C'est la première fois ? Ces didacticiels vont vous aider à vous lancer. Les rubriques incluent : l'interface éditeur, le workflow, les bonnes pratiques pour la création de contenu et plus encore.  

Aller au Guide de mise en route

Nos forums vous permettent d'entrer rapidement en contact avec d'autres développeurs de jeux utilisant Amazon Lumberyard et Amazon GameLift. En outre, nos forums vous permettent d'obtenir facilement de l'aide et des réponses auprès de l'équipe d'ingénieurs de terrain et d'artistes techniques d'Amazon qui surveillent en permanence les billets publiés pour répondre à vos questions. Vous pouvez consulter le forum en tant qu'invité. Pour publier vos propres questions ou réponses, vous avez simplement besoin d'un compte Amazon gratuit.

Les forums constituent la ressource idéale pour trouver des réponses à la plupart de vos questions ou obtenir de l'aide. Si vous avez des questions urgentes demandant une réponse rapide, nous vous conseillons de faire appel à Amazon Web Services Premium Support.

Accéder aux Forums »

Nous proposons une série de tutoriels textuels et vidéo en constante évolution pour vous aider à maîtriser les bases de Lumberyard et à vous lancer rapidement. Nos tutoriels sont courts et spécifiques. Ainsi, vous pouvez les consulter rapidement et consacrer un maximum de temps à la création de jeux. Nos tutoriels sont organisés sous forme de programme. Ainsi, vous pouvez parfaire vos connaissances au fur et à mesure ou choisir directement les sujets qui vous intéressent.

La documentation contient des informations détaillées pour vous aider à tirer le meilleur de Lumberyard et GameLift. Que vous soyez novice ou expert en matière de développement de jeux, notre documentation aborde des sujets variés, allant des concepts de base, comme la création d'un nouveau niveau, aux fonctionnalités avancées, comme les capacités physiques et les scripts. Tout comme pour nos tutoriels, nous mettons à jour et développons continuellement la documentation, en fonction des nouvelles avancées et des commentaires des clients.

Accéder aux tutoriels »

Accéder à la documentation »

Lumberyard s'accompagne de nombreux modèles qui vous aident à mieux maîtriser notre moteur, de manière pratique. Les modèles sont spécifiques à un sujet ou une fonctionnalité et sont en accord avec les bonnes pratiques. Pour vous aider à tirer rapidement profit des fonctionnalités de test et de Lumberyard, nous vous proposons plusieurs paquets de modèles supplémentaires comprenant des codes et des ressources prêt-à-l'emploi.

Accéder aux téléchargements des modèles et ressources »

AWS Support vous propose toute une gamme de plans pour répondre à vos besoins. Tous les plans offrent un accès 24 h/24 et 7 j/7 au service client, une documentation sur AWS, des livres blancs et des forums de support. Pour accéder au support technique et aux ressources supplémentaires qui vous aideront à planifier, déployer et optimiser votre environnement AWS, nous vous recommandons de sélectionner le plan de support le plus adapté à votre utilisation d'AWS.

AWS Support est la meilleure option pour les problèmes urgents et pour bénéficier de conseils proactifs et préventifs au niveau des services de cloud.

En savoir plus sur AWS Support »

Nous fournissons des directives relatives aux logos, à la stratégie de marque et au crédit, que vous devez appliquer pour tous les jeux et produits que vous créez avec Lumberyard.

Télécharger les Directives relatives aux logos et à la stratégie de marque »

Veuillez inscrire ici votre jeu ou votre produit avant de les distribuer à vos clients finaux.

Contactez-nous pour inscrire votre jeu »

Une fois que vous avez téléchargé Lumberyard, faites vos premiers pas en regardant nos didacticiels, en consultant nos forums ou en parcourant notre documentation.

Télécharger Lumberyard

Outre Lumberyard, Amazon propose un large choix de blocs de construction multiplateformes pour les développeurs de jeux. Ces outils et services vous permettent de vous appuyer sur les capacités commerciales d'Amazon, sur AWS et sur Twitch pour créer et offrir des expériences qui enthousiasment des communautés dynamiques de fans.

Amazon Lumberyard et Amazon GameLift n'en sont qu'à leurs débuts. Pour tout savoir sur le large éventail de blocs de construction multiplateformes d'Amazon destinés aux développeurs de jeux, inscrivez-vous à la lettre d'informations Amazon Lumberyard ou suivez-nous sur votre chaîne préférée.

Twitch    |    Twitter    |    YouTube    |    Facebook    |    Forums    |     Blog

First-time user? These tutorials will help you hit the ground running. Topics include: the editor interface, workflow, best practices for content creation, and more.  

Go to Getting Started Guide »

Our forums allow you to quickly engage with other game developers using Amazon Lumberyard and Amazon GameLift. In addition, our forums provide an easy way for you to get help and answers from Amazon’s team of field engineers and technical artists who continually monitor the posts to answer your questions. You can browse our forums as a guest, and to post your own questions or responses all you need is a free Amazon account.

Forums are the best resource for finding answers or help for most of your questions. If you have time-sensitive or critical questions, we recommend Amazon Web Services Premium Support.

Go to the Forums »

We have a continually-growing series of video and text tutorials to help you learn the basics of Lumberyard and get started quickly. Our tutorials are short and specific so that you can get in and out quickly, and get back to building your games. Our tutorials are organized into a curriculum, so you can build your knowledge as you go, or jump right into the topics that you are most interested in.

Our documentation offers detailed information to help you leverage the full potential of Lumberyard and GameLift. Whether you are new to game development or an advanced user, our documentation covers topics ranging from basic concepts such as creating a new level, to advanced features such as physics and scripting. As with our tutorials, we continuously update and expand our documentation based on new developments and customer feedback.

Go to our Tutorials »

Go to our Documentation »

Lumberyard comes with multiple samples which allow you to learn about our engine, hands-on. Samples are specific to a topic or feature, and follow best practices. To help you get more out of Lumberyard and test features quickly, we provide a number of additional sample packages of ready-to-use assets and code.

Go to our Samples and Assets Downloads »

AWS Support offers a selection of plans to meet your needs. All plans provide 24x7 access to customer service, AWS documentation, whitepapers, and support forums. For access to technical support and additional resources to help you plan, deploy, and optimize your AWS environment, we recommend selecting a support plan that best aligns with your AWS usage.

For time-critical issues, and for proactive/preventive cloud services guidance, AWS Support is your best option.

Learn more about AWS Support »

We provide Lumberyard logos and branding and credit guidelines for you to apply to any game or product you have created with Lumberyard.

Download our Logos and Branding Guidelines »

Please register your game or product here, in advance of distributing it to your end-user customers.

Contact Us to Register Your Game »

Once you’ve downloaded Lumberyard, get started by watching our Tutorials, visiting us on our Forums, or reading through our Documentation.

Download Lumberyard

In addition to Lumberyard, Amazon offers a growing selection of cross-platform building blocks for game developers. These tools and services help you build on the shoulders of Amazon commerce, AWS, and Twitch, and make and deliver experiences that garner vibrant communities of passionate fans.

We're just getting started with Amazon Lumberyard and Amazon GameLift. To stay in touch with Amazon's growing selection of cross-platform building blocks for game developers, sign up for the Amazon Lumberyard newsletter, or follow us on your favorite channel.

Twitch    |    Twitter    |    YouTube    |    Facebook    |    Forums    |     Blog