Amazon Web Services (AWS) est une unité commerciale dynamique en pleine croissance au sein d'Amazon.com. Depuis le début de l'année 2006, Amazon Web Services fournit aux sociétés de toute taille une plateforme d'infrastructure dans le cloud. En utilisant AWS, les sociétés peuvent réquisitionner de la puissance de calcul, du stockage et d'autres services, accédant ainsi à une infrastructure informatique mondiale, qui est la colonne vertébrale de l'activité de vente au détail de plusieurs milliards de dollars d'Amazon.com. L'équipe d'AWS s'engage à fournir aux développeurs et à leurs sociétés des outils et des services pour les supporter dans la réussite de leurs projets.

Nous recrutons des commerciaux et des gestionnaires de compte dans le monde entier pour différentes fonctions : Ventes PME, Ventes aux entreprises ou Gestionnaire de compte. Dans le cadre de ces fonctions, vous contribuerez à accroître l'adoption d'AWS et à façonner le développement futur d'un des leaders du secteur en matière de cloud computing. Vous devrez notamment générer du chiffre d'affaires et favoriser l'adoption et la pénétration d'AWS sur votre segment de marché. Idéalement, vous possédez à la fois une expérience commerciale et technique vous permettant de mener à bien une mission au niveau de la direction, aussi bien qu'une collaboration avec les développeurs logiciels et architectes de solutions informatiques. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur notre équipe dynamique. Nous recrutons aux Etats-Unis, en Europe, en Amérique du Sud, au Japon, à Singapour et en Australie.

Voir les postes de commercial à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes de commercial à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes de commercial à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes de commercial à pourvoir en Europe-Afrique

Entrez dans un domaine d'activité à forte croissance au sein de notre société en devenant architecte de solutions (SA, Solutions Architect). Vous travaillerez avec des clients, des partenaires et plusieurs équipes AWS pour élaborer des architectures cloud très évolutives, flexibles et fiables répondant aux besoins de vos clients et accélérant l'adoption de services AWS. En tant que personne de confiance, l'architecte de solutions aide les organisations à comprendre les meilleures pratiques en matière de solutions cloud avancées et la façon de migrer des charges de travail existantes dans le cloud. L'architecte de solutions pourra élaborer et exécuter une stratégie afin de développer la notoriété et l'utilisation à grande échelle d'AWS parmi un large éventail de clients et de partenaires.

Voir les postes d'architecte de solutions à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes d'architecte de solutions à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes d'architecte de solutions à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes d'architecte de solutions à pourvoir en Europe-Afrique

Travaillez avec de grands groupes mondiaux figurant dans le classement Fortune 500 et avec leurs fournisseurs de technologies d'information sur certains des projets informatiques les plus innovants au monde. Mettez à profit votre leadership et votre expérience technique pour guider vos clients professionnels à mesure qu'ils intègrent les services du cloud public AWS au sein de leur architecture globale. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez notamment en charge de la planification de la transformation informatique, des évaluations de portefeuille, du déploiement des nouvelles charges de travail, de la migration des systèmes existants, de l'élaboration des directives de sécurité/conformité, de l'ingénierie d'infrastructure, des analyses Big Data, de la modernisation des applications, des analyses économiques TCO/ROI et de l'intégration opérationnelle. A travers les services professionnels AWS, les spécialistes AWS mettent à la disposition des clients leurs connaissances sur les bonnes pratiques ainsi que leur expertise concernant les tout derniers services Web AWS, et leur donnent accès aux ressources internes tout en leur apportant un soutien pour la plate-forme AWS. A ce poste, vous travaillerez également en étroite collaboration avec les équipes produit/service afin de les aider à faire évoluer leurs produits/services et à répondre aux besoins des entreprises clientes. Regardez cette vidéo pour en savoir un peu plus sur notre équipe. Les déplacements requis à ce poste sont très raisonnables, n'hésitez pas à nous contacter !

