AWS Mobile Hub vous permet d'ajouter et de configurer rapidement les fonctionnalités d'applications mobiles en mettant automatiquement en service les services AWS. Lorsque vous utilisez AWS Mobile Hub, vous payez uniquement les services AWS sous-jacents dont vous vous servez. Aucuns frais additionnels ne s'appliquent à l'utilisation d'AWS Mobile Hub.

Les services AWS sont facturés séparément en fonction de l'utilisation. Chaque service propose un niveau gratuit.

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Avec Amazon Pinpoint, vous êtes facturé en fonction du nombre d'utilisateurs de vos cibles de campagne, du nombre de notifications push, d'e-mails et de SMS envoyés, et du nombre d'événements collectés. L'offre gratuite d'Amazon Pinpoint comprend 5 000 utilisateurs cibles par mois, 1 million de notifications push par mois et 100 millions d'événements par mois. Hormis l'offre gratuite, vous pouvez consulter la page de tarification d'Amazon Pinpoint pour en savoir plus.

Avec Amazon Cognito, l'authentification des utilisateurs et la création d'identifiants uniques sont toujours gratuites. Les frais de stockage des données Amazon Cognito sont calculés en fonction du volume de données enregistrées dans l'espace de synchronisation d'Amazon Cognito et du nombre d'opérations de synchronisation effectuées.

Dans le cadre du niveau d'utilisation gratuit d'AWS, les clients AWS éligibles bénéficient de 10 Go de stockage dans l'espace de synchronisation dans le cloud et de 1 million d'opérations de synchronisation par mois pendant les 12 premiers mois. En dehors du niveau gratuit, Amazon Cognito est facturé 0,15 USD par tranche de 10 000 opérations de synchronisation et 0,15 USD par Go d'espace de synchronisation par mois. En savoir plus.

Les tarifs Amazon S3 sont calculés en fonction du volume de données stocké, du nombre et du type de requêtes, et de la bande passante totale pour le transfert des données hors de S3.

Dans le cadre du niveau d'utilisation gratuit d'AWS, vous pouvez commencer à utiliser Amazon S3 gratuitement. Une fois inscrits, les nouveaux clients AWS bénéficient de 5 Go de stockage Amazon S3 de type Standard, de 20 000 requêtes GET, de 2 000 requêtes PUT et de 15 Go de transfert de données sortantes et ce, chaque mois pendant un an. En savoir plus.

Avec Amazon DynamoDB, vous ne payez que pour le débit et l'espace de stockage dont vous avez besoin. Dans le cadre de l'offre gratuite d'AWS, bénéficiez de 25 Go de stockage et jusqu'à 200 millions de requêtes par mois avec Amazon DynamoDB. En savoir plus.

Avec Amazon CloudFront, vous payez le volume total de données transféré ainsi que le nombre de requêtes.

Dans le cadre du niveau d'utilisation gratuit d'AWS, vous pouvez commencer à utiliser Amazon CloudFront gratuitement. Une fois inscrits, les nouveaux clients AWS disposent de 50 Go de transfert sortant de données et de 2 millions de requêtes HTTP/HTTPS et ce, chaque mois pendant un an. En savoir plus.

Avec AWS Lambda, vous payez en fonction du nombre de requêtes obtenues par vos fonctions et du nombre de fois où votre code est exécuté par Go de mémoire pour les ressources de calcul.

Le niveau gratuit de Lambda comprend un million de requêtes gratuites ainsi que 400 000 Go-secondes de temps de calcul par mois. En savoir plus.

Avec AWS Device Farm, les tarifs sont calculés en fonction des minutes passées sur appareil, qui varient selon le nombre d'appareils que vous utilisez et la durée de vos tests. AWS Device Farm propose un niveau gratuit de 250 minutes sur l'appareil. Au-delà de ce seuil, vous êtes facturé 0,17 USD par minute passée sur un appareil. Lorsque vos besoins en matière de tests évoluent, vous pouvez opter pour notre forfait de test illimité, qui vous permet d'exécuter des tests sans limites pour un abonnement mensuel fixe de 250 USD par appareil. En savoir plus.

Avec Amazon SNS, vous payez en fonction du nombre de notifications publiées, du nombre de notifications diffusées et des appels d'API supplémentaires utilisés pour gérer les rubriques et les abonnements. La tarification des envois dépend du type de point de terminaison. Des frais de transfert des données s'appliquent à tous les messages envoyés.

Le niveau gratuit de SNS comprend un million de publications gratuites et un million d'envois mobiles en mode push offerts par mois. En savoir plus.

The AWS Mobile Hub lets you quickly add and configure mobile app features by automatically provisioning AWS services. When you use the AWS Mobile Hub, you pay only for the underlying AWS services you use. There are no additional charges for using the AWS Mobile Hub.

AWS services are priced separately based on usage. Each service has a free tier available.

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account

Receive twelve months of access to the AWS Free Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

Amazon Mobile Analytics is free up to 100 million events per month. Outside of the free tier, Amazon Mobile Analytics costs just $1.00 per million events. Learn more.

Authenticating users and generating unique identifiers is always free with Amazon Cognito. Amazon Cognito data storage charges are based on the amount of data saved in the Amazon Cognito sync store and the number of sync operations performed.

As part of the AWS Free Usage Tier, eligible AWS customers receive 10 GB of cloud sync store and 1,000,000 sync operations per month for the first 12 months. Outside the free tier, Amazon Cognito costs $0.15 for each 10,000 sync operations and $0.15 per GB of sync store per month. Learn more.

Amazon S3 charges are based on the amount of data stored, the number and type of requests, and the total bandwidth of data transferred out of S3.

As part of the AWS Free Usage Tier, you can get started with Amazon S3 for free. Upon sign-up, new AWS customers receive 5 GB of Amazon S3 standard storage, 20,000 GET requests, 2,000 PUT requests, and 15 GB of data transfer out each month for one year. Learn more.

With Amazon DynamoDB, you only pay for the throughput and storage you need. AWS Free Tier offers 25 GB of storage and up to 200 million requests per month with Amazon DynamoDB. Learn more.

With Amazon CloudFront, you pay for the total amount of data transferred as well as the number of requests.

As part of the AWS Free Usage Tier, you can get started with Amazon CloudFront for free. Upon sign-up, new AWS customers receive 50 GB of data transfer out and 2,000,000 HTTP and HTTPS requests each month for one year. Learn more.

With AWS Lambda, you are charged based on the number of requests for your functions and the time your code executes per GB of compute resource memory.

The Lambda free tier includes one million free requests per month and 400,000 GB-seconds of compute time per month. Learn more.

With AWS Device Farm, charges are based on device minutes, which are determined by the number of devices you use and the duration of your tests. AWS Device Farm comes with a free trial of 250 device minutes. After that, you are charged $0.17 per device minute. As your testing needs grow, you can opt for our unmetered testing plan, which allows unlimited testing for a flat monthly fee of $250 per device. Learn more.

With Amazon SNS, you pay based on the number of notifications you publish, the number of notifications you deliver, and any additional API calls for managing topics and subscriptions. Delivery pricing varies by endpoint type. Data transfer charges apply to all delivered messages.

The SNS free tier includes one million free publishes and one million free mobile push deliveries per month. Learn more.