AWS Chatbot est un agent interactif qui simplifie la configuration de ChatOps pour AWS dans vos canaux Slack ou vos espaces de discussion Amazon Chime. AWS Chatbot vous permet de recevoir des alertes, de récupérer des informations de diagnostic, de configurer des ressources AWS, d'appeler des fonctions AWS Lambda et de résoudre des incidents, de sorte que votre équipe puisse collaborer et réagir plus rapidement face aux événements.

Recevoir des notifications

Choisissez simplement les canaux Slack ou les espaces de discussion Amazon Chime sur lesquels vous souhaitez recevoir des notifications, puis choisissez les rubriques Amazon Simple Notification Service (SNS) qui doivent déclencher les notifications.

Récupérer les informations de diagnostic et configurer les ressources AWS

AWS Chatbot prend en charge les commandes AWS Command Line Interface (AWS CLI) de la plupart des services AWS depuis Slack sur le bureau et les appareils mobiles. Vos équipes peuvent analyser et réagir plus rapidement aux événements en récupérant les informations de diagnostic et en configurant les ressources AWS depuis des espaces de discussion. Vous pouvez émettre des commandes CLI depuis Slack pour redémarrer des instances Amazon Elastic Compute Cloud (EC2), augmenter les limites de simultanéité des fonctions Lambda et modifier les limites de scalabilité automatique d'Amazon Elastic Container Service (ECS). Vous pouvez également lancer des flux de travail en appelant des fonctions Lambda, en exécutant des runbooks AWS Systems Manager Automation ou en créant des cas d'AWS Support. Les commandes AWS Chatbot utilisent la syntaxe déjà connue d'AWS CLI. AWS Chatbot vous aide également à écrire complètement des commandes en vous donnant des indices de syntaxe et en proposant des paramètres.

Modèles de stratégies AWS IAM prédéfinis

AWS Chatbot fournit des contrôles d'autorisation de chat spécifiques au canal via AWS Identity Access Management (IAM). Les modèles prédéfinis facilitent la sélection et la configuration rapide des autorisations que vous souhaitez associer à un canal ou un espace de discussion donné.

Prise en charge de Slack et d'Amazon Chime

Vous pouvez ajouter AWS Chatbot à votre canal Slack ou votre espace de discussion Amazon Chime en seulement quelques clics.

FAQ sur AWS Chatbot
Consultez la page de FAQ

Consultez les réponses aux questions fréquentes sur AWS Chatbot.

En savoir plus 
Essayer AWS Chatbot
Essayer AWS Chatbot

Démarrez avec AWS Chatbot.

Démarrer 
Read the documentation
Consulter la documentation

En savoir plus sur AWS Chatbot grâce au Guide du développeur

En savoir plus

AWS Chatbot is an interactive agent that makes it easy to set up ChatOps for AWS in your Slack channels or Amazon Chime chatrooms. With AWS Chatbot you can receive alerts, retrieve diagnostic information, configure AWS resources, invoke AWS Lambda functions, and resolve incidents so your team can collaborate and respond to events faster.

Receive notifications

Simply choose the Slack channels or Amazon Chime chatrooms you want to receive notifications in, and then choose the Amazon Simple Notification Service (SNS) topics that should trigger notifications.

Retrieve diagnostic information and configure AWS resources

AWS Chatbot supports AWS Command Line Interface (CLI) commands for most AWS services from Slack on desktop and mobile devices. Your teams can analyze and respond to events faster by retrieving diagnostic information and configuring AWS resources from chatrooms. You can issue CLI commands from Slack to restart Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) instances, increase Lambda function concurrency limits, and change Amazon Elastic Container Service (ECS) auto-scaling limits. You can also initiate workflows by invoking Lambda functions, running AWS Systems Manager Automation runbooks, or creating AWS Support cases. AWS Chatbot commands use the already-familiar AWS CLI syntax. AWS Chatbot also helps you to complete commands by providing syntax cues and prompting for parameters.

Predefined AWS IAM policy templates

AWS Chatbot provides chat channel–specific permission controls through AWS Identity Access Management (IAM). Predefined templates make it easy to select and quickly set up the permissions you want associated with a given channel or chatroom.

Supports Slack and Amazon Chime

You can add AWS Chatbot to your Slack channel or Amazon Chime chatroom with just a few clicks.

AWS Chatbot FAQs
Visit the FAQs page

View answers to common questions about AWS Chatbot.

Learn more 
Try AWS Chatbot
Try AWS Chatbot

Get started with AWS Chatbot.

Get started 
Read the documentation
Review documentation

Learn more about AWS Chatbot with the developer guide.

Learn more