Cloud Career Pathways

Les étudiants peuvent s'inscrire aux Cloud Career Pathways pour acquérir des compétences essentielles en cloud computing. Chaque parcours, aligné sur des rôles professionnels recherchés, tels que spécialiste en machine learning et développeur d'applications, comprend plus de 25 heures de contenu d'autoformation.

AWS Educate Badges

Déverrouillez un badge AWS Educate dans l'un des centres d'intérêt connaissant la plus forte croissance du secteur, notamment les jeux, l'IoT ou Alexa. Chaque badge spécialisé propose des opportunités de petites formations pour étendre vos compétences cloud en plus de 10 heures.

Démarrer dès aujourd'hui avec AWS Educate

Démarrer avec AWS Educate, c'est simple. Créez un compte aujourd'hui et profitez de tous les avantages qu'offre AWS Educate.

* La possibilité pour les employeurs d'envoyer des messages aux étudiants dans AWS Educate et à AWS Educate Interview Accelerator n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis. AWS ne fait aucune recommandation concernant des offres d'emploi spécifiques ou des sociétés d'embauche. En outre, AWS n'assume aucune responsabilité pour (i) le contenu, l'exactitude ou l'exhaustivité d'une offre d'emploi, (ii) la disponibilité ou l'indisponibilité des tâches référencées dans les offres d'emploi, ou (iii) toute communication entre les sociétés qui recrutent et les membres AWS Educate pouvant résulter des offres d'emploi. L'utilisation des fonctionnalités de l'AWS Educate Job Board est soumise aux conditions générales d'AWS Educate.

AWS Educate offre à ses membres un accès gratuit au contenu de formation et aux services AWS pour conçus pour développer des connaissances et des compétences en cloud computing. Le service est accessible aux étudiants du monde entier âgés de plus de 14 ans à l'exception de la Chine, de la Suisse, de l'Union Européenne (16 ans minimum), de l'Algérie, du Liban et du Portugal (18 ans minimum). Les conditions d'utilisation du programme AWS Educate régissent la participation à ce dernier. L'utilisation de crédits promotionnels AWS est sujette aux conditions d'utilisation des crédits promotionnels AWS.

AWS_Educate_Logo2

Cloud Career Pathways and Badges

Cloud Career Pathways

Students can enroll in Cloud Career Pathways to learn essential skills in cloud computing. Each Pathway, aligned to in-demand job roles such as Machine Learning Scientist and Application Developer, includes 25+ hours of self-paced content.

AWS Educate Badges

Unlock an AWS Educate badge in one of the industry's fastest growing interest areas, including gaming, Internet of Things (IoT), and Alexa. Each specialized badge features bite-size learning opportunities to expand your cloud skillset in 10+ hours.

Get started with AWS Educate today

Getting started with AWS Educate is simple. Register for your account today and take advantage of all that AWS Educate has to offer.

*The ability for employers to message students within AWS Educate and the AWS Educate Interview Accelerator are currently only available in the United States. AWS makes no recommendations regarding specific job listings or hiring companies. In addition, AWS assumes no responsibility for (i) the contents, accuracy, or completeness of any job listing, (ii) the availability or unavailability of any jobs referenced in job listings, or (iii) any communications between hiring companies and AWS Educate members that may result from job listings. Use of the AWS Educate Job Board features is subject to the AWS Educate Terms & Conditions.

AWS Educate provides its members with free access to learning content and AWS services designed to build knowledge and skills in cloud computing. It is available globally to students who are 14 or older, with the exceptions of China, Switzerland, and European Economic Area countries (16 or older); and Algeria, Lebanon, and Portugal (18 or older). The AWS Educate Terms & Conditions govern participation in the AWS Educate Program. Use of AWS Promotional Credits are subject to the AWS Promotional Credit Terms & Conditions.