Voir les postes de services professionnels à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes de services professionnels à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes de services professionnels à pourvoir en Europe-Afrique

Voir les postes de services professionnels à pourvoir en Amérique du Sud

Nous recrutons des experts en marketing à travers le monde qui connaissent le marketing technologique et souhaitent contribuer au développement de nouvelles activités. Au sein de l'équipe marketing, vous serez en charge de l'élaboration de stratégies marketing de bout en bout et de leur mise en œuvre. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec diverses parties prenantes et des clients internes au sein de la société afin de réaliser les objectifs marketing fixés. Nous recherchons des experts en marketing Web, en cyberpublicité, en évènementiel, en conception et en développement Internet, en évangélisation technologique, en marketing de partenariat et autres.

Voir les postes Marketing/Conception à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes Marketing/Conception à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes Marketing/Conception à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes Marketing/Conception à pourvoir en Europe-Afrique

Nous recrutons des ingénieurs diplômés et des ingénieurs de projet qui seront chargés de la conception, de la construction, de l'exécution et de la gestion de l'infrastructure mondiale des centres de données Amazon. Nous recherchons également des candidats disposant d'une solide expérience en matière d'approvisionnement. Pour être retenu, vous devrez avoir occupé des fonctions essentielles à l'activité et disposer des compétences techniques pour appréhender au mieux toute la complexité de l'architecture et de la conception sophistiquée des centres de données Amazon. Nous recherchons des techniciens experts en ingénierie électrique et mécanique, conception réseau, câblage cuivre et fibre, dessin industriel, contrôle des bâtiments, gestion de la construction et de l'architecture, possédant des certifications LEED.

Voir les postes Opérations/Centre de données à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes Opérations/Centre de données à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes Opérations/Centre de données à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes Opérations/Centre de données à pourvoir en Europe-Afrique

Nous développons actuellement des fonctionnalités innovantes et nous recherchons des ingénieurs de test qualifiés afin de s'assurer que le très haut niveau de qualité que nous exigeons est atteint et constamment revu à la hausse. Nous recherchons des ingénieurs en développement logiciel et des ingénieurs en contrôle qualité (QA) qui nous aideront dans l'architecture, la conception et l'élaboration de suites et de cadres de test visant à toujours repousser les limites des logiciels et matériels AWS. Les services AWS doivent être rapides et offrir des performances prévisibles avec une évolutivité mise en œuvre en toute transparence. Les ingénieurs en charge des tests logiciels et du contrôle de la qualité sont là pour s'en assurer.

Voir les postes QA/Test à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes QA/Test à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes QA/Test à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes QA/Test à pourvoir en Europe-Afrique

Nous recrutons des professionnels de l'expérience utilisateur dans le monde entier. Nous recherchons des professionnels expérimentés dans la conception de systèmes distribués complexes, et qui sont passionnés par la création de nouvelles technologies. Au sein de l'équipe dédiée à l'expérience utilisateur, vous serez en charge, pour le service UX, de toutes les étapes allant de la stratégie à l'exécution de nos services basés sur le cloud. Vous travaillerez en équipe avec nos ingénieurs, chefs de produit, cadres et autres concepteurs afin de mener à bien la conception UX tout au long du processus : stratégie, conception et développement. Les membres de notre équipe de concepteurs UX ont une grande expérience en matière de conception d'interactions, d'architecture de l'information, de stratégie de contenu, de conception d'interfaces utilisateur, de recherche d'utilisateurs, de tests d'ergonomie et/ou de développement Web.

