Gérer Elasticsearch, OpenSearch ou d'autres solutions de recherche et d'analytique sur site est une opération complexe, onéreuse et gourmande en ressources. Outre la fourniture des services Elasticsearch et Kibana (versions 1.5 à 7.10), OpenSearch et OpenSearch Dashboards open source gérés, Amazon OpenSearch Service inclut une gamme complète de fonctionnalités avancées telles que le niveau de stockage évolutif UltraWarm, le contrôle d'accès précis, la détection des anomalies, l'alerte, la réindexation à distance, le classement des résultats de recherche à technologie ML, l'analytique des traces et plus encore.

Pourquoi migrer ?

Déploiement et gestion simplifiés

Amazon OpenSearch Service simplifie les tâches de gestion telles que l'allocation du matériel, l'installation de logiciels et l'application de correctifs, la reprise après défaillance, les sauvegardes et la surveillance. Vous n'avez pas besoin d'avoir une équipe dédiée d'experts pour gérer vos clusters. Amazon OpenSearch Service comporte des fonctionnalités intégrées de surveillance et d'alertes des évènements. Vous pouvez ainsi être informé de toute modification concernant l'intégrité de vos clusters.

Rentabilité

Amazon OpenSearch Service fournit une gamme complète de fonctionnalités de pointe sans facturer des frais de licences supplémentaires. Aucuns frais d'inter-zones de disponibilité (inter-AZ) ne vous sont facturés, et les instantanés horaires sont fournis gratuitement. Vous pouvez profiter de fonctionnalités telles que la sécurité de niveau professionnel, l'alerte en temps réel, la recherche entre clusters, la gestion automatisée des index et la détection des anomalies, pour créer des solutions de recherche et d'analytique de journaux à l'échelle et à la vitesse de votre choix. Avec UltraWarm, vous pouvez exécuter des analytiques interactives rapides sur un maximum de trois pétaoctets de données de journaux tout en réduisant le coût par Go d'environ 90 % par rapport au niveau de stockage chaud.

Plus évolutif et plus fiable

Amazon OpenSearch Service vous permet de stocker des données à l'échelle du pétaoctet dans un seul cluster. Vous pouvez facilement interroger les données sur plusieurs clusters, ce qui vous permet d'analyser toutes vos données via une interface Kibana unique. Le service est conçu pour être hautement fiable à l'aide de déploiements multi-zones de disponibilité. Vous pouvez ainsi répliquer les données entre trois zones de disponibilité maximum dans la même région. Vous n'enregistrez aucun temps d'arrêt lors des mises à jour/niveau logicielles ou de la mise à l'échelle de votre environnement.

Sécurité et conformité

Amazon OpenSearch Service s'occupe de tous les correctifs de sécurité et offre une isolation réseau via le VPC, un contrôle d'accès précis et la prise en charge de Kibana à locataires multiples. Vous pouvez choisir de chiffrer vos données au repos et en transit. Amazon OpenSearch Service est aussi éligible à la norme HIPAA et conforme aux standards PCI DSS, SOC, ISO et FedRAMP, ce qui vous aide à répondre aux exigences réglementaires ou propres à votre secteur.

Migrations courantes

Pinterest

Étude de cas Pinterest

Découvrez comment la migration vers Amazon OpenSearch Service a permis à Pinterest de réduire les coûts et de se mettre à l'échelle de manière plus rapide et plus efficace.

Découvrez comment Pinterest a effectué sa migration. »

Pearson

Études de cas Pearson

Découvrez comment Pearson a connu rapidement des améliorations en déplaçant son architecture Elasticsearch autogérée vers Amazon OpenSearch Service.

Découvrez comment Pearson a effectué sa migration. »

Autodesk

Étude de cas Autodesk

Découvrez comment Autodesk, un fournisseur de logiciels de conception et d'ingénierie 3D de premier plan, a effectué sa migration vers Amazon OpenSearch Service pour améliorer ses capacités d'analyse de journaux.

Découvrez comment Autodesk a effectué sa migration. »

Compass

Étude de cas Compass

Découvrez comment Compass, une multinationale immobilière, a effectué sa migration vers Amazon OpenSearch Service pour fournir à ses clients d'excellentes fonctionnalités de recherche de propriétés et d'enregistrement des recherches.

Découvrez comment Compass a effectué sa migration. »

Outils de migration

Si vous entendez vous tourner vers Amazon OpenSearch Service, nous pouvons vous fournir des conseils et des outils d'experts pour refactoriser votre solution de recherche et d'analytique de journaux. Nous pouvons également vous offrir un financement et des incitations pour effectuer votre migration sans engager de coûts.

