AWS Educate

Reconversion des anciens combattants dans des emplois liés au cloud

Qu'est-ce qu'AWS Educate ?

AWS Educate accompagne les anciens combattants américains, les militaires en reconversion et leurs conjoints avec un accès aux ressources cloud nécessaires à la recherche d'un emploi dans l'espace informatique en nuage très demandé. AWS Educate permet aux anciens combattants américains d'accéder au crédit promotionnel AWS et aux ressources de cloud computing et leur donne la possibilité d'acquérir des compétences en fonction du parcours professionnel souhaité.

Les membres de la communauté militaire d'AWS Educate bénéficient d'une réduction de 50 % sur les formations AWS Training assurées par un instructeur, afin d'acquérir les compétences cloud recherchées dans les meilleures professions liées au cloud.

AWS Educate fournit un parcours professionnel pour les anciens combattants.

Caractéristiques pour les États-Unis anciens combattants

  • Cloud Career Pathways
  • Badges
  • Accès AWS
  • Job Board
  • Interview Accelerator
  • Promotions
  • Cloud Career Pathways
  • Cloud Career Pathways

    Apprenez les compétences essentielles pour faire carrière dans le domaine du cloud computing. Chaque parcours, aligné sur des rôles professionnels demandés, tels que spécialiste en machine learning et développeur d'applications, comprend plus de 25 heures de contenu d'autoformation.
    En savoir plus »
  • Badges
  • AWS Educate Badges

    Déverrouillez un badge AWS Educate dans l'un des centres d'intérêt connaissant la plus forte croissance du secteur, notamment Alexa, les jeux ou l'IoT. Chaque badge comprend 10 à 15 heures de contenu d'autoformation pour étendre vos compétences cloud en mettant l'accent sur certaines des technologies les plus attrayantes actuellement.
    En savoir plus »
  • Accès AWS
  • Console AWS et crédits

    Bénéficiez de 50 USD de crédit promotionnel AWS (aucune carte de crédit requise) avec un compte AWS Educate Starter pour travailler dans la console AWS.
    S'inscrire »
  • Job Board
  • AWS Educate Job Board

    Recherchez des milliers d'emplois et de stages dans le domaine du cloud proposés par Amazon et d'autres entreprises. Complétez un portfolio en ligne à partager avec des employeurs potentiels et trouvez l'emploi que vous recherchez.
    En savoir plus »
  • Interview Accelerator
  • AWS Educate Interview Accelerator

    L'AWS Educate Interview Accelerator permet aux employeurs de certains pays de fournir aux étudiants des opportunités d'entrevue accélérées pour des emplois dans le cloud. Cela s'applique aux membres AWS Educate qui répondent à certaines exigences, telles que la réalisation d'un parcours AWS Educate Cloud Career Pathway.
    En savoir plus »
  • Promotions
  • Crédits et promotions

    Les membres ont la possibilité de participer à des concours et promotions régionaux et mondiaux. Ceux-ci incluent des défis pour la création de projets dans le cloud et la possibilité de gagner des crédits promotionnels AWS et d'autres prix.
    S'inscrire »

Démarrer dès aujourd'hui avec AWS Educate

Démarrer avec AWS Educate, c'est simple. Créez un compte aujourd'hui et profitez de tous les avantages qu'offre AWS Educate.

* La possibilité pour les employeurs d'envoyer des messages aux étudiants dans AWS Educate et à AWS Educate Interview Accelerator n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis. AWS ne fait aucune recommandation concernant des offres d'emploi spécifiques ou des sociétés d'embauche. En outre, AWS n'assume aucune responsabilité pour (i) le contenu, l'exactitude ou l'exhaustivité d'une offre d'emploi, (ii) la disponibilité ou l'indisponibilité des tâches référencées dans les offres d'emploi, ou (iii) toute communication entre les sociétés qui recrutent et les membres AWS Educate pouvant résulter des offres d'emploi. L'utilisation des fonctionnalités du site de recrutement AWS Educate est soumise aux conditions générales d'AWS Educate.

