AWS Migration Hub est un emplacement unique pour découvrir vos serveurs existants et suivre l'état de migration de chaque application. Le service vous offre une meilleure visibilité sur votre portefeuille d'applications et rationalise le suivi de migration. Si vous envisagez de migrer tout ou partie de vos charges de travail sur AWS à l'aide d'outils tels que AWS Server Migration Service, AWS Database Migration Service ou avec des outils partenaires, alors vous devriez envisager d'utiliser AWS Migration Hub. Si vous réhébergez des serveurs et/ou renouvelez la mise sur plateforme des bases de données dans AWS, alors AWS Migration Hub peut réduire le temps passé à déterminer l'état actuel et les prochaines étapes.

AWS Migration Hub

Démarrez dès maintenant

100x100_benefit_management1

Le tableau de bord d'AWS Migration Hub montre le dernier statut et les mesures de l'ensemble de votre portefeuille de migration. Cela vous permet de rapidement comprendre la progression de vos migrations ainsi que d'identifier et résoudre d'éventuels problèmes.

Tableau de bord d'échantillon AWS Migration Hub

100x100_benefit_search

AWS Migration Hub fournit tous les détails d'application en un emplacement centralisé. Cela vous permet de suivre l'état de toutes les parties mobiles sur l'ensemble des migrations, ce qui simplifie la visualisation générale de la progression de migration et réduit le temps consacré à la détermination de l'état actuel et des prochaines étapes.

Tableau de bord d'échantillon Migration Hub

100x100_benefit_ingergration

AWS Migration Hub apporte une certaine flexibilité dans l'utilisation d'outils de migration qui conviennent le mieux à votre organisation. Que vous utilisiez des outils de migration AWS comme AWS Server Migration Service et AWS Database Migration Service ou des outils partenaires comme ATADATA, CloudEndure ou encore Racemi, Migration Hub simplifie le suivi des migrations depuis tous ces outils en un emplacement central.

migration tools - updated

100x100_benefit_global

AWS Migration Hub vous permet de suivre le statut de vos migrations dans n'importe quelle région AWS prise en charge par les outils de migration. Quelle que soit la région vers laquelle vous migrez, l'état de la migration apparait dans Migration Hub lors de l'utilisation d'un outil intégré.

AWS Migration Hub provides a single place to discover your existing servers and track the status of each application migration. It gives you better visibility into your application portfolio and streamlines migration tracking. If you plan to migrate some or all of your workloads to AWS using tools like AWS Server Migration Service, AWS Database Migration Service, or partner tools, then you should consider using AWS Migration Hub. If you are rehosting servers and/or replatforming databases in AWS, then the AWS Migration Hub can reduce time spent determining current status and next steps.

AWS Migration Hub

Get Started Today

100x100_benefit_management1

The AWS Migration Hub dashboard shows the latest status and metrics for your entire migration portfolio. This allows you to quickly understand the progress of your migrations, as well as identify and troubleshoot any issues that arise.

AWS Migration Hub Sample Dashboard

100x100_benefit_search

AWS Migration Hub provides all application details in a central location. This allows you to track the status of all the moving parts across all migrations, making it easier to view overall migration progress and reducing the time spent determining current status and next steps.

Migration Hub Sample Dashboard

100x100_benefit_ingergration

AWS Migration Hub provides the flexibility to use the migration tools that work best for your organization. Whether you use AWS migration tools like AWS Server Migration Service, AWS Database Migration Service, or partner tools like ATADATA, CloudEndure, and RiverMeadow Migration Hub makes it easy for you to track migrations from all of those tools in a central location.

Migration Tool Integration

100x100_benefit_global

AWS Migration Hub lets you track the status of your migrations into any AWS region supported by your migration tools. Regardless of which regions you migrate into, the migration status will appear in Migration Hub when using an integrated tool.