Accès aux rapports de conformité

Voulez-vous accéder aux rapports de conformité AWS ?

AWS Artifact propose plusieurs documents à télécharger. La mise en route est très simple lorsqu’on dispose déjà d’un compte AWS ou avec de nouveaux comptes AWS. Utilisez ce didacticiel de mise en route pour lancer le téléchargement des documents. Pour en savoir plus, reportez-vous à la documentation AWS Artifact.


Step1

CRÉER UN COMPTE/SE CONNECTER

Si vous n'avez pas encore de compte AWS, créez-en un. Au cours de la procédure d'inscription, vous devez fournir une adresse de facturation et des informations relatives à votre carte de paiement. Dans la mesure où Artifact fait partie de l'Offre gratuite d'AWS, son utilisation ne vous sera pas facturée. Pour plus d'informations, consultez la page sur l'offre gratuite d'AWS.

Connexion à AWS Management Console.

Step-2

Cliquez sur « Artifact » dans la console

Sous Sécurité, identité et conformité, cliquez sur Artifact.

La console Artifact répertorie tous les rapports de conformité AWS disponibles. Certains rapports peuvent exiger l'approbation préalable d'Amazon. Les demandes sont vérifiées et approuvées par Amazon dans un délai de 24 heures.

Step-3

Télécharger un document

Sélectionnez le rapport auquel vous voulez accéder. Certains rapports exigent que vous acceptiez les dispositions prévues par l'accord de confidentialité avant leur téléchargement. Cela dit, si vous avez signé un NDA (accord de confidentialité) avec Amazon et que celui-ci porte sur les informations confidentielles déjà fournies dans Artifact, c’est le NDA existant qui s'applique, et non le NDA Artifact. Cliquez sur Accepter et télécharger pour télécharger les rapports sur votre ordinateur.

Remarque : S'il s'agit de votre première utilisation d'AWS Artifact, certains rapports peuvent exiger l'approbation préalable d'Amazon. Les demandes sont vérifiées et approuvées par Amazon dans un délai de 24 heures.

Step-4

Vérifier et partager

Vous pouvez télécharger les rapports de conformité AWS à tout moment en vous connectant à la console. Les nouveaux rapports de conformité AWS sont automatiquement ajoutés à AWS Artifact au fur et à mesure qu'ils deviennent disponibles. Si vous souhaitez partager les rapports avec d'autres collaborateurs de votre organisation ou avec vos auditeurs, vous pouvez déléguer des autorisations au moyen de stratégies IAM. Utilisez les tableaux suivants du Guide de l'utilisateur AWS Artifact pour voir les autorisations que vous pouvez accorder aux utilisateurs IAM en fonction du niveau d'accès dont ils ont besoin.

Acceptation des accords

Voulez-vous conclure un accord, par exemple, un Business Associate Addendum (BAA) avec AWS ?

AWS Artifact Agreements vous permet de lire, d'accepter et de gérer les accords avec AWS liés à votre compte individuel, mais également à tous les comptes faisant partie de votre organisation dans AWS Organizations.

AWS Artifact Agreements propose différents types d'accords afin de répondre aux besoins des clients en termes de réglementations spécifiques. Par exemple, le Business Associate Addendum (BAA) s’adresse à des clients devant se conformer à la législation HIPAA américaine (Health Insurance Portability and Accountability Act). Pour obtenir la liste complète des accords disponibles pour votre compte, connectez-vous à AWS Artifact.

La mise en route est très simple lorsqu’on dispose déjà d’un compte AWS ou avec de nouveaux comptes AWS. Utilisez le didacticiel de Mise en route pour accepter un accord. Pour en savoir plus, reportez-vous à la documentation AWS Agreement.


Step1

SE CONNECTER

Connectez-vous à AWS Management Console en utilisant le compte AWS auquel vous souhaitez que l'accord s’applique. Ou connectez-vous en utilisant votre compte principal AWS Organizations si vous souhaitez que l'accord s'applique à tous les comptes de votre organisation. Si vous ne savez pas dans quel compte vous êtes identifié, choisissez Mon compte en haut à droite de la console pour afficher votre ID de compte.

Step-2

Cliquez sur « Agreements » dans la console

À la gauche de votre écran, vous verrez « Reports » (Rapports) et « Agreements » (Accords). Une fois que vous avez cliqué sur Agreements, vous pouvez lancer le processus. Utilisez l'onglet Accords du compte pour accepter l'accord pour votre compte personnel ou, si vous détenez le compte principal d'une organisation, acceptez l'accord au nom de tous les comptes de votre organisation dans l'onglet Accords de l’organisation .

Step-3

Téléchargez et lisez l'accord

Vous devez télécharger et lire l'accord avant de pouvoir l'accepter. Étant donné que chaque accord est confidentiel, il vous sera demandé d’accepter le NDA d'AWS Artifact au moment de télécharger l'accord. Faites défiler la page jusqu'en bas pour Accepter. Ensuite, ouvrez et lisez l'accord téléchargé dans Adobe Reader.

Remarque : Cela dit, si vous avez signé un NDA (accord de confidentialité) avec Amazon et que celui-ci porte sur les informations confidentielles déjà fournies dans Artifact, c’est le NDA existant qui s'applique plutôt que celui du NDA Artifact.

Step-4

Acceptation de l'accord

Une fois l'accord lu, cochez les cases et cliquez sur le bouton de confirmation pour l'accepter. Veuillez noter que vous devrez télécharger l'accord pour cocher les cases.