AWS Educate fournit à ses membres un accès gratuit au contenu de formation et aux services AWS qui visent à développer les connaissances et les compétences en cloud computing. Le service est accessible aux étudiants du monde entier âgés de plus de 14 ans à l'exception de la Chine, de la Suisse, de l'Union Européenne (16 ans minimum), de l'Algérie, du Liban et du Portugal (18 ans minimum). Les conditions d'utilisation du programme AWS Educate régissent la participation à ce dernier. L'utilisation de crédits promotionnels AWS est sujette aux conditions d'utilisation des crédits promotionnels AWS.

AWS Educate

Transitioning Veterans to Cloud Careers

What is AWS Educate?

AWS Educate supports U.S. veterans, transitioning military personnel, and their spouses with access to the cloud resources needed to pursue jobs in the high-demand, cloud computing space. AWS Educate provides U.S. Veterans access to AWS Promotional Credit, cloud computing resources, and the option to learn skills based on a desired career path.

Members of AWS Educate’s military community receive 50% off instructor-led AWS Training to learn in-demand cloud skills in top cloud careers.

AWS Educate Provides a Career Path for Veterans

Features for U.S. Veterans

  • Cloud Career Pathways
  • Badges
  • AWS Access
  • Job Board
  • Interview Accelerator
  • Promotions
  • Cloud Career Pathways
  • Cloud Career Pathways

    Learn key cloud skills for careers in cloud computing. Each pathway is aligned to in-demand job roles like Machine Learning Scientist or Application Developer and includes 25+ hours of self-paced content.
    Learn more »
  • Badges
  • AWS Educate Badges

    Unlock an AWS Educate badge in one of the industry's fastest growing interest areas including Alexa, gaming, and Internet of Things (IoT). Each badge features 10-15 hours of self-paced content to expand your cloud skillset.
    Learn more »
  • AWS Access
  • AWS Console and Credits

    Get $50 in AWS Promotional Credit (no credit card required) with an AWS Educate Starter Account to work in the AWS Console.
    Sign up »
  • Job Board
  • AWS Educate Job Board

    Search thousands of cloud jobs and internships from Amazon and other companies. Complete an online portfolio to share with potential employers and find the job you want.
    Learn more »
  • Interview Accelerator
  • AWS Educate Interview Accelerator

    The AWS Educate Interview Accelerator enables employers in select countries to provide students with expedited interview opportunities for cloud jobs. This applies to AWS Educate members who meet certain requirements, such as completing an AWS Educate Cloud Career Pathway.
    Learn more »
  • Promotions
  • Contests and Promotions

    Members have the opportunity to participate in regional and global contests and promotions. These include challenges for building projects in the cloud and the opportunity to earn AWS Promotional Credit and other prizes.
    Sign up »

Get started with AWS Educate today

Getting started with AWS Educate is simple. Register for an account today and take advantage of all that AWS Educate has to offer.

*The ability for employers to message students within AWS Educate and the AWS Educate Interview Accelerator are currently only available in the United States. AWS makes no recommendations regarding specific job listings or hiring companies. In addition, AWS assumes no responsibility for (i) the contents, accuracy, or completeness of any job listing, (ii) the availability or unavailability of any jobs referenced in job listings, or (iii) any communications between hiring companies and AWS Educate members that may result from job listings. Use of the AWS Educate Job Board features is subject to the AWS Educate Terms & Conditions.

AWS Educate provides its members with no cost access to learning content and AWS services designed to build knowledge and skills in cloud computing. It is available globally to students who are 14 or older, with the exceptions of China, Switzerland, and European Economic Area countries (16 or older); and Algeria, Lebanon, and Portugal (18 or older). The AWS Educate Terms & Conditions govern participation in the AWS Educate Program. Use of AWS Promotional Credits are subject to the AWS Promotional Credit Terms & Conditions.