales vers le cloud et les exécuter en tant qu'applications conteneurisées à l'aide d'Amazon ECS.

Sécurité

Amazon ECS lance vos conteneurs dans votre propre Amazon VPC, ce qui vous permet d'utiliser vos groupes de sécurité VPC et ACL réseau. Aucune ressource de calcul n'est partagée avec d'autres clients. Vous pouvez également attribuer des autorisations d'accès granulaires pour chacun de vos conteneurs à l'aide d'IAM afin de restreindre l'accès à chaque service et les ressources auxquelles un conteneur peut accéder. Ces fonctionnalités vous confèrent un haut niveau d'isolement et vous aident à utiliser Amazon ECS pour créer des applications sûres et fiables.

Performance à l'ajustement

Amazon ECS s'appuie sur une technologie mise au point grâce à de nombreuses années d'expérience dans le domaine des services très évolutifs. Vous pouvez lancer plusieurs dizaines ou des dizaines de milliers de conteneurs Docker en quelques secondes avec Amazon ECS et ce, sans complexifier vos processus.

Compatibilité avec les autres services AWS

Amazon ECS est intégré aux services AWS suivants, vous offrant une solution complète pour l'exécution d'une large gamme d'applications ou de services conteneurisés: Équilibrage de charge élastique, Amazon VPC, AWS IAM, Amazon ECR, AWS Batch, Amazon CloudWatch, AWS CloudFormation, AWS CodeStar, et AWS CloudTrail

Fonctionnement d'Amazon ECS

ECS_diagram_Final

Quand utiliser Amazon ECS

100x100_benefit_git-repository

Microservices

Amazon ECS vous aide à exécuter des applications de microservices avec une intégration native aux services AWS et permet des pipelines d'intégration continue et de déploiement continu (CICD).

AWS_Benefit Icon_AutomatedOperations

Traitement par lots

Amazon ECS vous permet d'exécuter des charges de travail par lots à l'aide de planificateurs gérés ou client sur des instances à la demande, réservées ou Spot Amazon EC2.

vmware_migration_08172017

Migration d'applications vers le cloud

Les applications d'entreprise existantes peuvent être conteneurisées et facilement migrées vers Amazon ECS sans nécessiter de changement de code.

100x100_benefit_innovate-lightbulb_100x100_benefit_innovate-lightbulb

Machine-learning

Amazon ECS facilite le conteneurisation des modèles ML pour la formation et l'inférence. Vous pouvez créer des modèles ML constitués de services distribués faiblement couplés pouvant être placés sur un nombre quelconque de plates-formes, ou proches des données analysées par les applications.

Nouveautés

Nouvelles fonctionnalités pour l'exécution de conteneurs sur AWS
10 avril 2018

Obtention de métadonnées AMI optimisées pour ECS via les paramètres SSM


Amazon ECS vous permet désormais d'obtenir dynamiquement le dernier ID AMI optimisé pour ECS lors de la création d'un cluster ECS à l'aide d'instances EC2.

En savoir plus »

22 mars 2018

Présentation de la découverte de services pour Amazon ECS


Amazon ECS comprend désormais la découverte de services intégrée, ce qui facilité la découverte et la connexion d'autres services pour vos services conteneurisés.

En savoir plus »
Lire le blog »

20 mars 2018

Prise en charge des paramètres shm-size et tmpfs


Vous pouvez désormais utiliser les paramètres shm-size et tmpfs de Docker dans les définitions de tâche d'Amazon ECS.

En savoir plus »

8 mars 2018

Prise en charge des vérifications d'état de conteneurs et de la gestion d'état des tâches


Les vérifications d'état de conteneurs Docker donnent davantage de contrôle sur la surveillance de l'état des tâches et améliorent la capacité du planificateur de service ECS à garantir le bon état de fonctionnement des services.

En savoir plus »

Voir toutes les annonces de

Articles de blog et autres articles

ECS_Landing_kwV1-54
Présentation d'AWS Fargate

AWS Fargate permet de déployer facilement des conteneurs sur AWS. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la création, plutôt sur la gestion de votre infrastructure.
Lire la suite »

ECS_Landing_kwV1-53
Déploiement de microservices avec ECS

Découvrez comment Amazon ECS permet de fragmenter des applications monolithiques en architectures de microservices en utilisant des conteneurs.

Lire la suite »

ECS_Landing_kwV1-version-control
Configuration d'un pipeline d'intégration et de diffusion continues pour conteneurs

Créer et déployer manuellement des services conteneurisés prend du temps et peut donner lieu à des erreurs. AWS CodePipline automatise désormais le déploiement vers Amazon ECS.
Lire la suite »

En savoir plus sur Amazon ECS

Consultez la page des fonctions
Prêt à concevoir ?
Démarrez avec Amazon ECS
D'autres questions ?
Contactez-nous

Amazon Elastic Container Service

Run containerized applications in production

Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) is a highly scalable, high-performance container orchestration service that supports Docker containers and allows you to easily run and scale containerized applications on AWS. Amazon ECS eliminates the need for you to install and operate your own container orchestration software, manage and scale a cluster of virtual machines, or schedule containers on those virtual machines.

