AWS CodeDeploy est un service qui automatise les déploiements de logiciels vers divers service de calcul dont Amazon EC2, AWS Lambda et les instances s'exécutant sur site. AWS CodeDeploy vous permet de lancer rapidement et facilement de nouvelles fonctionnalités et d'éviter les temps d'arrêt pendant le déploiement d'une application, tout en gérant la complexité de la mise à jour de vos applications. Vous pouvez utiliser AWS CodeDeploy pour automatiser les déploiements de logiciels, éliminant ainsi le besoin d'opérations manuelles sujettes aux erreurs. Le service évolue pour s'adapter à vos besoins de déploiement, depuis une seule fonction Lambda jusqu'à des milliers d'instances EC2.

701-code-deploy_videothumb-01
2:10
Introduction à AWS CodeDeploy

Découvrez gratuitement AWS. Paiement en fonction de l'utilisation.

Créez un compte gratuit

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.


Voir les détails relatifs au niveau gratuit d'AWS »



CodeDeploy_Benefit_Deployment

AWS CodeDeploy automatise entièrement les déploiements de vos logiciels, vous permettant d'effectuer les déploiements de manière fiable et rapide. Vous pouvez déployer votre application de manière cohérente dans vos environnements de développement, de test et de production, que vous déployiez sur Amazon EC2, AWS Lambda ou sur des instances exécutées localement. Le service évolue avec votre infrastructure pour vous permettre de déployer une fonction Lambda ou des milliers d'instances EC2.

En savoir plus »

CodeDeploy_Benefit_Minimize_Downtime

AWS CodeDeploy vous permet de maximiser la disponibilité de votre application lors du processus de déploiement logiciel. Il introduit les modifications de manière incrémentielle et suit la santé de l'application en fonction des règles configurables. Les déploiements de logiciel peuvent être facilement arrêtés et restaurés si des erreurs se produisent.

En savoir plus »

CodeDeploy_Benefit_Centralized_Control

AWS CodeDeploy vous permet de lancer et de suivre facilement le statut de vos déploiements d'applications via AWS Management Console ou l'interface de ligne de commande (CLI) AWS. CodeDeploy vous fournit un rapport détaillé vous permettant de voir quand et où chaque révision d'application a été déployée. Vous pouvez également créer des notifications Push et recevoir des mises à jour en direct à propos de vos déploiements.

En savoir plus »

CodeDeploy_BenefitIntegration

AWS CodeDeploy est indépendant de la plate-forme et de la langue, fonctionne avec n'importe quelle application et offre la même expérience, que vous déployiez sur Amazon EC2 ou AWS Lambda. Vous pouvez réutiliser facilement votre code de configuration existant. CodeDeploy peut s'intégrer également avec votre processus de lancement de logiciel existant ou votre chaîne d'outils de livraison continue (par exemple AWS CodePipeline , GitHub, Jenkins).

En savoir plus »

AWS CodeDeploy is a service that automates software deployments to a variety of compute services including Amazon EC2, AWS Lambda, and instances running on-premises. AWS CodeDeploy makes it easier for you to rapidly release new features, helps you avoid downtime during application deployment, and handles the complexity of updating your applications. You can use AWS CodeDeploy to automate software deployments, eliminating the need for error-prone manual operations. The service scales to match your deployment needs, from a single Lambda function to thousands of EC2 instances.

Introduction to AWS CodeDeploy

Get started with AWS for Free. Pay only for what you use.

Create a Free Account

Receive twelve months of access to the AWS Free Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

View AWS Free Tier Details »


AWS CodeDeploy fully automates your software deployments, allowing you to deploy reliably and rapidly. You can consistently deploy your application across your development, test, and production environments whether deploying to Amazon EC2, AWS Lambda, or instances running on-premises. The service scales with your infrastructure so you can deploy to one Lambda function or thousands of EC2 instances.

Learn more »


AWS CodeDeploy helps maximize your application availability during the software deployment process. It introduces changes incrementally and tracks application health according to configurable rules. Software deployments can easily be stopped and rolled back if there are errors.

Learn more »


AWS CodeDeploy allows you to easily launch and track the status of your application deployments through the AWS Management Console or the AWS CLI. CodeDeploy gives you a detailed report allowing you to view when and to where each application revision was deployed. You can also create push notifications to receive live updates about your deployments.

Learn more »


AWS CodeDeploy is platform and language agnostic, works with any application, and provides the same experience whether you’re deploying to Amazon EC2 or AWS Lambda. You can easily reuse your existing setup code. CodeDeploy can also integrate with your existing software release process or continuous delivery toolchain (e.g., AWS CodePipeline, GitHub, Jenkins).

Learn more »