Les AWS Artifact Account Agreements (situés dans l'onglet Accords de compte) ne s'appliquent, lorsqu'ils sont acceptés, qu'au compte individuel que vous avez utilisé pour vous connecter à AWS.

Les AWS Artifact Organization Agreements (situés dans l'onglet Accords d’organisation) s'appliquent, lorsqu'ils sont acceptés, à tous les comptes d'une organisation créée via AWS Organizations, ce qui comprend le compte principal et tous les comptes membres de l’organisation. Seul le compte principal d'une organisation peut accepter des accords dans AWS Artifact Organization Agreements.

Didacticiels vidéo

Procédure pas à pas : découvrez comment utiliser AWS Artifact pour accepter des accords pour plusieurs comptes de votre organisation. (2:07)

Découvrez comment utiliser AWS Artifact pour accepter un accord pour votre compte. (1:39)

Découvrez davantage de ressources AWS Artifact

Consulter la page de ressources
Prêt à créer ?
Démarrez avec AWS Artifact
D'autres questions ?
Contactez-nous

Access Compliance Reports

Do you want to access AWS Compliance Reports?

AWS Artifact offers a number of documents for downloading. Getting started is easy for existing and new AWS Accounts. Use this Getting Started tutorial to start downloading documents. For a more detailed guide, refer to the AWS Artifact documentation.


Step1

SIGN UP / SIGN IN

If you do not already have an AWS account, sign up. As part of the sign-up process, you will be asked to enter your billing address and credit card information. Because Artifact is part of the AWS Free Tier, you will not be charged for usage. For more information, see AWS Free Tier.

Sign in to the AWS Management Console.

Step-2

Click "Artifact" in the console

Under Security, Identify & Compliance, click on Artifact.

The Artifact Console will list all available AWS Compliance Reports. Please note that you may need to request approval from Amazon for some reports. Requests are reviewed and approved by Amazon within 24 hours.

Step-3

Download a Document

Select the report you would like to access. Some reports require you to agree to non-disclosure terms prior to downloading. If you have an existing NDA with Amazon, and if your existing NDA covers the same confidential information as the information provided in Artifact, then your existing NDA will apply instead of the Artifact NDA. Click Accept and Download and the reports will be downloaded to your computer.

Note: If it is your first time using AWS Artifact, you may need to request approval from Amazon for some reports. Requests are reviewed and approved by Amazon within 24 hours.

Step-4

Review and Share

You can download the AWS Compliance Reports at any time by logging into the console. New AWS Compliance Reports are automatically added to AWS Artifact as they become available. If you would like to share the reports with other individuals in your organization, or with your auditors, you can delegate permissions by using IAM policies. Refer to the following tables in the AWS Artifact User Guide to view the permissions that you can assign to IAM users based on the level of access that they need.

Accept Agreements

Do you want to enter into an agreement, like the Business Associate Addendum (BAA), with AWS?

AWS Artifact Agreements enables you to review, accept, and manage agreements with AWS for your individual account, and also for all accounts that are part of your organization in AWS Organizations.

Different types of agreements are available in AWS Artifact Agreements to address the needs of customers subject to specific regulations. For example, the Business Associate Addendum (BAA) is available for customers that need to comply with the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA). For a complete list of agreements available to your account, login to AWS Artifact.

Getting started is easy for existing and new AWS Accounts. Use this Getting Started tutorial to enter into an agreement. For a more detailed guide, refer to the AWS Agreement documentation.


Step1

SIGN IN

Sign in to the AWS Management Console using the AWS account with which you would like the agreement to apply. Or sign in using your AWS Organizations master account if you would like the agreement to apply to all accounts in your organization. If you are unsure which account you are logged into, choose My Account in the upper right of the console to view your Account ID.

Step-2

Click ‘Agreements’ in the console

To the left of your screen, you will see ‘Reports’ and ‘Agreements’. Once you click on Agreements, you will be able to begin the process. Use the Account agreements tab to accept the agreement for your individual account, or if you are a master account in an organization, you can accept the agreement on behalf of all accounts in your organization under the Organization agreements tab.

Step-3

Download and review the Agreement

You are required to download and review the agreement before you can accept it. Because each agreement is confidential, you will be prompted to accept the AWS Artifact NDA when downloading the agreement. Scroll to the bottom to Accept. Next, you will open and review the downloaded agreement in Adobe Reader.

Note: If you have an existing NDA with Amazon, and if your existing NDA covers the same confidential information as the information provided in Artifact, then your existing NDA will apply instead of the Artifact NDA.

Step-4

Accept the Agreement

Once reviewed, select the check boxes and click the accept button to accept the agreement. Please note, you will have to download the agreement in order to select the check boxes.

When accepted, AWS Artifact Account Agreements (located under the Account agreements tab) apply only to the individual account you used to sign into AWS.

When accepted, AWS Artifact Organization Agreements (located under the Organization agreements tab) apply to all accounts in an organization created through AWS Organizations, including the organization's master account and all member accounts. Only the master account in an organization can accept agreements in AWS Artifact Organization Agreements.

Video Tutorials

Step-by-step: Learn how to use AWS Artifact to accept agreements for multiple accounts in your org. (2:07)

See how to use AWS Artifact to accept an agreement for your account. (1:39)

Discover more AWS Artifact resources

Visit the resources page
Ready to build?
Get started with AWS Artifact
Have more questions?
Contact us