Services canadiens

AWS a deux zones de disponibilité conçues à partir d'un ou de plusieurs centres de données distincts afin d'aider les clients à répondre à leurs besoins locaux en matière de sécurité et de conformité. Au Canada, AWS propose des responsables de comptes techniques bilingues qui se tiennent prêts à vous aider avec n'importe quelle solution AWS. Nous nous efforçons de fournir innovation, vitesse et valeur grâce à notre prise en charge d’Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) et des services associés, notamment Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon Virtual Private Cloud, Auto Scaling, Elastic Load Balancing, la passerelle NAT, les instances Spot et les hôtes dédiés.

Cliquez ici pour voir la liste complète des services disponibles au Canada »

 


Une connexion adéquate

En développant leurs activités et en exécutant leurs applications dans le Cloud à l'aide de la technologie d'infrastructure d'AWS, les organisations canadiennes peuvent sécuriser, stocker et traiter leurs données sur AWS avec une latence faible sur la majeure partie du territoire canadien. La diversité et le caractère complet des services AWS peuvent permettre de réaliser d'importantes économies, d'accélérer la mise sur le marché, d'optimiser l'agilité commerciale et de permettre à une marque de pénétrer le marché international en quelques minutes, en seulement quelques clics.

Grâce aux services d’emplacement périphérique AWS tels qu'AWS WAF (Web Application Firewall), Amazon Route53 et la passerelle API, les sociétés constateront les améliorations de leurs performances de mise en réseau pour leurs clients canadiens en disposant d'un point d'entrée public plus proche au sein du réseau AWS optimisé, ou tireront parti des services de mise en cache. 

Le Canada propose également des emplacements périphériques CDN (Content Delivery Network) Amazon CloudFront à Toronto, Ontario et Montréal (Québec).

Inscrivez-vous aux services de la région canadienne dès aujourd’hui »


Sécurité et conformité

Chez AWS, la sécurité dans le Cloud est notre plus grande priorité. En tant que client AWS utilisant nos services de Cloud Computing dans la région Canada, vous bénéficiez de serveurs locaux et d'une architecture réseau conçus pour répondre aux exigences des organisations les plus pointilleuses en termes de sécurité. AWS permet aux clients d’évoluer et d’innover, et fournit les outils nécessaires pour conserver un environnement protégé. Les clients peuvent choisir d’assurer la sécurité de leurs données en local, afin de les aider à respecter les réglementations PIPEDA canadiennes.

Découvrez-en davantage sur la sécurité du Cloud AWS »


Témoignages de clients AWS

AWS offre flexibilité, scalabilité et fiabilité à nos dizaines de milliers de clients AWS actifs canadiens. AWS a déjà fait forte impression pour les entreprises de toute taille, des startups aux organisations du secteur public et aux entreprises de renommée du pays.

Découvrez ce que pensent nos clients AWS canadiens actuels de nos services :

« Tous les pipelines d'intégration et de déploiement continus doivent être
automatisés, faciles à gérer et localisables. Il s'agit exactement du résultat que nous obtenons avec AWS. Nous avons obtenu des niveaux de simplicité et de transparence qui étaient tout simplement hors de portée avec notre environnement sur site précédent. »

- Sam Keen, Responsable de l'architecture produit, lululemon

Découvrez d’autres clients canadiens »

 


AWS leader Gartner

Pour la 7e année consécutive, Gartner classe Amazon Web Services parmi les leaders du 2017 Magic Quadrant for Cloud Infrastructure as a Service, Worldwide, en se basant sur l'exhaustivité de sa vision et sa capacité d'exécution : deux critères pour lesquels il a obtenu la meilleure note.

Pour en savoir plus, consultez le rapport complet »

Classement Gartner d'AWS

Témoignages de clients AWS

AWS a été reconnu comme l'un des leaders Cloud du Canada par IT World Canada en 2018. Notre région Canada a été mise en place en réponse au feedback client qui soulevait la question de pouvoir héberger des données en local.

Pour en savoir plus, consultez le rapport complet »


Témoignages de clients AWS

Le Canada est l'un des plus grands producteurs au monde d'énergie hydroélectrique. Exploitez le potentiel de l'hydroélectricité pour alimenter vos serveurs. Les serveurs AWS dans la région canadienne sont alimentés à 99 % par hydroélectricité et sont neutres en carbone, dans le cadre de notre objectif d'obtenir une utilisation d’énergie à 100 % renouvelable pour l'empreinte de notre infrastructure mondiale.


