Les frais d'utilisation d'AWS Data Exchange dépendent des actions que vous effectuez. Consultez les informations ci-dessous pour en savoir plus.

Frais d'abonnement

La page des informations de chaque produit contient la liste des prix, qui varient en fonction des durées d'abonnement définies par le fournisseur de données. Lorsque vous vous abonnez, vous payez d'avance le prix de l'abonnement ainsi que les taxes de vente applicables.

Frais de stockage

AWS Data Exchange facture aux clients le stockage des données qu'ils chargent sur le service. Nous mesurons votre utilisation du stockage en « octets-heures », qui sont additionnées à la fin du mois pour générer vos factures mensuelles. Nous facturons moins lorsque nos coûts sont moindres, et les prix sont basés sur le volume des données et la région, comme indiqué ci-dessous.

Exemple de tarification

Par exemple, si vous aviez un ensemble de données dans la région USA Est (Virginie du Nord) contenant 100 Go pour les 31 jours d'un mois donné et que vous avez publié un autre volume de 100 To dans cet ensemble de données avec 16 jours restants dans le mois, vous avez accumulé 42,3 billiards d'octets-heures d'utilisation ([100 Go x 31 jours x (24 heures/jour)] + [100 To x 16 jours x (24 heures /jour)], ce qui équivaut à 1 217,89 USD de frais de stockage mensuels (à 0,023 USD/Go/mois) . 

Frais de traitement progressifs

AWS Data Exchange facture aux fournisseurs de données des frais de traitement progressifs (TFF) pour les collectes de revenus effectuées par AWS pour tous les nouveaux abonnements à ses produits de données. Grâce à la fonction Bring Your Own Subscription (BYOS), les fournisseurs de données peuvent migrer et exécuter des abonnements préexistants avec les clients AWS sans frais supplémentaires.

Ressources de tarification supplémentaires

Calculateur de tarification AWS

Calculez simplement vos coûts mensuels avec AWS

Centre de ressources économiques

Ressources supplémentaires pour le passage à AWS

Rechercher des produits de données
Rechercher des produits de données maintenant

Découvrir de nouvelles sources de données

En savoir plus 
AWS Data Exchange : questions fréquentes (FAQ)
D'autres questions ?

Consulter les question fréquentes (FAQ) des fournisseurs et des abonnés

En savoir plus 
Devenir fournisseur de données
Prêt à vous lancer ?

Postuler pour devenir fournisseur de données dès aujourd'hui

S'inscrire

Charges for using AWS Data Exchange depend on the actions you take. See below for details.

Subscription fees

For each product, on its product detail page, you can see a list of prices varying by subscription durations that are set by the data provider. When subscribing, you pay upfront the price associated with the subscription along with applicable sales taxes.

Storage fees

AWS Data Exchange charges customers to store data you load to the service. We measure your storage usage in “Byte-Hours” which are added up at the end of the month to generate your monthly charges. We charge less where are our costs are less, and prices are based on the size of data and the region, as shown below.

Pricing example

As an example, if you had a data set in US East (N. Virginia) containing 100GB for all 31 days of a given month, and published another 100TB to that data set with 16 days remaining in the month, you would have accumulated 42.3 quadrillion Byte-Hours of usage ([100GB x 31 days x (24 hours/day)] + [100TB x 16 days x (24 hours/day)], which equals $1,217.89 in monthly storage charges (at $0.023/GB/month). 

Tiered fulfillment fees

AWS Data Exchange charges data providers Tiered Fulfillment Fees (TFF) for revenue collections made by AWS for all new subscriptions to their data products. With Bring Your Own Subscription (BYOS) feature, data providers can migrate and fulfill pre-existing subscriptions with AWS customers at no additional cost.

Additional pricing resources

TCO Calculator

Calculate your total cost of ownership (TCO)

AWS Pricing Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Find data products
Find data products now

Discover new sources of data

Learn more 
AWS Data Exchange FAQs
More questions?

Read our FAQs for providers and subscribers

Learn more 
Become a data provider
Ready to get started?

Apply to be a data provider today

Sign up