AWS Auto Scaling

Dimensionnement de l'application pour optimiser les performances et les coûts

AWS Auto Scaling contrôle vos applications et ajuste automatiquement la capacité à maintenir des performances constantes et prévisibles de manière la plus rentable possible. Grâce à AWS Auto Scaling, il est facile de configurer le dimensionnement de l'application pour diverses ressources réparties entre de multiples services en quelques minutes seulement. AWS Auto Scaling est doté d'une interface utilisateur à la fois simple et performante qui vous permet de mettre en place des plans de dimensionnement pour les ressources, notamment les instances Amazon EC2 et celles du parc d'instances Spot, les tâches Amazon ECS, les tables et indices Amazon DynamoDB, ainsi que les réplicas Amazon Aurora. AWS Auto Scaling simplifie le dimensionnement tout en apportant des recommandations qui vous permettent d'optimiser vos performances et vos coûts, mais aussi de maintenir l'équilibre entre ces valeurs. Si vous utilisez déjà Amazon EC2 Auto Scaling pour mettre dynamiquement à l'échelle vos instances Amazon EC2, vous pouvez désormais le combiner avec AWS Auto Scaling afin d'effectuer le dimensionnement de ressources supplémentaires pour d'autres services AWS. Avec AWS Auto Scaling, vos applications disposent toujours des bonnes ressources, au bon moment.

Il est facile de démarrer avec AWS Auto Scaling en utilisant l'AWS Management Console, l'interface de ligne de commande (CLI) ou un kit SDK. AWS Auto Scaling est disponible sans frais supplémentaires. Vous ne payez que les ressources AWS requises pour exécuter vos applications, ainsi que les frais de surveillance d'Amazon CloudWatch.

Prochaine conférence technique

Découvrez les différences entre les diverses options de dimensionnement d'AWS. 

Inscription à la conférence technique »

Amazon EC2 Auto Scaling a changé

Plusieurs options de dimensionnement s'offrent à vous grâce à AWS.
Avez-vous simplement besoin de gérer des instances Amazon EC2 ?  

Voir la page Amazon EC2 Auto Scaling »

Avantages

Paramétrage rapide du dimensionnement

Avec AWS Auto Scaling, vous pouvez paramétrer des niveaux d'utilisation cible pour de nombreuses ressources depuis une seule interface intuitive. Vous pouvez rapidement voir l'utilisation moyenne de toutes vos ressources scalables, sans devoir naviguer dans d'autres consoles. Par exemple, si votre application utilise Amazon EC2 et Amazon DynamoDB, vous pouvez utiliser AWS Auto Scaling pour gérer l'allocation des ressources pour tous les groupes et les tables de bases de données EC2 Auto Scaling de votre application.

Prise de décisions de dimensionnement intelligentes

Avec AWS Auto Scaling, vous pouvez concevoir des plans de dimensionnement qui automatisent la façon dont les groupes de différentes ressources répondent aux changements dans la demande. Vous pouvez optimiser la disponibilité, les coûts ou l'équilibre entre les deux. AWS Auto Scaling crée automatiquement toutes les polices de dimensionnement et paramètre les cibles pour vous, suivant vos préférences. AWS Auto Scaling surveille votre application et ajoute ou retire automatiquement de la capacité à vos groupes de ressources, en temps réel et en suivant les changements dans la demande.

Maintenance automatique des performances

En utilisant AWS Auto Scaling, vous maintenez la performance et la disponibilité de vos applications à un niveau optimal, même lorsque les charges de travail sont périodiques, imprévisibles ou en constant changement. AWS Auto Scaling surveille en permanence vos applications pour assurer qu'elles fonctionnent aux niveaux de performance que vous souhaitez. Lors des pics de demande, AWS Auto Scaling augmente automatiquement la capacité des ressources limitées pour que vous puissiez assurer un service de haute qualité.

Paiement en fonction des besoins

AWS Auto Scaling peut vous aider à optimiser votre utilisation et votre rentabilité lors de la consommation de services AWS, pour que vous payiez uniquement les ressources dont vous avez réellement besoin. Lorsque la demande diminue, AWS Auto Scaling retire automatiquement tout excès de capacité de ressources pour vous éviter de dépenser plus que nécessaire. AWS Auto Scaling est gratuit d'utilisation et vous permet d'optimiser les coûts de votre environnement AWS.