Le programme Database Freedom offre aux clients qualifiés des :

  • Conseils d'expert – conseils tout au long du processus de preuve de concept (POC) et de migration.
  • Outils – assistance pratique via la combinaison de partenaires AWS ou d'AWS Professional Services.
  • Incitations financières – financement visant à accélérer les progrès à tous les stades d'une migration.

Ressources

Articles de blogs récents sur la migration vers Amazon OpenSearch Service

Blog

Introducing Amazon OpenSearch Service as a target in AWS Database Migration Service

Blog

Scale Amazon OpenSearchService for AWS Database Migration Service migrations

Blog

Moving to managed: The case for the Amazon OpenSearch Service

Découvrez comment démarrer avec Amazon OpenSearch Service.

Visitez la page de démarrage

Managing on-premises Elasticsearch, OpenSearch, or other search and analytics solutions is complicated, resource intensive, and expensive. In addition to providing managed open source Elasticsearch and Kibana (versions 1.5 to 7.10), OpenSearch, and OpenSearch Dashboards, Amazon OpenSearch Service includes a full range of advanced capabilities such as the scalable storage tier UltraWarm, fine-grained access control, anomaly detection, alerting, remote re-indexing, ML-backed search result ranking, trace analytics, and more.

Why migrate?

Easy to deploy and manage

Amazon OpenSearch Service simplifies management tasks like hardware provisioning, software installation and patching, failure recovery, backups, and monitoring. You don’t need to have a dedicated team of experts to manage your clusters. Amazon OpenSearch Service includes built-in event monitoring and alerting, so you can get notified of any changes to your clusters’ health.

Cost-effective

Amazon OpenSearch Service provides a full array of advanced capabilities without charging additional licensing fees. There are no inter-Availability Zone (inter-AZ) charges and hourly snapshots are provided at no extra cost. You can leverage capabilities such as enterprise grade security, real-time alerting, cross-cluster search, automated index management, and anomaly detection, to build log analytics and search solutions at the scale and speed you need. With UltraWarm, you can run fast, interactive analytics on up to three petabytes of log data while reducing cost per GB by nearly 90% compared to the hot storage tier.

More scalable and reliable

Amazon OpenSearch Service enables you to store data on a petabyte scale in a single cluster. You can easily query data across multiple clusters, which enables you to analyze all of your data via a single Kibana interface. It is designed to be highly reliable using multi-Availability Zone (AZ) deployments so that you can replicate data between up to three AZs in the same region. There is zero downtime when you make software updates and upgrades or scale your environment.

Secure and compliant

Amazon OpenSearch Service takes care of all security patches and offers network isolation via VPC, fine-grained access control and multi-tenant Kibana support. You can choose to encrypt your data at rest and in flight. Amazon OpenSearch Service is also HIPAA eligible and compliant with PCI DSS, SOC, ISO, and FedRAMP standards to help you meet industry-specific or regulatory requirements.

Common migrations

Pinterest

Pinterest case study

Learn how migrating to Amazon OpenSearch Service allowed Pinterest to cut costs and scale more quickly and efficiently.

Learn how Pinterest migrated »

Pearson

Pearson case study

Learn how Pearson quickly saw improvements by migrating from its self-managed Elasticsearch architecture to Amazon OpenSearch Service.

Learn how Pearson migrated »

Autodesk

Autodesk case study

Learn how Autodesk, a leading provider of 3D design and engineering software, migrated to Amazon OpenSearch Service to improve its log analysis capabilities.

Learn how Autodesk migrated »

Compass

Compass case study

Learn how Compass, a global real estate company, migrated to Amazon OpenSearch Service to be able to deliver high-quality property searches and saved searches for their customers.

Learn how Compass migrated »

Migration tools

If you are looking to move to Amazon OpenSearch Service, we can provide expert advice and tools to re-factor your search or log analytics solution and issue funding and incentives to migrate in a cost-neutral way.

For qualified customers, the Database Freedom Program offers:

  • Expert advice: Guidance through the Proof of Concept (POC) and migration process.
  • Tooling: Hands-on assistance through a combination of the following: AWS Partners or AWS Professional Services.
  • Financial incentives: Funding to accelerate progress at all stages of a migration.

Resources

Recent blogs on Amazon OpenSearch Service migrations

Blog

Introducing Amazon OpenSearch Service as a target in AWS Database Migration Service

Blog

Scale Amazon OpenSearchService for AWS Database Migration Service migrations

Blog

Moving to managed: The case for the Amazon OpenSearch Service

Learn how to get started with Amazon OpenSearch Service

Visit the getting started page