With simple API calls, you can launch and stop Docker-enabled applications, query the complete state of your application, and access many familiar features such as IAM roles, security groups, load balancers, Amazon CloudWatch Events, AWS CloudFormation templates, and AWS CloudTrail logs.

Upcoming event

Build with Containers 2018


AWS container experts will cover what you need to know to get started building with containers using Kubernetes, Amazon Elastic Container Service (ECS), and AWS Fargate.

Learn More & Register »

Why use Amazon ECS

Containers without servers

Amazon ECS features AWS Fargate, so you can deploy and manage containers without having to provision or manage servers. With Fargate, you no longer have to select Amazon EC2 instance types, provision, and scale clusters of virtual machines to run containers or schedule containers to run on clusters and maintain their availability. Fargate enables you to focus on building and running applications, not the underlying infrastructure.

Containerize Everything

Amazon ECS lets you easily build all types of containerized applications, from long-running applications and microservices to batch jobs and machine learning applications. You can migrate legacy Linux or Windows applications from on-premises to the cloud and run them as containerized applications using Amazon ECS.

Secure

Amazon ECS launches your containers in your own Amazon VPC, allowing you to use your VPC security groups and network ACLs. No compute resources are shared with other customers. You can also assign granular access permissions for each of your containers using IAM to restrict access to each service and what resources a container can access. This high level of isolation helps you use Amazon ECS to build highly secure and reliable applications.

Performance at Scale

Amazon ECS is built on technology developed from many years of experience running highly scalable services. You can launch tens or tens of thousands of Docker containers in seconds using Amazon ECS with no additional complexity.

AWS Integration

Amazon ECS is deeply integrated with AWS services including Elastic Load Balancing, Amazon VPC, AWS IAM, Amazon ECR, AWS Batch, Amazon CloudWatch, AWS CloudFormation, AWS CodeStar, and AWS CloudTrail. This gives you a complete solution for building and running a wide range of containerized applications.

How Amazon ECS works

product-page-diagram_ECS_1

When to use Amazon ECS

Microservices

Amazon ECS helps you run microservices applications with native integration to AWS services and enables continuous integration and continuous deployment (CICD) pipelines.

Batch Processing

Amazon ECS lets you run batch workloads with managed or custom schedulers on Amazon EC2 On-Demand Instances, Reserved Instances, or Spot Instances.

Application Migration to the Cloud

Legacy enterprise applications can be containerized and easily migrated to Amazon ECS without requiring code changes.

Machine Learning

Amazon ECS makes it easy to containerize ML models for both training and inference. You can create ML models made up of loosely coupled, distributed services that can be placed on any number of platforms, or close to the data that the applications are analyzing.

What's new

New features for running containers on AWS
July 05, 2018

Amazon ECR Lifecycle Policies Adds Filtering Option for Tagged Images


Amazon Elastic Container Registry (Amazon ECR) now supports setting lifecycle policy rules for all images, without requiring a tag value. This makes it easier to set rules to automate container image cleanup in your Amazon ECR repositories.

Learn More »

June 26, 2018

Amazon ECS Service Discovery Available in US West (N. California)


Amazon ECS service discovery is now available in the US West (N. California) region. 

Learn More »

June 12, 2018

Amazon ECS Adds Daemon Scheduling


Amazon ECS now has a new scheduling strategy, called daemon scheduling, that allows you to automatically run a daemon task on every one of a selected set of instances in your ECS cluster.

Learn More »

June 07, 2018

Amazon ECS CLI Supports Docker Compose Version 3


The Amazon ECS CLI now supports the Docker Compose version 3 file format for deploying Docker containers to Amazon ECS.

Learn More »

See all announcements »

Blog posts & articles

ECS_Landing_kwV1-54
Introducing AWS Fargate

AWS Fargate is an easy way to deploy containers on AWS so you can focus on building your applications rather than managing your infrastructure.
Keep Reading »

ECS_Landing_kwV1-53
Deploy Microservices with ECS

See how Amazon ECS makes it easy to break monolith applications into microservices architectures using containers.

Keep Reading »

ECS_Landing_kwV1-version-control
Set Up a CICD Pipeline for Containers

Building and deploying containerized services manually is slow and prone to errors. AWS CodePipline now automates deployment to Amazon ECS.
Keep Reading »

Learn more about Amazon ECS

Visit the features page
Ready to build?
Get started with Amazon ECS
Have more questions?
Contact us