Voir les postes Conception UX à pourvoir en Amérique du Nord

Nous recherchons des responsables en développement ainsi que développeurs logiciels dynamiques, brillants et passionnés pour les équipes logiciel d'AWS. Si vous souhaitez travailler sur l'un des plus importants systèmes distribués an monde, mettre à l'échelle un système à haute durabilité stockant largement plus de deux trillions d'objets, écrire l'histoire des bases de données avec DynamoDB, rationaliser la diffusion de contenu auprès des utilisateurs partout dans le monde, créer un navigateur remarquable ou simplement écrire du code pour résoudre les problèmes logiciels les plus ardus, vous allez adorer travailler chez AWS. Rejoignez-nous au sein de notre culture de start-up et participez au plus près à l'élaboration de l'informatique de demain.

Consulter les offres AWS en développement logiciel par catégorie et postuler


Pour en savoir plus sur les postes de cadres à pourvoir, envoyez un e-mail à aws-managers@amazon.com

 

Rejoignez l'une de nos équipes produit en tant que chef de produit (PM, Product Manager) ou responsable produit technique (TPM, Technical Program Manager). Dans le cadre de ces fonctions particulièrement exposées, vous façonnez la stratégie produit et la feuille de route des principales fonctionnalités de notre plate-forme de cloud computing. Vous devez avoir plusieurs années d'expérience dans la fourniture de produits/services technologiques au sein d'un environnement à forte croissance où les priorités changent rapidement. Vous vous efforcerez de comprendre les besoins de nos clients et d'élaborer des stratégies et des solutions pour résoudre leurs principaux problèmes informatiques. Nous attendons de vous que vous développiez des plans stratégiques visant à réaliser certaines avancées offensives, que vous présentiez des idées novatrices aux principaux dirigeants et que vous gériez les priorités et les compromis dans une activité évoluant rapidement.

Voir les postes PM/TPM à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes PM/TPM à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes PM/TPM à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes PM/TPM à pourvoir en Europe-Afrique

Les équipes AWS Support sont présentes dans les zones géographiques stratégiques du monde entier ; il s'agit du service d'assistance prenant le mieux en compte les besoins du client. Rejoignez nos équipes et évoluez au milieu de professionnels et de passionnés du cloud computing qui comprennent qu'une assistance de premier ordre est essentielle à la réussite des activités de nos clients. AWS Support fournit une assistance technique de classe mondiale à un panel de clients internationaux qui développent leurs applications critiques avec AWS.

Voir les postes Support à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes Support à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes Support à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes Support à pourvoir en Europe-Afrique

Au cours de ces dernières années, notre réseau s'est largement étendu, nous avons donc besoin d'ingénieurs réseau et systèmes (SE) talentueux afin de poursuivre son expansion de manière intelligente et durable. Amazon occupe désormais la place de leader du cloud computing et, avec une telle croissance, notre société doit faire face à divers défis particulièrement intéressants afin de mettre à l'échelle, construire, opérer et concevoir un réseau qui fournisse les meilleures performances et la plus haute disponibilité que nos clients peuvent attendre d'Amazon. Nous recherchons des ingénieurs passionnés par l'élaboration de systèmes et d'outils dans des domaines tels que les processus de mise en service de serveurs, les opérations de configuration, l'automatisation des modifications et des déploiements, ainsi que la gestion des configurations et des mesures.

Voir les postes Réseau/SE à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes Réseau/SE à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes Réseau/SE à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes Réseau/SE à pourvoir en Europe-Afrique

Au sein de notre équipe d'ingénierie de sécurité, vous prendrez part aux audits de sécurité, aux analyses de risques, aux tests de vulnérabilité et aux examens de sécurité pour les logiciels et services qui constituent les systèmes Amazon. De plus, vous dirigerez la conception, l'architecture et l'implémentation des principaux composants de sécurité d'un réseau mondial à très grande échelle. Nous recherchons des ingénieurs en sécurité de haute volée pour mener à bien des tests de sécurité poussés en vue de valider la sécurité des logiciels et services Amazon.