Témoignages de clients AWS

AWS met à votre disposition des responsables de comptes techniques anglophones et francophones. 

En savoir plus sur AWS Support »


editorial_Tile#8_Cloud Solutions

AWS propose un large éventail de solutions telles que l'hébergement de site Web, la sauvegarde, la restauration et l'IoT que vous pouvez utiliser pour créer des applications scalables et sophistiquées.

Découvrez les solutions de Cloud AWS »


editorial_Tile#7_Cloud Products

AWS propose des produits basés sur le Cloud : calcul, stockage, bases de données, analyse, mise en réseau, services mobiles, outils de développement, outils de gestion, Internet des Objets, sécurité et applications d'entreprise via sa région Canada.

Découvrez les produits Cloud AWS »


editorial_Tile#6_AWS Partners

Le réseau de partenaires AWS (APN) est une communauté grandissante de sociétés qui proposent une large variété de solutions et services sur AWS. Si vous avez besoin d'aide, nous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires APN de services complets.

Rechercher un partenaire AWS »

Prendre contact avec un consultant en Cloud AWS

Canadian Services

AWS has two availability zones made up of one or more discrete data centers to help customers meet local compliance and security needs. In Canada, AWS offers bilingual technical account managers who are available to assist you with any AWS solution. We strive to provide innovation, speed and value through our support of Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) and related services including Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon Virtual Private Cloud, Auto Scaling, Elastic Load Balancing, NAT Gateway, Spot Instances, and Dedicated Hosts.

Click here to see a full list of Services available in Canada »

 


Well-Connected

Canadian organizations can secure, store and process their data on AWS with low latency across most of Canada by leveraging AWS’ infrastructure technology to build their businesses and run their applications in the cloud. The breadth and depth of AWS services can drive huge cost savings, speed-up time-to-market, increase business agility, and allow a brand to go global in minutes, with just a few clicks.

With AWS edge location services like AWS WAF (Web Application Firewall), Amazon Route53 and API Gateway, companies will see improved network performance for their Canadian customers by having a closer public entry-point into the AWS optimized network, or leverage caching services. 

Canada is also home to Amazon CloudFront content delivery network (CDN) edge locations in Toronto, Ontario, and Montréal, Quebec.

Sign up for services in the Canadian Region today »


Security and Compliance

At AWS, cloud security is our highest priority. As an AWS customer using cloud computing services in the Canada Region, you will benefit from local servers and network architecture built to meet the requirements of the most security-sensitive organizations. AWS allows customers to scale and innovate, and provides the tools to maintain a protected environment. Customers can choose to secure their data locally, to help them meet Canadian PIPEDA regulations.

Find out more about AWS Cloud Security »


AWS Customer Stories

AWS delivers flexibility, scalability, and reliability to our tens of thousands of active Canadian AWS customers. AWS has already made an impact for business of all sizes, from startups to the country’s most established enterprises and public-sector organizations.

See what our current Canadian AWS customers are saying about us:

“Any continuous integration and deployment pipeline should be
automated, easy to manage, and discoverable, and that’s exactly what we get using AWS. We get a level of simplicity and transparency we simply couldn’t have in our previous on-premises environment.”

- Sam Keen, Director of Product Architecture, lululemon

Explore more Canadian customers »

 


AWS Gartner Leader

In the 2017 Magic Quadrant for Cloud Infrastructure as a Service, Worldwide, for the 7th straight year, Gartner placed Amazon Web Services in the “Leaders” quadrant and positioned the furthest on completeness of vision and the highest ability to execute axes.

To learn more, read the full report »

AWS Gartner Ranking

editorial_Tile#8_Cloud Solutions

AWS provides a broad set of solutions like website hosting, backup, recovery and IoT that you can use to build sophisticated and scalable applications.

Explore AWS Cloud Solutions »


editorial_Tile#7_Cloud Products

AWS offers cloud-based products including compute, storage, databases, analytics, networking, mobile, developer tools, management tools, IoT, security and enterprise applications through its Canada Region.

Explore AWS Cloud Products »


editorial_Tile#6_AWS Partners

The AWS Partner Network (APN) is made up of a growing community of companies that offer a wide range of solutions and services on AWS. If you need help, we have full service APN Partners we can connect you with.

Find an AWS Partner »

Connect with an AWS Cloud Consultant