Conformité dans le cloud AWS
Cloud AWS
Démarrage gratuit avec AWS Artifact »

Portail d'audit et de conformité avec accès à la demande pour télécharger les rapports de conformité d'AWS et gérer certains contrats.

AWS Artifact offre un accès à la demande aux rapports de sécurité et conformité d'AWS, ainsi qu'à certains contrats en ligne. AWS Artifact met à disposition les rapports Service Organization Control (SOC) et Payment Card Industry (PCI), ainsi que des certifications des organismes d'accréditation des différentes régions et secteurs de conformité qui valident l'implémentation et l'efficacité opérationnelle des systèmes de contrôle de sécurité AWS. AWS Artifact met à disposition l'annexe au contrat de partenariat (BAA, Business Associate Addendum) et l'accord de confidentialité (NDA, Non-disclosure Agreement).

AWS Artifact est accessible directement depuis AWS Management Console »


Cloud Computing Compliance Controls Catalog (C5) Package partenaire FedRAMP Principes mondiaux de réglementation des services financiers Package IRAP Certification ISO 27001:2013 et déclaration d'applicabilité (SoA) Certification ISO 27017:2015 et déclaration d'applicabilité (SoA)
Certification ISO 27018:2014 et déclaration d'applicabilité (SoA) Certification ISO 9001:2015 Manuel de directives MAS TRM Attestation de conformité (AOC) et récapitulatif des responsabilités PCI DSS Certificat de conformité de connexion (CoCo) PSN Certificat de conformité de prestation de services PSN
Présentation du système de management de la qualité Rapport SOC 1 (Service Organization Controls 1) Rapport SOC 2 (Service Organization Controls 2) Rapport SOC 3 (Service Organization Controls 3) Lettre de poursuite des opérations SOC  

Reports-On-Demand

Économisez un temps précieux grâce à l'accès à la demande aux rapports générés par les auditeurs d'AWS, mais également les certifications, accréditations et autres attestations de tiers.

Globally-Available

Validez l'implémentation et l'efficacité opérationnelle de l'environnement de contrôle de la sécurité AWS de n'importe quel secteur ou région.

Easy-Identification

Identifiez facilement la portée de chaque artefact d'audit, y compris les services, régions et dates d'audit en vigueur.

Internal-Assessments

Procédez à des évaluations internes plus rapides de la sécurité des services AWS.

Continuous-Monitoring

Contrôlez en continu la sécurité et la conformité d'AWS avec un accès immédiat lors de la publication de nouveaux rapports.

Enhanced-Transparency

Effectuez des vérifications préalables avec une transparence accrue dans l'environnement de contrôle AWS.

Téléchargez des rapports avec AWS Artifact en suivant quelques étapes rapides.

AWSArtifactVideo

 

Démarrage gratuit avec AWS Artifact »

AWS Cloud Compliance
AWS Cloud
Start for Free with AWS Artifact

An audit and compliance portal for on-demand access to download AWS’ compliance reports and manage select agreements.

AWS Artifact provides on-demand access to AWS’ security and compliance reports and select online agreements. Reports available in AWS Artifact include our Service Organization Control (SOC) reports, Payment Card Industry (PCI) reports, and certifications from accreditation bodies across geographies and compliance verticals that validate the implementation and operating effectiveness of AWS security controls. Agreements available in AWS Artifact include the Business Associate Addendum (BAA) and the Nondisclosure Agreement (NDA).

You can access AWS Artifact directly from the AWS Management Console »


Cloud Computing Compliance Controls Catalogue (C5) FedRAMP Partner Package Global Financial Services Regulatory Principles IRAP Package ISO 27001:2013 Certification and Statement of Applicability (SoA) ISO 27017:2015 Certification and Statement of Applicability (SoA)
ISO 27018:2014 Certification and Statement of Applicability (SoA) ISO 9001:2015 Certification MAS TRM Guidelines Workbook PCI DSS Attestation of Compliance (AOC) and Responsibility Summary PSN Connection Compliance Certificate (CoCo) PSN Service Provision Compliance Certificate
Quality Management System Overview Service Organization Controls (SOC) 1 Report Service Organization Controls (SOC) 2 Report Service Organization Controls (SOC) 3 Report SOC Continued Operations Letter  
Start for Free with AWS Artifact

Reports-On-Demand

Save time with on-demand access to AWS’ auditor issued reports, certifications, accreditations and other third-party attestations.

Globally-Available

Validate the implementation and operating effectiveness of the AWS security control environment from any geography or vertical.

Easy-Identification

Easily identify the scope of each of the audit artifacts, including services, regions and applicable audit dates.

Internal-Assessments

Perform internal assessments of the security of AWS Services quicker.

Continuous-Monitoring

Continuously monitor the security and compliance of AWS with immediate access when new reports are released.

Enhanced-Transparency

Perform due-diligence anytime with enhanced transparency into the AWS control environment.

Download reports with AWS Artifact in a few quick steps.

AWSArtifactVideo

 

Start for Free with AWS Artifact