Voir les postes Sécurité à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes Sécurité à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes Sécurité à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes Sécurité à pourvoir en Europe-Afrique

L'organisation Formation et certification d'AWS forme les clients, les partenaires et les employés AWS dans le monde sur les produits, les solutions et les meilleures pratiques d'AWS. Nos programmes sont conçus autour des postes principaux du marché informatique qui travaillent avec la technologie AWS, y compris les architectes de solutions, les administrateurs SysOps et les développeurs. Nous recrutons des experts en Formation et certification dans le monde entier spécialisés en développement de programme détudes, gestion de contenu, certification et offre de formation. Rejoignez une équipe dynamique et aidez à définir, développer et étendre la formation et l'accès pour permettre aux clients et aux partenaires d'atteindre leurs objectifs avec AWS.

Voir les postes Formation et certification à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes Formation et certification à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes Formation et certification à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes Formation et certification à pourvoir en Europe-Afrique

AWS Documentation crée des documentations techniques très élaborées pour les produits et services AWS. Afin de publier des documents techniques précis, bien rédigés, simples et orientés clients, nous recherchons des professionnels expérimentés dans les domaines suivants : rédacteurs techniques, concepteurs-rédacteurs et éditeurs. La documentation AWS est essentielle à la réussite de nos clients, car elle leur permet de faire leurs premiers pas rapidement en matière de développement, de déploiement et de gestion d'applications dans le cloud AWS.

Voir les postes Documentation à pourvoir en Amérique du Nord

Entrez dans un domaine d'activité à forte croissance au sein de notre société en devenant responsable du développement commercial (BDM, Business Development Manager). Ce rôle vous permettra d'élaborer et d'exécuter une stratégie afin de développer la notoriété et l'utilisation à grande échelle de la plate-forme de cloud computing d'Amazon dans les grandes entreprises, les PME et les startups. Vos responsabilités seront, entre autres, les suivantes : aider à définir des segments clés du marché à cibler, établir les relations techniques et commerciales nécessaires avec les clients et les partenaires afin d'établir de nouveaux domaines d'activité dans ces marchés, et permettre à l'équipe des ventes de déterminer les interactions quotidiennes avec les clients potentiels afin de créer des opportunités commerciales à long terme. Vous travaillerez également main dans la main avec les équipes produit/service afin de les aider à faire évoluer leurs produits/services et à répondre aux problèmes, attentes et demandes de leurs clients sur le terrain.

Voir les postes de responsable du développement commercial à pourvoir en Amérique du Nord

Voir les postes de responsable du développement commercial à pourvoir en Amérique du Sud

Voir les postes de responsable du développement commercial à pourvoir en Asie-Pacifique

Voir les postes de responsable du développement commercial à pourvoir en Europe-Afrique

Amazon Web Services (AWS) is a dynamic, growing business unit within Amazon.com. Since early 2006, Amazon Web Services has provided companies of all sizes with an infrastructure platform in the cloud. Using AWS, companies can requisition compute power, storage, and other services – gaining access to a global computing infrastructure that is the backbone of Amazon.com’s multi-billion dollar retail business. The team at AWS is committed to providing developers and their companies with tools and services to be successful.

We are hiring Sales Representatives and Account Managers all over the world for a variety of roles: SMB Sales, Enterprise Sales, or Account Managers. In these roles, you will help drive AWS adoption and shape the future of an industry leader in Cloud Computing. Your responsibilities will include driving revenue, adoption, and market penetration for your market segment. The ideal candidate will possess both a sales and technical background that enables them to drive an engagement at the CXO level as well as with software developers and IT architects. Watch this video to find out more about our exciting team. We have positions open in US, Europe, South America, Japan, Singapore, and Australia.

We are hiring marketing experts across the globe who have experience in technology marketing and have a passion for helping build new businesses. In a role on the marketing team, you will be responsible for end-to-end marketing strategies and execution. You will also work closely with a variety of stakeholders and internal customers across the company to accomplish marketing objectives. We are looking for experts in web marketing, online advertising, events, design and web development, technical evangelism, partner marketing, and more.

