Qu'est-ce qu'AWS Educate Classrooms ?

Les salles de classe vous permettent de créer un espace virtuel pour que les élèves apprennent le cloud dans un environnement pratique. Chaque cours est adapté à un sujet différent, notamment les bases du cloud, le Big Data et le machine learning.

Fonctionnalités d'AWS Educate Classrooms ?

  • Visibilité
  • Crédits promotionnels AWS
  • Environnements de modèles
  • Visibilité
  • Visibilité

    Créez une salle de cours virtuelle gratuite où vous pouvez surveiller vos élèves pendant qu'ils réalisent des exercices pratiques dans le cloud sans avoir à gérer la facturation ou la gestion technique. Les étudiants n'ont pas besoin d'une carte de crédit pour participer, et les enseignants peuvent surveiller l'activité de leurs étudiants et les aider en cas de besoin.
    S'inscrire »
  • Crédits promotionnels AWS
  • Environnements de modèles
  • Environnements de modèles

    Verrouillez les services disponibles pour vos étudiants avec des modèles qui définissent ce qui est activé dans un environnement de salle de cours. Vous avez le choix entre six modèles, dont le Big Data, le machine learning et l'intelligence artificielle.
    S'inscrire »

Démarrer dès aujourd'hui avec AWS Educate

Démarrer avec AWS Educate, c'est simple. Créez un compte aujourd'hui et profitez de tous les avantages qu'offre AWS Educate !

* La possibilité pour les employeurs d'envoyer des messages aux étudiants dans AWS Educate et à AWS Educate Interview Accelerator n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis. AWS ne fait aucune recommandation concernant des offres d'emploi spécifiques ou des sociétés d'embauche. En outre, AWS n'assume aucune responsabilité pour (i) le contenu, l'exactitude ou l'exhaustivité d'une offre d'emploi, (ii) la disponibilité ou l'indisponibilité des tâches référencées dans les offres d'emploi, ou (iii) toute communication entre les sociétés qui recrutent et les membres AWS Educate pouvant résulter des offres d'emploi. L'utilisation des fonctionnalités d'AWS Educate Job Board est soumise aux conditions générales d'AWS Educate.

AWS Educate fournit à ses membres un accès gratuit au contenu de formation et aux services AWS qui visent à développer les connaissances et les compétences en cloud computing. Le service est accessible aux étudiants du monde entier âgés de plus de 14 ans à l'exception de la Chine, de la Suisse, des pays de l'Union Européenne (16 ans minimum), de l'Algérie, du Liban et du Portugal (18 ans minimum). Les conditions d'utilisation du programme AWS Educate régissent la participation à ce dernier. L'utilisation de crédits promotionnels AWS est sujette aux conditions d'utilisation des crédits promotionnels AWS.

What are AWS Educate Classrooms?

Classrooms let you create a virtual space for students to learn about the cloud in a hands-on environment. Each classroom is tailored to a different topic, including cloud basics, big data, and machine learning.

Features of AWS Educate Classrooms

  • Visibility
  • AWS Promotional Credits
  • Templated Environments
  • Visibility
  • Visibility

    Create a no-cost virtual classroom where you can monitor your students as they work hands-on in the cloud without having to deal with any billing or technical management. Students do not need a credit card to participate, and educators can monitor their students' activity and help when needed.
    Sign up »
  • AWS Promotional Credits
  • AWS Promotional Credit in the Classroom

    Students invited into a Classroom environment by their teacher receive access to an AWS Educate Starter Account equipped with AWS Promotional Credit. Members can use the AWS Educate Starter Account with their AWS Educate membership separate from their Classroom account.
    Sign up »
  • Templated Environments
  • Templated Environments

    Lock down the services available to your students with templates that define what is enabled within a Classroom environment. There are six templates to choose from, including Big Data, Machine Learning, and Artificial Intelligence.
    Sign up »

Get started with AWS Educate today

Getting started with AWS Educate is simple. Register for your account today and take advantage of all that AWS Educate has to offer!

*The ability for employers to message students within AWS Educate and the AWS Educate Interview Accelerator are currently only available in the United States. AWS makes no recommendations regarding specific job listings or hiring companies. In addition, AWS assumes no responsibility for (i) the contents, accuracy, or completeness of any job listing, (ii) the availability or unavailability of any jobs referenced in job listings, or (iii) any communications between hiring companies and AWS Educate members that may result from job listings. Use of the AWS Educate Job Board features is subject to the AWS Educate Terms & Conditions.

AWS Educate provides its members with no cost access to learning content and AWS services designed to build knowledge and skills in cloud computing. It is available globally to students who are 14 or older, with the exceptions of China, Switzerland, and European Economic Area countries (16 or older); and Algeria, Lebanon, and Portugal (18 or older). The AWS Educate Terms & Conditions govern participation in the AWS Educate Program. Use of AWS Promotional Credits are subject to the AWS Promotional Credit Terms & Conditions.