Fonctionnement

Articles de blog et autres articles

Consultez le blog Management Tools pour en savoir plus sur AWS Auto Scaling et sur d'autres outils de gestion AWS.

Mise en route avec AWS

icon1

Créer un compte AWS

Obtenez un accès instantané au Niveau gratuit d'AWS.
icon2

Découvrir avec des didacticiels de 10 minutes

Explorez et apprenez avec des didacticiels simples.
icon3

Commencer à créer avec AWS

Lancez votre projet AWS avec les guides étape par étape.

En savoir plus sur la tarification d'AWS Auto Scaling

Consultez la page des fonctions
Prêt à concevoir ?
Premiers pas avec AWS Auto Scaling
Vous avez d'autres questions ?
Contactez-nous

AWS Auto Scaling

Application scaling to optimize performance and costs

AWS Auto Scaling monitors your applications and automatically adjusts capacity to maintain steady, predictable performance at the lowest possible cost. Using AWS Auto Scaling, it’s easy to setup application scaling for multiple resources across multiple services in minutes. The service provides a simple, powerful user interface that lets you build scaling plans for resources including Amazon EC2 instances and Spot Fleets, Amazon ECS tasks, Amazon DynamoDB tables and indexes, and Amazon Aurora Replicas. AWS Auto Scaling makes scaling simple with recommendations that allow you to optimize performance, costs, or balance between them. If you’re already using Amazon EC2 Auto Scaling to dynamically scale your Amazon EC2 instances, you can now combine it with AWS Auto Scaling to scale additional resources for other AWS services. With AWS Auto Scaling, your applications always have the right resources at the right time.

It’s easy to get started with AWS Auto Scaling using the AWS Management Console, Command Line Interface (CLI), or SDK. AWS Auto Scaling is available at no additional charge. You pay only for the AWS resources needed to run your applications and Amazon CloudWatch monitoring fees.

Introducing Predictive Scaling

Automatically scale your compute capacity in advance of traffic changes using ML technology.

Read the Blog>>

Amazon EC2 Auto Scaling has moved

You have several options for scaling with AWS.
Do you only need to manage Amazon EC2 instances?  

Visit the Amazon EC2 Auto Scaling page »

Benefits

Setup scaling quickly

AWS Auto Scaling lets you set target utilization levels for multiple resources in a single, intuitive interface. You can quickly see the average utilization of all of your scalable resources without having to navigate to other consoles. For example, if your application uses Amazon EC2 and Amazon DynamoDB, you can use AWS Auto Scaling to manage resource provisioning for all of the EC2 Auto Scaling groups and database tables in your application.

Make Smart Scaling Decisions

AWS Auto Scaling lets you build scaling plans that automate how groups of different resources respond to changes in demand. You can optimize availability, costs, or a balance of both. AWS Auto Scaling automatically creates all of the scaling policies and sets targets for you based on your preference. AWS Auto Scaling monitors your application and automatically adds or removes capacity from your resource groups in real-time as demands change.

Automatically Maintain Performance

Using AWS Auto Scaling, you maintain optimal application performance and availability, even when workloads are periodic, unpredictable, or continuously changing. AWS Auto Scaling continually monitors your applications to make sure that they are operating at your desired performance levels. When demand spikes, AWS Auto Scaling automatically increases the capacity of constrained resources so you maintain a high quality of service.

Pay Only for What You Need

AWS Auto Scaling can help you optimize your utilization and cost efficiencies when consuming AWS services so you only pay for the resources you actually need. When demand drops, AWS Auto Scaling will automatically remove any excess resource capacity so you avoid overspending. AWS Auto Scaling is free to use, and allows you to optimize the costs of your AWS environment.

How it works

aws-auto-scaling-how-it-works-diagram

Blog posts & articles

Visit us on the Management Tools Blog to read more on AWS Auto Scaling and other AWS Management Tools.

Get started with AWS

icon1

Sign up for an AWS account

Instantly get access to the AWS Free Tier.
icon2

Learn with 10-minute Tutorials

Explore and learn with simple tutorials.
icon3

Start building with AWS

Launch your AWS project with step-by-step guides.

Learn more about AWS Auto Scaling

Visit the features page
Ready to build?
Get started with AWS Auto Scaling
Have more questions?
Contact us