View and apply to Sales, Marketing, and Account Manager roles worldwide

Join a high growth area of our business as a Solutions Architect (SA). You will work with customers, partners, and several AWS teams to craft highly scalable, flexible and resilient cloud architectures that address customer business needs and accelerate the adoption of AWS services. As a trusted advocate, the Solutions Architect helps organizations understand best practices around advanced cloud-based solutions, and how to migrate existing workloads to the cloud. The Solutions Architect will have the opportunity to help shape and execute a strategy to build mindshare and broad use of AWS within a wide range of customers and partners.

View open Solutions Architect positions worldwide!

Work with global Fortune 500 enterprise customers and their IT providers on some of the most innovative IT projects in the world. Use your leadership and technical experience to guide enterprise customers as they incorporate AWS public cloud services into their overall architecture. Engagements include IT transformation planning, portfolio assessments, new workload deployments, legacy migrations, security/compliance playbooks, infrastructure engineering, big data analytics, application modernization, TCO/ROI economic analyses, and operational integration. AWS Professional Services provides customers with AWS specialists that deliver visibility to best practices, access to internal resources, expertise on the very latest AWS web services, and accountability for the AWS platform. In this role, you’ll also work closely with the product/service teams to help them evolve the products/services and address enterprise customer needs. Watch this to learn even more about the team. Travel expectations for the roles are very reasonable, just ask us!

View open Professional Services roles around the world!

 

We are hiring professional engineers (PEs) and project engineers that will be responsible for the design, construction, operation and management of Amazon’s data center infrastructure around the globe. We are also looking for candidates with strong procurement backgrounds. Successful candidates will have experience working in mission critical facilities and have a technology background that enables them to understand the complexities of the sophisticated design and architecture of Amazon data centers. We are looking for technical experts in electrical & mechanical engineering, network design, copper & fiber cabling, drafting, building controls, construction management and architecture with LEED certifications.

View open Ops and Data Center roles worldwide!

Systems Engineers come in a variety of flavors at Amazon Web Services (AWS). We have folks who are highly skilled in any of Linux/Unix internals, systems performance, networking, storage, and building rock solid foundational services at AWS. The majority of our Systems Engineers write code and practice automation, and at our scale, we can't afford to do anything less. We are looking for seasoned technical leaders; you’re perfect if you possess a rare mix of depth in functions which involve Dev Ops, Systems Engineering, troubleshooting, and customer obsession. It's difficult to find all these characteristics simultaneously but if you have them all, you’re highly valued and a rare breed! You will work directly with customers on mission-critical infrastructures, tools, and processes to understand use cases, implement features and debug interesting problems that enable engineers around the world to iterate at a crazy quick pace. You'll investigate and create new systems for scaling development and production.

As a Security Engineer at AWS, you'll be a key member of the engineering staff working across all of our internal and external facing services to ensure that we maintain the highest standards of protection for our customers. Some days you'll be helping to design proper security best practices, other days you'll be contributing to specific implementations. Our team thrives and succeeds in delivering high quality technology products and services in a hyper-growth environment where priorities shift quickly. The ideal candidate has broad and deep technical knowledge, typically ranging from front-end UIs through back-end systems and all points in between.

Our Quality Assurance Engineers are responsible for injecting quality into our development cycles by evaluating testability of designs and building tools, systems and processes to raise the quality bar. As part of this fast paced team, you will be responsible for the quality of software components up and down the stack. You'll perform black box and white box testing, and work closely with the development team and business partners to assure test coverage.

View open Systems, Quality, and Security Engineering roles worldwide!

We are hiring user experience professionals around the world who have experience in designing for complex, distributed systems and have a passion for creating new technology. On the user experience team you will be responsible for the UX from strategy to execution for our cloud-based services. You will work collaboratively with engineers, product managers, executives, and other designers, leading UX design throughout the strategy, design, and development lifecycle. Our team of UX designers is comprised of those with experience in interaction design, information architecture, content strategy, user interface design, user research, usability testing, and/or web development.

