Découvrir ou importer les informations de votre serveur sur site

AWS Migration Hub vous permet soit d'importer des informations sur les serveurs et applications sur site, soit d'effectuer une découverte plus approfondie en utilisant notre agent AWS Discovery ou AWS Discovery Collector, une approche sans agent pour les environnements VMware.

Migration Hub - Discovery Tools

Établir un plan de migration

La visualisation du réseau AWS Migration Hub vous permet d'accélérer la planification de la migration en identifiant rapidement les serveurs et leurs dépendances, en déterminant le rôle d'un serveur et en regroupant les serveurs en applications. Pour utiliser la visualisation en réseau, installez d'abord les agents AWS Discovery et commencez la collecte des données à partir de la page Data Collectors.

Migration Hub - Build a migration plan

Tableau de bord de migration simple et intuitif

Le tableau de bord de AWS Migration Hub affiche l'état et les mesures les plus récentes pour l'ensemble de votre portefeuille de migration. Cela vous permet de comprendre rapidement l'état d'avancement de vos migrations, ainsi que d'identifier et de dépanner tout problème.

Simple and intuitive migration dashboard

Suivi de la migration des applications

AWS Migration Hub fournit tous les détails de l'application dans un emplacement central. Cela vous permet de suivre l'état de tous les composants de toutes les migrations, ce qui simplifie la surveillance de tous les processus de migration et réduit le temps passé à déterminer l'état actuel et les étapes suivantes.

Application migration tracking

Migrations multirégions

AWS Migration Hub vous permet de suivre l'état de vos migrations vers n'importe quelle région AWS prise en charge par vos outils de migration. Quelle que soit la région vers laquelle vous migrez, l'état de la migration apparaîtra dans Migration Hub lorsque vous utiliserez un outil intégré.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
En savoir plus sur la tarification du produit

Consultez les options de tarification pour AWS Migration Hub.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commencer à migrer dès aujourd'hui

Commencez votre migration avec AWS Migration Hub sur l'AWS Management Console.

Se connecter

Discover or import your on-premises server details

AWS Migration Hub allows you to either import information about on-premises servers and applications, or to perform a deeper discovery using our AWS Discovery Agent or AWS Discovery Collector, an agentless approach for VMware environments.

Migration Hub - Discovery Tools

Build a migration plan

AWS Migration Hub network visualization allows you to accelerate migration planning by quickly identifying servers and their dependencies, identifying the role of a server, and grouping servers into applications. To use network visualization, first install AWS Discovery agents and start data collection from the Data Collectors page.

Migration Hub - Build a migration plan

Simple and intuitive migration dashboard

The AWS Migration Hub dashboard shows the latest status and metrics for your entire migration portfolio. This allows you to quickly understand the progress of your migrations, as well as identify and troubleshoot any issues that arise.

Simple and intuitive migration dashboard

Application migration tracking

AWS Migration Hub provides all application details in a central location. This allows you to track the status of all the moving parts across all migrations, making it easier to view overall migration progress and reducing the time spent determining current status and next steps.

Application migration tracking

Multi-region migrations

AWS Migration Hub lets you track the status of your migrations into any AWS region supported by your migration tools. Regardless of which regions you migrate into, the migration status will appear in Migration Hub when using an integrated tool.

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Learn more about product pricing

Review pricing options for AWS Migration Hub.

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Start migrating today

Get started migrating with AWS Migration Hub on the AWS Management Console.

Sign in