View open UX Designer roles in North America

We are seeking brilliant, passionate, and enthusiastic software developers and development managers to join the software teams at AWS. Whether you want to work on some of the world's largest distributed systems, scale a highly durable storage system well beyond two trillion objects, make database history with DynamoDB, streamline content delivery to end-users globally, build an awesome browser, or just code to solve some of the hardest software problems, you will love working at AWS. Come join our startup culture and participate first hand in designing the next generation of computing.

View and apply to AWS Software Development roles worldwide

For more information about Management positions, please email aws-managers@amazon.com

 

Join one of our product teams as a Product Manager (PM) or Technical Program Manager (TPM). In these highly-visible roles, you will shape the product strategy and feature roadmap of our Cloud Computing platform. You will have experience delivering technology products/services in a high growth environment where priorities shift fast. You will work to understand our customers’ needs and build strategies and solutions to solve their biggest IT problems. You will be expected to build strategic plans to reach aggressive goals, present your ideas to key executives, and manage priorities and trade-offs in a fast moving business.

View open Technical Product and Program Manager positions worldwide!

AWS Support is situated in key locations around the globe and is the world’s most customer-centric support organization. Join our team and you will be surrounded by people that are wickedly smart, passionate about cloud computing and believe that world class support is critical to customer success. AWS Support provides world-class technical support to a global list of customers that are building mission-critical applications using AWS.

View and apply to Support Engineering roles worldwide!

The AWS Training and Certification organization educates customers, partners, and AWS Employees globally on AWS products, solutions, and best practices. Our programs are designed around the primary roles within the IT market that are working with AWS technology, including Solutions Architects, SysOps Administrators, and Developers. We are hiring Training and Certification experts across the globe in curriculum development, content management, certification, and training delivery. Join a growing team and help define, develop, and proliferate training and enablement to help customers and partners achieve success with AWS.

View open Training & Certification roles worldwide!

AWS Documentation creates best-in-class technical documentation for AWS products and services. We are looking for experienced technical writers, programmer writers, and editors to help deliver technically accurate,well-written, simple, and customer-focused documentation. AWS documentation is critical to our customers’ success because it enables them to quickly get started developing, deploying, and managing applications in the AWS cloud.

View open Documentation roles in North America

Join a high growth area of our business as a Business Development Manager (BDM). In this role, you will have the exciting opportunity to help shape and deliver on a strategy to build mind share and broad use of Amazon’s cloud computing platform within the enterprise, SMB, and startup communities. Your responsibilities will include helping to define key market segments to target, driving the necessary business and technical relationships with customers and partners to establish new business in those markets, and enabling the sales team drive the day-to-day interactions with prospects in order to build long-term business opportunity. You’ll also work closely with the product/service teams to help them evolve the products/services and address issues, concerns, and requests from the field.

AWS Partners & Alliances are a fast-growing and strategic part of our business. They include Technology Partners (software, OS, database, security and management tool providers) and Consulting Partners (integrators, professional services firms, resellers and digital agencies) that are building and going to market with solutions and services practices on AWS. These highly visible roles are instrumental in developing our global partner programs and working closely with our partners to help them build and grow their businesses on AWS. We are seeking strong candidates with experience in partner programs, partner management, and/or global alliances.

View open Business Development and Partner roles worldwide!

The AWS Compliance Team (aka Security Assurance) is the team primarily responsible for making it possible for customers to confidently operate critical IT workloads in the cloud. We build and operate a wide range of internal and external programs including security assurance measurement and metrics, innovative process automation and tooling, and deep engagement with our most progressive customers. We have a number of greenfield roles available in areas, giving our team members opportunity to drive complex projects that improve the security posture of AWS and of our customers.

Our primary hiring locations are Seattle, Washington DC, Sydney, London, Dublin, Seoul, Tokyo and New York City.

Learn more about AWS Security and Compliance »